Je sais pas quoi dire

6.5K 94 29
                                    

Bonsoir ou bonjour à tous... aujourd'hui j'ai pa publié de chapitres et j'en suis désolé... En faite j'ai hésité vraiment longtemps à vous écrire mais j'ai reçu quelque message de vos parts alors je vais tout expliquer ici.

En ce moment j'ai pas la tête a publier, a manger, a parler ou a faire quoi que ce soit.

J'ai perdue mon grand-père jeudi soir et depuis plus rien ne me fait envie... j'ai pas pu dire adieu à mon grand-père et j'ai pas pu lui dire ce que j'ai sur le cœur... je m'en veux tellement si vous saviez... On ma dit qu'il était mort en s'endormant sans souffrir ou même ressentir quoi que ce soit.
On ma dit qu'il était heureux. J'ai un mon bac et jai meme pas pu lui dire... j'ai pas pu être la quand on la mis sous terre et j'ai pas pu le voir une dernière fois.

Je vous dis ça car je veux que vous compreniez pourquoi je ne publierais pas prochainement. Je tiens aussi à vous informez que je ferais tout mon possible pour finir chacune des histoires que j'ai commencer, j'ai juste besoin d'un peu de temps... juste me faire a l'idée que je ne le reverais pas, que je ne pourrais plus me moquer de son air boudeur, de la façon dont il parlait et que je comprenais rien...
Je me rappellerais toujours de ses soirées qu'on passait avec mes cousines et mes sœurs à rire ou à faire des nuits blanche, ma grand-mère, mes oncles et ma tante nous demander toujours de baisser de volume sonore parce que mon grand-père dormait... il finissait toujours par les appeller en leur demandant pourquoi il entendait plus ses petites filles rires... Ma grand-mère a épousée mon grand-père alors qu'elle n'avait que 16 ans, ça fait 56ans qu'ils ne se sont jamais quitté, la seule fois où elle a du le quitter a cause de problème de santé il est mort et elle na pas pu lui dire au revoir....Je me souviendrais toujours de lui comme l'homme grand et fière qu'il était...

Je pense ne jamais me faire a l'idée que mon pilier principal est parti. J'espère tellement qu'il est mieux la ou il est et qu'il est fière de nous.

Paix à son âme🙏🏻.

Je vous demande sincèrement de m'excuser de ne pas avoir publié de chapitres mais ma famille a besoin de moi, J'AI besoin d'elle.
Je veux d'abord aller mieu mentalement ensuite je pourrais réellement continuer à écrire.

Je vous demande réellement de m'excuser.

Un nouveau départ Where stories live. Discover now