26|

48 8 0
                                    

***** Elodie *****

Ma grand-mère venait de partir et j'avais souhaiter m'isolée pour réfléchir à tout ça, j'ignorais totalement que Ruben avait le pouvoir d'appeller les morts, et sur le coup ça fait bizarre, mais on fini par s'y faire.
Mais je devais admettre qu'elle n'avait pas tord dans ce qu'elle m'avait dit, qu'une partie de moi est irrévocablement amoureuse de Ruben, mais est-ce vraiment le cas pour lui ? D'après Adria, la question ne se pose pas.

Alors que je me trouvais devant une magnifique cascasde, je venais à me poser des questions que jamais je ne me serais poser avant, parmit elles, figurait celle-ci : Avait-il emmenner Cassidy ici ? Je vais me répondre à moi-même : Bien-sûr. Je me souviens lorsqu'ils m'avaient inviter, Ruben était totalement fou amoureux de Cassidy, et le voir après sa trahison en me demandant sans sourciller de la tuer, je dois admettre que ça m'avait fait un pincement au coeur.

Avec mon ouie surdéveloppée j'avais entendu que quelqu'un, un humain, était là et qu'il ne s'agissait d'autre que de Jace, j'avais mis très rapidement les lentilles que je garde toujours avec moi et je m'étais retournée vers lui.

- Jace ? Mais qu'est ce que tu fais là ?

- Tu te fous de ma gueule ou quoi ?

- Je n'ai plus de nouvelles de toi et...Aie !

J'avais tourner violement la tête et je m'étais éloignée de lui. Ruben m'avait plus où moins expliquer comment me contrôler mais je ne m'étais jamais entraîner.
Je sentais la main de Jace sur mon bras inquiet.

- Eloigne toi de moi Jace je t'en supplie, c'est deja bien assez dur.

- Mais de quoi ?

Je sentais mes dents qui s'allongeaient, j'essayais de lutter mais je m'étais retournée vers Jace lui révélant ainsi qui j'étais.

- Elodie ?! Mais...

- Dégage !

- Tiens, nourrie-toi un petit peu si tu veux.

- Si je me nourrie de toi Jace ce ne sera pas qu'un petit peu, crois moi. Pars Jace je ne veux pas de faire de mal.

Il avait mit son bras blessé à la hauteur de ma bouche, j'avais fermer les yeux en essayant de penser à autre chose et je sentais qu'Adria était là, et heureusement.

- Tiens Elodie, chope ça !

Elle venait de me lancer une poche de sang et je l'avais fini en moins de deux, et au moment où mes dents étaient rentrées je voyais Dylan et Ruben qui venaient d'arriver.

- Chérie qu'est ce qu'il s'est passé ?

- Cet inconscient qui nous sert de meilleur ami avait tendu son bras blessé à niveau d'Elodie tout en sachant que c'était un vampire.

Je m'étais approcher de Jace et je l'avais regarder avec incompréhention.

- T'écoute jamais rien toi, et puis qu'est ce que tu fais là ?

- Mes deux meilleures amies avaient disparues et...Je vous ai géolocaliser avec vos téléphonnes.

J'avais senti qu'Adria venait de se tendre et quand à moi j'essayais de garder mon calme tant bien que mal.

- Elodie tu es importante pour moi et...

- Stop ! Pourquoi nous geolocaliser ? On est plus des gamines alors à un moment arrête Jace je t'en supplie.

- Comment tu es devenue un vampire ?

- C'est une longue histoire.

Il s'était retourner vers Adria et ses yeux étaient descendus vers son ventre deja bien arrondi et ses yeux s'étaient écquarquillés.

- Genre toi t'es enceinte à 18 piges ? Il est où ce connard que je le bute ?

- Tu vas commencer par te calmer ok ? Et tu feras quoi ? Je suis un vampire et son père aussi, alors tu la ferme, merci.

- Elodie et toi, vous avez changer, et ça ne me plait pas.

- Bah dégage écoute.

Il était en train de s'approcher de moi en me disant qu'il allait me regler mon compte, et j'avais sourie avant de m'avancer à mon tour vers lui.

Reine Des Roses  [TERMINÉ]Where stories live. Discover now