Chapitre 7

318 22 7
                                    

( je n'ai pas posté pendant pile un mois omg je m'excuse je vous avoue je n'étais pas trop inspiré mais le chapitre est enfin fini alors bonne lecture on se retrouve en commentaire. on approche de la fin à petits pas.... )


PDV TAEHYUNG

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou télécharger une autre image.

PDV TAEHYUNG

J'ai rattrapé les trois hommes qui ont embarqué Jungkook avec un peu de mal, mon souffle est coupé et ma poitrine est douloureuse à cause du stresse et de l'adrénaline. Quelqu'un me prends Crapaud me souris de manière rassurante et nous rentrons dans une maison, ils jettent tout parterre pour dégager une table et le pose dessus. Je reste en retrait et les observe faire, je passe ma main dans mes cheveux et ferme ma bouche pour respirer correctement. Un des trois hommes revient avec des bandes et pleins de choses médicales et rien que de voir les outils mon ventre se tord. Il coupe son haut et je prie en fixant son ventre espérant le voir bouger. Je ferme les yeux quand je le vois respirer légèrement merci mon dieu.

— Taehyung...

Je les ouvre aussitôt et court presque à son niveau quand je l'entends m'appeler faiblement. Il est pâle et en sueur, je dégage les cheveux mouillés de son front.

— Je suis là.

Il lève ses yeux vers moi et il paraît rassuré de me voir. Je jette de bref coup d'œil aux hommes qui examine ses blessures avec attention. Ils grimacent en regardant celle de son ventre, je n'ose pas vraiment regarder du moins pas de près. Si c'est grave je n'arriverais pas à le cacher à Jungkook et il doit avoir assez mal comme ça pour en plus voir ma tête inquiète alors je me contente de garder mon attention sur lui. L'homme à côté de moi fait une légère grimace quand ses yeux se posent dans les miens comprenant que ceux qu'ils s'apprêtent à faire va pas être plaisants. Je prends la main de Jungkook pour le préparer. Il y a de forte chances qu'il s'évanouisse mais s'il ne le fait pas il va falloir qu'il s'accroche. Le vieil homme se penche vers lui pour pouvoir lui parler.

— Ta plaie au ventre est trop ouverte et infectés on va devoir la cautériser mais ça va faire mal, très mal alors mord là-dedans.

Il lui met un petit morceau de bois entre les dents et l'un d'entre eux revient avec un fer chaud, ma gorge se noue rien que de voir l'orange vif de la lame. Ma poigne se serre et je fais un petit hochement de tête à Jungkook pour lui faire comprendre qu'ils vont commencer. Chaque hommes le tien pour ne pas qu'il bouge tandis que ma respiration accélère.

— Un... Deux... Trois.

Aussitôt que le métal entre en contact avec la plaie de Jungkook, ce dernier se met à hurler et à s'agiter dans tous les sens. Tout le monde reste a leurs positions pour l'empêcher de bouger tandis que je caresse ses cheveux. Je doute que ça ne fasse grand-chose mais au moins il sait que je suis là. Le voir souffrir autant mes pénibles et je prie au fond de moi pour qu'ils finissent rapidement. Je cours presque prendre un torchon humide qu'ont me tend et le pose sur son front quand ils ont enfin terminé. Il est resté conscient tout le long mais je vois qu'il se bat pour rester éveiller, il ne va pas tarder à perdre conscience c'est déjà incroyable qu'il ait tenu jusque-là. Sans surprise ses yeux se ferment lentement, de cette façon-là il peut être soigné sans souffrance. La coupure à sa cuisse est cousue et ses égratignures désinfectées avec un peu d'alcool. Il est ensuite transporté dans une chambre éloignée comme si un lit l'attendait déjà, ils ont dû être alarmé à cause de la fumé au village. Je regarde une dernière fois Jungkook avant de refermer derrière moi et je rejoins silencieusement les quelques personnes présentes dans le salon. Je soupire de longues secondes pour relâcher la pression terrible des dernières heures et remercie une femme qui me tend une gourde d'eau.

Traqué [ Taekook ]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant