Arriveras-tu à fuir à temps ?

3 0 0
                                    

Il y a quelques temps, dans un calme petit quartier en périphérie de la ville, vivait un couple avec une adolescente muette. Celle-ci, bien qu'aillant un certain handicap social, vivait comme une jeune fille « normal » et ainsi il arrivait que le couple laissait leur fille seule chez eux bien que les voisins n'étaient jamais très loin, au cas où il y aurait un problème.

Un certain soir où les parents avaient laissé l'adolescente seule, la jeune fille passa une partie de sa soirée calmement assise devant sa télévision même si elle semblait tout de même anxieuse mais réussissait à le cacher. Soudainement, elle éteignit la télévision et remonta dans sa chambre et s'y enferma, faisant mine d'aller se coucher. Cependant, elle n'y alla point et, tout en silence elle ouvrit sa fenêtre et s'enfuie rapidement. Petit à petit, elle s'efforça de courir plus vite, toujours plus vite, vers un but propre. Elle courut vite tout en prenant le temps de frapper et renverser toutes les poubelles et autres objets sur son passage. Elle ouvrait sa bouche, ne pouvant faire sortir que des soupirs secs et affolés. Comme-ci elle cherchait à se faire entendre.

Vite, plus vite, encore plus vite. Et du bruit, plus bruyant encore ! Entendez la, venez voir l'origine de cette cacophonie, de cette anomalie. Si sa voix ne peut pas appeler à l'aide alors elle ferra en sorte de se faire entendre autrement. Elle a couru toute la nuit, elle est essoufflée mais ne peut pas ralentir, reprendre son souffle. Ce serait sa perte. Il lui faut juste un instant, un peu plus de temps, c'est seulement au coin de la rue, à moins de dix mètres. Il lui faut seulement atteindre le bout de la ruelle et elle pourra ...

À peine quelques heures plus tard, bien que le soleil se levait seulement, on se surprit à entendre un homme promenant son chien, hurler au bon dieu et à l'aide. Dans une ruelle toute proche du commissariat de la ville, on retrouva le cadavre éventré et vidé de ses organes d'une jeune adolescente aillant longuement fuie au vu des traces de surmenage au niveau des muscles et au visage figé dans la peur et la tourmente éternelle.

Vous avez atteint le dernier des chapitres publiés.

⏰ Dernière mise à jour : Jul 07, 2020 ⏰

Ajoutez cette histoire à votre Bibliothèque pour être informé des nouveaux chapitres !

Mes NouvellesOù les histoires vivent. Découvrez maintenant