Chapitre 8

1.7K 114 42
                                    

Le lendemain matin, Ce sont Phinks et Korutopi qui les trouvèrent, leurs têtes reposant l'une sur l'autre, encore endormis à la même place. Le blond ne pu s'empêcher de rire de sa découverte et bien sur, il prit une photo. Sur les conseils de son compagnon, il réveilla Feitan. Ils eurent du mal à le faire émerger. Et c'est sous ses grognements de mécontentement qu'il ouvrit un œil.

"-Donnez-moi une bonne raison de ne pas vous tuer ?

-Hum, tu n'as pas envie que tout le monde vous voit dans cette position ?

Pour toute réponse, un autre ronchonnement lui parvint.

-En tout cas, c'est cool ! Votre relation a bien progressé.

-Ta gueule. Elle le sait pas.

-Tu comptes lui dire quand les poules auront des dents ?"

Feitan se contenta de lui jeter un regard noir avant de partir avec (T/P) dans ses bras pour la recoucher. N'ayant pas envie de faire tout le trajet jusque la chambre de la demoiselle, il la déposa dans son propre lit. Bon, maintenant, il avait une surprise à préparer.

Tout d'abord, il écrivit un mot à la belle endormie. Puis le plaça pour qu'elle le voit à son réveil. Il n'avait plus qu'à partir pour tout mettre en place.

(T/P) quant à elle, avait à peine senti qu'elle se faisait transporter. Par contre, elle sentait que Feitan n'était plus contre elle, créant une espèce de manque jusque dans son sommeil. Elle bougea un peu dans le lit pour trouver une position qui lui convienne. Après cela, c'est la tête pleine de l'odeur du noiraud restée sur son oreiller qu'elle quitta de nouveau la réalité pour s'enfoncer dans les brumes du sommeil.

Elle ne se réveilla qu'une ou deux heures plus tard. Cette nuit lui avait fait le plus grand bien. Elle se sentait vraiment heureuse ce matin. Et rien ne semblait pouvoir venir gâcher ce moment. Elle resta collée au lit un bon moment, impossible de lever sa tête du coussin. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin et elle dut sortir des draps. Quand elle aperçu le papier, elle hésita quelques secondes à y toucher. Elle était sure de ne pas l'avoir vu dans ces phases de réveil Mais peut-être se trompait-elle. Finalement, la curiosité la gagna et elle le lu.

"Rejoins moi  devant votre vieille maison. Pas avant midi.

Amène à manger si possible. "

Bon elle avait deux heures à tuer.

Feitan de son coté, avait un peu de mal à s'y retrouver dans tout ce qu'il voulait préparer. Elle lui avait dit vouloir revoir son ancienne demeure alors, il avait décidé de la nettoyer pour qu'ils puissent y passer un moment tranquille ensemble. Sauf que voilà, les dégâts étaient plus importants que prévu. Le temps avait laissé des traces et la poussière accumulée partout aurait fait tousser même une momie. Heureusement, la maison était loin d'être immense. Il mit tout de même deux bonnes heures à la remettre dans un état correcte. Évidement, cela ne suffisait pas. Il ne voulait pas que se soit simplement passable, il voulait que ça lui plaise.

Connaissant la niaiserie attendrissante dont elle pouvait parfois faire preuve et surtout, son amour des détails, il décida de mettre en place quelques petites attentions. Aux quatre coins de la maison, sans métaphore, il déposa un vase de fleurs des champs qu'elle aimait cueillir enfant. Il se rappelait qu'elle en faisait des couronnes que le chef portait en cachette, quand il pensait que personne ne le verrait. Hélas pour lui, elle avait vendu la mèche sans le vouloir.

Il dressa une table, plutôt jolie. Une nappe blanche immaculée la recouvrait. Posée au centre trônait une fière rose, vestige de la vieille plante du jardin et les couverts étaient mis dans l'ordre.

Feitan x ReaderOù les histoires vivent. Découvrez maintenant