Le VKooker et la nana cassée

28 4 0
                                    


Oui, beaucoup sauront de quoi je veux parler. Je vais faire un chap sur les gens qui signalent des fanfictions qui selon eux sont immorales. Je ne vais pas mentionner les deux personnes du titre, simplement pour éviter une engueulade entre eux. Sachez que je suis abonnée à l'une de ces personnes. Pourquoi ? Car sur Wattpad, normalement, tu t'abonnes a quelqu'un pour ses écrits, pas sa façon de penser ou ses opinions.

Une amie, qui se reconnaîtra, m'a envoyé ça : « Si tu veux t'abonner à quelqu'un dans cette histoire, abonne-toi à (je mentionnerai pas), c'est un bon gars qui a de bons arguments »

Déjà, cette histoire me concerne, elle touche les écrivains de fanfics. J'en fais partie, et je me suis sentie obligée d'en parler. Et qu'il soit un bon gars, qu'il ait de bons arguments, sérieusement j'en ai rien à foutre. Wattpad c'est pas une plateforme pour se gueuler dessus mais pour faire en sorte que les gens profitent de tes récits.

Ensuite, si la fanfic en question est vraiment dégueulasse (pour moi, une fanfiction dégueulasse banalise les viols, kidnappings et autres), selon moi oui il faut la signaler. Mettre un viol dans son histoire, oui, pourquoi pas. Si c'est bien écrit, qu'il a des répercussions sur la vie future de la victime, oui. Si il y en a à chaque chapitre, qu'il n'a aucune putain de conséquence, que le perso aime ça et est d'accord, bah déjà c'est plus un viol mais une relation sexuelle consentie, et c'est un gros, mais alors très gros, NON.


"Donc........

Les nettoyeurs, anti-fujo, antifo, connards, appelle-les comme tu le souhaites, de base ils ont pas un but mauvais. Je dois meme avoué que leur idée est plutot cool parce que d'un coté, je suis d'accord avec eux.

De base, ils voulaient "nettoyer" Wattpad, comme ils le disent si bien, en signalant en masse des histoires qui n'ont absolument rien à faire sur cette plateforme afin de les supprimer. Jusque là je ne t'apprend rien, je pense.

Les mauvaises histoires sont celles qui, logiquement, ne respectent pas les règles du réseau.

Donc, comme tu l'as dit, la banalisation ou l'incitation au viol, à la pédophilie, à l'inceste, au kidnapping, au suicide, à la mutilation, à l'anorexie... Bref, tout ce qui est interdit par la loi ou qui peut avoir de mauvaises répercussions sur ta santé. Comme je vous l'ai aussi dit tout à l'heure ou hier, je sais plus, les histoires ne tournant qu'autour du sexe (et je dois dire qu'y en a pas mal) sont interdites. Il peut y avoir quelques lemon par ci par là mais c'est tout, sinon tu peux aller sur YouPorn.

Donc du coup, leur but était plutot pas mal, en soit.

Mais t'as des gamins immatures qui s'ennuyaient tellement qu'ils ont voulu faire la meme. Sauf que eux ils s'en foutent des règles, ils veulent juste faire chier le monde.

Quand ils voient qu'y a un lemon dans une histoire, ils la suppriment. Quand il voient qu'y a des scènes gores ou violentes, aussi. Tu vois le genre ?"


Ça,  c'est une amie qui l'a écrit. Donc oui l'idée est bonne mais parfois ça part en sucette, mais en Chupa-Chups hardcore.


Bonsoir et au revoir.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 06, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

Bordelbook, fuck l'inspiWhere stories live. Discover now