Chapitre 2

377 37 14
                                    

( prenez à mangé et installez-vous confortablement, on se retrouve en commentaire! )

Une, deux heures je ne sais pas depuis combien de temps je suis là. Je suis assis par terre, le gravier me fais mal aux fesses et j'ai éternué je ne sais combien de fois à cause de la poussière. Je crois que mon saignement à la tête a enfin séché, j'espère juste que ce n'est pas trop grave, la douleur s'est à peu atténuée. Tout le monde doit penser que je me suis battu avec Han mais je sais que ça proviens de quelqu'un, on m'a forcément frappé. En allant à ma chambre ou même à la soirée je ne suis pas tombé pourquoi ce n'est évident pour personne ? On m'a trouvé dans sa chambre je conçois que ça puisse être étrange et suspicieux mais quand même. C'est frustrant qu'on ne me laisse même pas m'expliquer, même si je doute que ça ne serve à quelque chose. Tuer quelqu'un aurait déjà été une chose horrible mais un membre royal ? C'est le suicide assuré. Je souffle pour la centième fois depuis qu'ils m'ont descendu. Je vais donc rester là à patienter que le soleil se lève et attendre qu'on prononce les mots : Jeon Jungkook vous aurez le droit à la décapitation. Merci mais non merci. Je me lève d'un bon quand j'entends du bruit. Des pas résonnent, une lumière reflète sur le mur et je repère ses cheveux blonds. Tout mon corps se tend, son regard est toujours froid mais s'il est là je suppose qu'il est opérationnel pour parler et surtout m'écouter, du moins je l'espère. Il se met devant moi, nos yeux sont au même niveau la torche qu'il tient reflète sur son visage, sa peau prend une couleur orangée face aux flemmes. Ses yeux fixent un instant mon front mais retournent vite dans les miens. D'habitude il aurait été inquiet mais là je ne vois rien, je n'imagine pas les scénarios qui doivent fuser dans sa tête. Je ne sais pas quoi dire mais je vais essayer, au point où on en est là situation est déjà catastrophique.

— Tu peux m'écouter cette fois s'il te plaît ?

Je lève un sourcil le suppliant une nouvelle fois, qu'il m'écoute d'abord avant de faire des conclusions m'apaiserais déjà un peu. Son visage reste de marbre de longues secondes, mon cœur s'emballe mais je soupire de soulagement quand je vois un très léger haussement de tête.

— Il était environ deux heures quand je suis parti, j'étais fatigué alors je marchais lentement, j'ai accéléré le pas quand je suis arrivés dans mon couloir voulant rapidement aller me coucher. À mon réveil j'étais au sol et ma tête me faisais mal, je ne comprenais pas ce que je faisais dans une chambre royale alors je suis sorti aussitôt quand j'ai marché dans une flaque de sang, c'est là que j'ai découvert son corps. Moins d'une minute après une dame et puis une dizaine de personnes sont arrivées et la suite tu la connais.

Il ne m'interrompt pas et m'écoute mais je n'arrive pas à deviner ce qu'il pense, me croit-il maintenant qu'il a entendu ma version ou est-ce que ça n'a rien changé du tout ? Nous restons longtemps silencieux à nous regarder, bien trop longtemps.

— Tout t'accuse Jungkook.

Sa voix est moins dure que tout à l'heure, elle est à présente légèrement cassée ce qui me brise le coeur. Perdre un membre de sa famille est une chose horrible, je sais qu'il aimait son oncle plus qu'il aime son propre père, Han à temps fait pour lui. Il souffre je le sais, je comprends. Mais je ne veux pas qu'il me tienne responsable car je sais que je suis innocent.

— Mais pourquoi j'aurais faits une chose pareil, m'emportais-je. S'il y a bien quelqu'un à qui je n'aurais jamais fait de mal ici c'est ton oncle Taehyung. Regarde ma tête, on m'a forcément frappé et mis dans sa chambre !

— Ou vous avez très bien pu vous battre, remarque-t-il.

Ma respiration se coupe un instant tandis que ma poigne se serre davantage sur les barreaux froid.

Traqué [ Taekook ]Where stories live. Discover now