Chapitre 6

754 41 1
                                    

Je regarda les portes du labyrinthe avec le plus de détermination que je n'en avait jamais eu. À ma gauche se trouvait Minho et à ma droite Thomas. Newt était en arrière, le regard inquiet. Il n'avait cesser de me répéter à quel point d'être prudente et de faire attention. Juste avant que les portes s'ouvre, il me serra dans ses bras et déposa un baiser sur mon front avant se me laisser courir entre les deux portes auprès de mes amies. Minho nous dit Gauche, puis droite, puis gauche et encore droite. Ce fut comme ça toute la journée. J'avait découvert des immenses mur qui semblais presque touché le ciel. Je les admirais en les détestant à la fois. Puis, lorsqu'il vint temps de rentrer, nous nous éclipsons vers les immenses porte du labyrinthe qui ne tarda pas à fermé. Nous rejoignons donc les blocards. Newt se précipita tous de suite vers moi.

Newt: Alors ? Sa c'est bien passer ? Tu n'a pas été blesser ou quoi que ce soit hein ? Dit-il en me regardant intensément dans les yeux.
Moi: Sa c'est parfaitement bien passer. J'ai adorer ma journée et j'a hâte d'y retourner !
Newt: Super ! Je suis content pour toi. Dit-il en m'embrassa la joue.

Il s'éloigna en jetant des coups d'oeil au blocards au loin. Je restais là, à le fixer en rougissant. Et Chuck s'en avait s'en doute aperçue.

Chuck: C'est Newt qui t'a mis le rouge au joue ? Dit-il en pouffant.
Moi: Bah.. Je.. Et bien..
Chuck: Non mais je crois qu'il t'aime bien Newt !
Moi: Pourquoi tu dit ça ?
Chuck: Sa saute au yeux ! Il est toujours avec toi, il se soucis toujours de toi, il nous parle toujours de toi.. Il est fou de toi, ça se voit !
Moi: Il vous dit quoi de moi ? Dit-je un sourire en coin.
Chuck: Il rêvasse de toi, nous disant à quel point tu es belle et adorable.
Moi: Oww !! C'est tellement gentil de sa part... Ahah. Bref, je vais y aller Chuck !

Je partie vers la forêt car je devais ramener une boite remplis de myrtille. Je trouva donc un arbre à myrtille. Lorsque je me cogna contre un cailloux qui me fit tombée tête première... Dans le pot de myrtille. Je releva ma tête, sen doute rouge de myrtille et vus Newt planter devant moi, essayant de se retenir de rire. Il n'en fut pas capable et explosa littéralement de rire.

Moi: Bon.. Sa va, sa va ! Pas besoin d'en rajouter le blondinet !
Newt: Eh ! Je re r'appelle que t'es blonde aussi. Allez prend ma main que je te sorte de là.

Je m'agrippa à sa main et une fois à sa hauteur, j'explosa de rire avec Newt. Je prit donc des myrtilles et les lança sur Newt. Celui-ci écarquilla les yeux. Un grosse tache rouge était désormais visible dans ses cheveux.

Newt: Tu veut jouer à ça ?! Alors on va jouer !

Il prit une poignée de myrtille me me l'éclaboussa dans mon dos. Nous courions comme des gamins. Les blocards nous regardait du genre " Wesh, ils sont tous les deux taré." Mais nous nous en fichions complètement. C'était comme si, il n'y avait plus rien autour de moi. Juste lui, et moi.

Newt allait m'attraper. Je me retourna, il m'attraper et nous fit tombé les deux ensemble. Il était au-dessus de moi. Il planta son regard brun dans les miens et s'approcha de mes lèvres. Elles se frôlèrent. J'avait vraiment envie qu'il m'embrasse. Mais.. Ce cour moment de bonheur, s'estompa lorsque, toute les portes du labyrinthe s'ouvrirent en même temps. Laissant derrière eu un son d'alarme intense.

[...]

Tout les blocards s'avait réunis en troupe au milieu du bloc. Nous étions tous armé, d'une troche et d'un couteau. Il faisait nuit et on entendais des sons métallique dans le labyrinthe. Les son se firent entendre de plus en plus proche. Lorsque quatre griffeurs arriva de tout les coter. C'était comme au ralentis. Je glissa ma main dans celle de Newt. Il se tourna.

Newt: Tu restes avec moi. D'accord ?!
Moi: Okay...
Newt: Hey... Regarde moi. Je ferais tout pour te protéger. Je te le promet.
Moi: D'accord. Allons-y. On doit se battre pour vivre après tout.

Je partie à courir vers un monstre au coter de Newt, qui lui, lança une torche sur le monstre qui s'écroula.

Certain blocards s'avait fait bouffé. Newt commença à tuer un deuxième griffeur et les blocard firent de même avec le deux autres. Après qu'il soit tous morts, nous nous effondrons tous sur l'herbe le souffle court. Les portes commença tous à se fermer, comme si, on était sous surveillance et que cette guerre avait été accomplis. Ou plutôt perdue pour le Wicked.

Je me leva, abasourdis encore et partis vers les dortoirs comme tout le monde. J'était épuiser.

Le lendemain, un conseil avait eu lieu sur le fait de ce qu'il était arriver hier. Allais-t-il se produire la même chose tout les soirs ? Allons-nous perdre des gens tout les soirs ? Thomas a proposer qu'on retourne dans le labyrinthe aujourd'hui pour voir s'il y avait quelque chose de différent.

Newt avait hésiter un bon moment avant d'accepter que j'y aille. Il avait peur pour moi, et à vrai dire, j'avait peur aussi.

Je m'élança dans le labyrinthe au coter de Minho et Thomas. Tous se passait très vite. Nous contournions les murs à la recherche de quelque chose de nouveaux. Mais rien. Lorsque l'on arriva à un long couloir qu'on entama. Mais, au milieu du couloir, un griffeur apparue de l'autre coter.

Minho: DEPUIS QUAND LES GRIFFEUR SORT EN PLEIN JOUR MERDE ?!
Thomas: COUREZ !

Nous partions tous à rebroussez chemin. Je courait du mieux que je pouvais mais, la bête se r'approchais, et puis, elle me tira vers elle. Je me débattais du mieux que je le pus. Mais une éguille sortie de la patte du monstre et me piqua au bras. Tous semblais flou. La bête partie comme si sa mission avait été réussi. Thomas et Minho accourue vers moi et Minho me prit pour m'amener au bloc. Puis, trou noir.

Point de vue Newt-

Sa devait faire un bon quart d'heure que je l'ai attendait devant les portes. Quelque chose d'anormal ce passais. Certains blocard était à mes coter. Un d'entre eux me questionna.

Lui: Qu'est-ce qu'on fait s'il ne reviennent pas avant la fermeture des portes?
Moi: Sa ne sera pas le cas.
Lui: Mais si sa arrive ?
Moi: ... Sa ne sera pas le cas.

Je voulais les rassurer. Mais, moi même j'avait terriblement peur. Je le savait. Je le savait bien maintenant que j'aimais Tracy. Dès le premier jour que je l'ai trouver adorablement merveilleuse. S'il devait arriver quoi que ce soit à elle, je ne sais pas c'est quoi que je ferait.

Mon peu d'espoir disparue en un claquement de doigt, lorsque je vis Minho, arriver avec Tracy dans ses bras, inerte.

Moi: MERDE ! C'est quoi qu'il c'est passer ?!
Thomas: Elle a été piquer !

Les larmes venu à mes yeux. Je ne pouvait supporter le fait que je l'avais laisser s'aventurer dans le labyrinthe. Tous ça, c'est de ma faute ! Je me prit la tête et suiva Minho qui la conduisis à l'infirmerie. Les medjacks firent vite. Il examina son pouls très faible. Trop faible à mon gout. Les medjacks devait disposer de plus d'espace pour s'occuper d'elle. Ils nous demanda de sortir. Thomas et Minho sortirent mais, moi je resta là.

Medjack : Newt, si tu veut qu'on fasse bien notre boulot, il va te falloir sortir.
Moi: Non. Non. J'insiste blocard. Laisse-moi rester.
Medjack: Bon... D'accord.

Je me précipita à la chaise à coter de Tracy inconsciente sur un lit. Je le prit la main et la serra très fort. Des veines noir monta jusqu'à son coup. Ce n'était pas bon signe. Pas du tout.

Medjack: Jé, apporte les seringue vite !

L'autre medjack s'exécuta mais hésita.

Jé: Mais.. On ne sais même pas si sa va la sauver ou..
Moi-le coupant-: Tu trouves pas quelle souffre déjà assez ?! Sa ne pourra pas aggraver plus son cas ! Si ses veines atteint son coup, elle va mourir. Oh et vous savez quoi ? Je vais le faire moi même !

Je m'empara de la seringue d'un liquide bleu et prit délicatement le bras à Tracy. Je planta la seringue dans son bras et injecta le liquide. Les veines noir disparue lentement et laissa Tracy toujours inconsciente. Je resta là, à ses coter, en larmes, lui suppliant de se battre pour sa vie. Mais peu à peu, je la sentais partir, dans un coma.

Living HellWhere stories live. Discover now