13 ོ

241 28 4
                                    

𝐉e me lève, et je bouscule le monde, ma vie. Bon pas vraiment, j'ai juste décidé de m'évader en quelque sorte. J'attrape alors mon sac de voyage et y jette quelques vêtements par ci par là. Des vêtements visionnaire mais également d'autres vêtements d'autres marques. J'oublie pas ma trousse de toilettes, et une deuxième paire de baskets au cas où. Je boucle ma valise et j'appelle Wawad.

Moi : Frérot, je pars sur Paris pour une semaine. J'ai louer un Airbnb, tu veux venir ?

Il accepte directement et n'attends pas de raccrocher pour commencer son sac. J'appelle également Léo, mon amie d'enfance, Benjamin, et d'autres potes pour passer une semaine loin de tout, loin des problèmes et profiter de la vie parisienne pour me remettre sur pied.
Ils acceptent tous, je penses qu'ils font ça pour mon bien et pour pas me laisser seul. On se donne rendez-vous dans une heure à l'aéroport pour prendre un avion dans la fouler.

J'ai pris cette décision de dernière minutes hier soir en regardant les vidéos, m'évader de Toulouse, de cette ville remplie de souvenir pour pouvoir me ressourcer et aller mieux je pense que ce n'est pas si mal comme idée. Alors pourquoi pas le tenter, même si cela n'est pas bénéfique ça me fera sûrement du bien quand même.

Wawad est venu me chercher chez moi pour rejoindre l'aéroport ensemble, et on est rapidement rejoins par Benjamin, Léo, Jeremy et Igor. C'est parti pour environ deux heures de vol. Direction Paris.

Nous venons d'arriver dans la capitale. On récupère nos bagages avant de sortir du grand aéroport où l'on vient d'atterrir. Nous prenons ensuite un uber qui nous amène à notre airbnb que j'ai loué juste avant de partir. Je me sens bien pour le moment, j'essaie de relever la tête et ne pas penser à tout ça, j'espère que ce séjour me sera bénéfique !

Après avoir fait le tour de la location, qui est très bien, je me pose dans le canapé avec wawad. Pendant que les mecs commandent des sushis pour manger ce midi.

Wawad : Tu te sens bien ?

Moi : Ça va, j'essaie de me relever doucement.

Wawad : Ça va te faire du bien d'être loin de Toulouse.

Moi : C'est pour ça, j'ai voulu m'évader un peu.

Wawad : Bon les gars, ce soir ça vous dit un bowling ? Ça fait ultra longtemps qu'on a pas casser les quilles.

Benjamin : Je suis chaud !

Jeremy : Après on va faire la fête en boîte !

Moi : Le bowling c'est okay mais pas la boîte. Désolé les gars, je rentrerais.

Jeremy : Alors non mon pote, on est venu ici pour toi donc toi tu vas venir pour nous en boîte, j'ai une surprise pour toi en plus. Tu ne vas pas rentrer seul pour continuer à te morfondre. On va s'amuser et oublier le temps d'une soirée.

Je crois que je n'ai pas vraiment le choix de sortir avec les potes en boîte. Tempis, je cède et je verrais ce qu'ils m'ont réserver comme surprise. En attendant on mange les sushis qui viennent d'être livré et on se fait une après-midi piscine à la maison !

Entre la musique, les grosses bouées flamant rose,
les cocktails fait maison par Wawad et le soleil tapant sur la capital c'est une belle après-midi où j'oublie pratiquement tout. Mais il manque tout de même une personne...

De l'autre côté | Vol.2 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant