Chapitre 17

1.2K 52 60
                                    


Yo nouveau chapitre aujourd'hui. On arrive bientôt à la fin les loulous.

PDV Kyomi

Quelques jours sont passés depuis que la colère de Yuki a éclaté. Je me lève en grognant. Dehors il pleut je soupire avant d'aller me préparer. En sortant de ma chambre je tombe sur Sayori.

«-Kyomi...Yuki m'a parlé de ce que s'est passé il a y quelques jours en arrière. Je sais pas ça ne me regarde pas mais ça serait bien que vous mettez les choses au clair.

-Hmm...j'ai rien à lui dire.

-Elle est encore plus mal qu'avant.

-C'est pas mon problème. Je t'aime bien Sayori mais tu n'étais pas là quand ça s'est passé. Comment tu réagirais si la personne que tu considères comme ta famille te balance en pleine gueule des choses affreuses et que quand elle parle tu entends qu'elle y pense vraiment. Tu te sentirais comment ?

-Je me sentirais mal très mal. Kyomi tu la considère comme ta petite sœur tu ne vas pas la lâcher si ?

-Comme une petite sœur je sais plus. Je continuerais à veiller sur elle de loin, si je vois qu'elle est sur le point de faire une connerie je serais là mais c'est tout. Elle m'a demandé de dégager de sa vie. Je compte bien le faire une fois que l'année sera fini.

-Tu n'es pas du genre à écouter ce que les gens disent Kyomi...ça t'a vraiment blessé ce que Yuki t'as dis.

-Bien sur que ça m'a blessé ça fait toujours mal de se prendre des paroles comme ça en pleine gueule. Bref je me casse. Dit aux prof que je suis malade, flemme d'aller en cours.

-D'accord fait attention à toi.

-T'inquiète pas pour moi. »

Je lui fais un signe de la main. Je me dirige vers ma cabane, là porte est ouverte je fronces les sourcils.

«-Pourquoi tu es la Yuki ?

-Toi qu'est-ce que tu fais là ?

-Commence pas à jouer à ça avec moi. Tu vas perdre. Sorts d'ici maintenant.

-Tu devrais aller en cours...tu n'es pas très intelligente.

-Rien à foutre de ton avis tu peux te le mettre là où je le pense. Dégage d'ici tu n'es pas là bien venue. Tu ferais mieux de rejoindre Sayori avant qu'elle ne s'inquiète.

-Tu ne t'inquiète plus pour moi ?

-Rappelle moi ce que tu m'as dis "je peux me débrouiller toute seule" ou un truc comme ça parce que quand je te parle ta l'impression d'être une gamine. Bah demmerde toi toute seule pour prouver que t'es une grande fille. Puis si tu veux vraiment que je dégage de ta vie tu devrais partir d'ici.

-Tu es vraiment une fille sans cœur.

-Oui je sais. A mon avis celle qui est le plus sans cœur entre nous deux c'est toi. Tu compte dégager ou il va falloir que je te fasse sortir moi même ?

-C'EST TOI QUI EST SANS CŒUR. JUSTE PARCE QUE JE T'AI DIS CE QUE J'AVAIS SUR LE CŒUR TU NE VEUX PLUS VEILLER SUR MOI. OUI J'ASSUME JE VEUX QUE TU PARTES DE MA VIE MAIS JE VEUX MA GRANDE SŒUR JUSQU'À CE QUE ZÉRO REVIENNE.

-Tient donc alors je n'ai pas le droit d'être énervée contre toi, de ne plus vouloir te voir parce que tu l'as décidé. Me connais-tu vraiment ? Je ne suis pas une roue de secours qui va faire ce que la princesse veut tant qu'elle en a besoin. Continue comme ça et cette fois je serais vraiment sans cœur dans mes paroles.

Une humaine amoureuse d'un vampireDonde viven las historias. Descúbrelo ahora