Build a home | Polnareff X Maléna

1.5K 15 22
                                    

- Nous sommes arrivés à Luxor comme vous l'aviez exigé monsieur Polnareff.

- Merci beaucoup !

Après mon séjour à l'hôpital pour soigner mes blessures du combat contre Dio, j'ai demandé à Joseph de me déposer à Luxor. J'ai hâte de retrouver ma France mais il y a quelque chose que je dois faire ici en premier lieu. Je veux la revoir, cette femme si gentille et attentionnée.

Je descendis du taxi apprêté par la fondation Speedwagon. Et m'avança dans la rue qui me faisait face. C'est pas vrai ! C'est le destin qui nous à réuni c'est forcément un signe. Elle venait d'arriver dans cette rue, j'avais l'impression de ne voir qu'elle tellement elle était jolie. Mais je ne peux pas arriver les mains vide se serait impolie !

Je vis à ma gauche des fleurs, je ne réfléchis pas plus d'une seconde et les trancha pour me faire un bouquet. Je m'approcha d'elle en essayant de garder mon calme et mon sang froid.

- Maléna ! Ça pour une surprise !

- Et vous êtes ?

- C'est vrai que je ne m'étais pas présenté je suis Jean Pierre Polnareff ! Le voyageur ! Vous savez vous m'aviez demandé si je n'avais pas vu un petit garçon avec les cheveux argentés tout comme moi.

- En effet je m'en souviens mais je ne l'ai toujours pas retrouvé, en baissant la tête.

- Ne sois pas triste tient prend c'est fleur, en lui tendant avec un sourire timide.

Elle me regarda dans les yeux et le pris en souriant. Elle est si belle je voudrais lui en offrir tous les jours.

- Mes fleurs ! On a vandalisé mes fleurs !!!!

Un voleur ? Je vais l'attraper pour impressionner ma belle ! Je me retourna et le chercha des yeux. Mais attends une minute pourquoi il y a un étale à cette endroit ! Ne me dite pas que c'est moi qui..... Je baissa les yeux, bon c'est un malentendu mais je ne peux pas la laisser en subir les conséquences.

En plus avec le regard qu'elle me jette je suis sur qu'elle a compris elle aussi. Je vais passer pour un radin ! Je dissiperais le doute plus tard il faut d'abord que je la mette hors de danger. J'ai cru comprendre qu'il n'était vraiment pas doux avec les voleurs, homme ou femme.

Alors je la porta dans mes bras tel une princesse et parti en courant. Comme je m'y attendais des hommes nous prîmes en filature mais j'étais plus rapide et j'avais un stand. Je pris plusieurs ruelles pour essayer de les semer.

- À droite Polnareff !

Je suivis son conseil et escalada plusieurs caisses, perdant quelques poursuivants sur le chemin.

- Encore à droite Polnareff. Oh non mon dieu je je me suis trompé c'est un cul-de-sac, en mettant sa main à sa bouche.

Elle me regardai sincèrement dévastée.

- Il en faut plus pour arrêter Jean Pierre Polnareff !

J'invoqua Silver Chariot pour nous soulever au dessus du muret qui nous faisait face. Donnant ainsi l'impression que j'en avais fait un saut de géant. Je parcourus encore plusieurs rue puis m'arrêta une fois sur de les avoirs semer. Je la déposa délicatement par terre.Tout ça pour quelque fleur, ils sont vraiment radin dans ce pays.

J'étais essoufflé par ma course, je posa mes mains sur mes genoux pour reprendre un peu mon souffle. J'entendis son rire cristallin et je releva la tête. Au moins cette poursuite effrénée l'aura fais rire. Je ris de bon coeur avec elle puis me racla la gorge pour gagner un peu de prestance et de sérieux.

⭐️Os Jojo's Bizarre Adventure [commande-FR]⭐️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant