Chapitre 35 ✨

1.6K 89 4
                                    

La journée était déjà bien entamée et ni Jimin ni Jungkook ne se sont croisés de la journée. Jimin avait bien tout essayé sans succès. Il commençait à perdre espoir.

C'était la pause midi et Jimin marchait dans les couloirs pour rejoindre Taehyung et Hoseok dans la cafétéria. Mais alors qu'il marchait, une porte à sa gauche s'ouvrit et un bras y sortit pour l'agripper.

Jimin se retrouvait plaqué contre cette porte, il regarda autour de lui. Il reconnut les toilettes. Quel idiot pouvait le plaquer contre la porte des toilettes ? Il avait une petite idée.

Un petit sourire étira des lèvres. Il regarda donc devant lui et tomba sur un torse. Il savait très bien à qui appartenait ce torse. Il remonta son regard vers le haut et tomba sur une bouche. Cette bouche qu'il n'a put embrassé qu'une fois mais qu'elle l'a tant embrassé dans le cou. Il remonta plus haut pour tomber sur son regard envoûtant. Il oublia où il était, il en oublia même son plan.

Jungkook, qui le maintenait contre la porte, fit un sourire en voyant le regard de Jimin sur lui. Il rapprocha ses tête vers la tête du plus jeune et murmura à l'oreille.

Jungkook: Tu ne peux pas t'échapper

Jimin ne fit que sourire. Il savait à quoi jouer Jungkook. Mais il n'allait pas céder aussi facilement. Toujours avec le sourire, il se mit sur la pointe des pieds pour pouvoir atteindre l'oreille de son agresseur.

Jimin : Tu ne m'auras pas aussi facilement... Jungkook - lui murmura-t-il -

Il n'oublia pas de lécher légèrement son lobe d'oreille. Jimin souria en voyant le frissons parcourir le corps de Jungkook.

Il finit par pousser légèrement Jungkook et après un regard des plus sexy, il sortit enfin des toilettes et il put enfin rejoindre ses amis à la cafétéria.

Jungkook, de son côté, après le départ de Jimin, n'avait pas bougé. Il avait sentit sont cœur rater un battement quand Jimin lui avait léché le lobe. Il avait encore du mal à reprendre sa respiration.

Il sortit une bonne dizaine de minutes plus tard, après avoir repris sa respiration. Jimin commençait à le rendre fou et il savait que ce n'était que le début. Il avait bien compris le jeu de Jimin. Mais surprenant, il voulait le laisser faire. Il avait dû mal à ne pas succomber.

Ça promettait pour la suite. Après avoir repris une respiration correcte, il partit lui aussi en direction de la cafétéria.

Arrivé dans celle-ci, et le plateau en main, il chercha une place. Il voyait ses amis et son ex petit copain dans un coin entrain de rigoler, sans lui. Cette scène lui serra le cœur. Il voulait tellement les rejoindre.

Il savait qu'il avait merdé à sortir avec cette fille. Depuis le début, il aurait dû le dire, pour son homosexualité. Mais il avait eut peur mais il avait encore plus eut peur pour Jimin et son secret.

Maintenant, Jimin vivait pleinement sa vie. Il n'était plus Mina et il ne le sera plus jamais. Cette histoire et surtout ce secret étaient derrière eux.

Il finit par croiser le regard de Jimin, et malgré le froid qu'il a entre eux, Jungkook put appercevoir un léger sourires étirer les lèvres du plus jeune.

Il ne savait pas si c'était pour autre chose ou non, mais il avait l'impression que ce simple et léger sourires lui était destiné.

✨✨✨✨✨✨✨✨✨✨ À suivre...

My Secret 🔐 ~Jikook~ ✔️Where stories live. Discover now