-Kuroshou-

142 0 12
                                    

- Tension sexuelle-

Une ficton du Kuroshou comportant du fluff et de l'humour (pour nous s'en ai okay)

elle fait a peu prés 2100 mots bref bonne lecture °3°

Pdv daishou :

- Non Mika je te l'ai déjà dit je déteste ce chat de gouttière !

- Arrêtes de te mentir à toi même...

- Mais...

- Rooh la tension sexuelle entre vous deux est si forte que j'ai l'impression que les vitres vont exploser quand vous êtes dans la même pièce !

- MAIS !

- Je me demande comment vous faites pour pas vous sauter dessus..

-Que ne comprend tu pas dans " JE . HAIS . CE . CHAT . DE . GOUTTIERE"

- T'exagères il est canon quand même, tu trouves pas ?

- JE SUIS PAS GAY !

- Oui oui c'est ça.. C'est pour ça que tu as eu un petit problème technique en sport quand Kuroo avait enlevé son tee-shirt, tu sais quand il y avait de l'eau dessus hein ?

- C'est même pas vrai..

Mika fit une tape sur l'épaule de Daishou en lui criant :

- Aller à plus ! Je t'ai bien mis dans la merde, regardes derrière toi

- Ups grillé ! s'exclama Kuroo donc c'est quoi qui est " même pas vrai" ?

- Heuu RIEN du tout sale chat de gouttière !! Et sinon que me vaut l'honneur de ta visite ?

- Bah si monsieur la vipère séchait un peu moins les cours, il saurait que l'on est ensemble pour un devoir de français..

- Heuu PARDON ?!

-Cela me fait pas beaucoup plaisir non plus, MAIS IL EST HORS DE QUESTION QUE J'AI UNE MAUVAISE NOTE A CAUSE DE TOI !

- PAREIL POUR MOI !

- DONC ON SE DIT 16H DEMAIN CHEZ MOI ?

- PARFAIT, MERCI

-MERCI, TIENS MON NUMEROS JE TE DONNERAIS MON ADRESSE

- OK SUPER CHAT DE GOUTTIERE

- A DEMAIN SALE VIPERE

Je détourna le regard et vit Mika me faire un petit clin d'œil et lever le pouce. Elle est désespérante..

Pdv Kuroo :

- Franchement mec t'es désespérant à nier la tension sexuelle entre vous deux ! s'exclama cet idiot d'Oikawa pendant qu'Iwa-chan essayait désespérément d'enlever la bière des mains de ce dernier.

- Mais tu te fais des films ! Nan mais sérieux je déteste Suguru !!

- Oh tu l'appelle par son prénom maintenant ?

- Nan mais heu BON moi j'ai trop bu je vais aller me coucher, en plus il doit venir chez moi demain.

- Owwww

- MAIS C'EST PAS CE QUE VOUS PENSEZ...c'est pour un devoir...

- Ooooh rendez-vous studieux .

- Fous moi la paix espèce d'ivrogne !

.

Daishou était arrivé il y'a a peu prés 20 minutes quand les mots d'Oikawa me reviennent à l'esprit "Tensionnnnns sexuelleeeeeeee"

Receuil Yaoi (with @elilacrevette)Where stories live. Discover now