•{Chapitre 2}•

2.1K 89 33
                                        

•><><><><><><><><><><><><><><><•

Je suis sur quelque chose de très comfortable, mou et chaud. J'ouvre mes yeux. Je me trouve dans un lit à baldaquin, la chambre est grand et luxueuse, sais surment une des chambres d'une personne riche. J'enlève la couverture blanche qui est poser sur moi. Je m'assoie sur le coter du lit, me pied touche à peine le sol. Je suis en chemise de nuit, elle aussi blanche. Je me lève et remarque une robe poser sur une commode.

 Je me lève et remarque une robe poser sur une commode

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

(NDA : Vous pouvez changer la couleur si vous voulez)

Je dois surment la mettre. Je m'approche de celle ci et commence à l'enfiler. Une fois la robe mise, je crois que je n'ai jamais autant galéré pour mettre une robe, je me rend compte que j'ai oublier de mettre ne corset. Super ! Déjà que la robe est dure à enfiler, il faut que je l'enlève et mette un corset. Vraiment GÉNIAL ! Bon sais repartie, heureusement que j'ai appris à me débrouiller pour mettre cette instrument de torture, le corset.

Ouf, j'ai réussi. En même temp j'ai fait mon sport. Je me coiffe histoire d'être présentable et sort de la chambre. Je me trouve dans un long couloir assez sombre, il me dit vaguement quelque chose. Je suis mon instinct et commence à marcher. J'ouvre toute les porte sur mon passage pour voir si une personne pourrait m'éclairer sur la question suivante, où suis-je ?

Après une bonne demi-heure de marche dans ce labyrinthe de couloir, je me trouve dans une pièce qui ressemble à un bureau. Il n'y a personne a l'intérieur. Juste derrière le bureau se trouve une fenêtre, je regarde a travers et m'apersoie que le soleil est à peine levé. Je ressort et continue alors ma marche.

J'arrive dans, se qui ressemble à un hall d'entrée. Je descend le grand escaliers et voie un tableaux d'une femme au chevaux bleu-gris foncer et un homme au même cheveux, ils semblent heureux. Je continue à marcher jusque arriver devant une grande porte. Je l'ouvre et me retrouve à l'entrée du manoir dans le quel je me promenais.

Devant moi se trouve un magnifique jardin. Je m'avance vers de magnifique fleurs de toute les couleurs, jusqu'à que je sente une personne me faire un câlin dans mon dos en me serrant très fort.

- ??? : T/p !!! J'ai eu telment peur pour toi quand j'ai appris se qui sais passer !

Je regarde par-dessus mon épaule et vois un jeune homme, de 15 ans surment. Il est blond et a des barrette rouge dans ces cheveux, il a des yeux vert et porte un chapeaux de paille, une haut blanc et un pantalon orange rayer rouge. Il est surment jardinier vue que ces habille sont remplie de terre.

 Il est surment jardinier vue que ces habille sont remplie de terre

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.
Un Amour Oublier •{X Reader}• •{French}• Where stories live. Discover now