CHAPITRE 1

682 20 0
                                    

Le jour J est enfin arrivé, je dois partir pour la comté, je visualise où cela se situé mais je ne suis jamais aller.
Je m habille en tenue de voyage.

Après mettre habillée, je prend mon arc, mon épée et mon couteau avant de partir je passe embrasser mes 2 frères et ma sœur qui dorment toujours, je pars voir mon pon père pour lui dire au-revoir

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.

Après mettre habillée, je prend mon arc, mon épée et mon couteau avant de partir je passe embrasser mes 2 frères et ma sœur qui dorment toujours, je pars voir mon pon père pour lui dire au-revoir.

Père ( inquièt ) : Fait bien attention à toi  revient en vie d'accord ?

Moi : Oui je vous le promet.

Sur ces mots je vais vers les écuries pour récupérer ma jument.

Je la monte et pars au galo, je me stop pour jetter un dernier regard à ma cité et reprend la route

К сожалению, это изображение не соответствует нашим правилам. Чтобы продолжить публикацию, пожалуйста, удалите изображение или загрузите другое.

Je la monte et pars au galo, je me stop pour jetter un dernier regard à ma cité et reprend la route.
J arrives enfin sans la terre du milieux, je  regarde la carte que Gandalf m'a donné, pas très facile a comprendre quand on connaît rien.

Après plusieurs heures à cheval, je commence à voir la comté.
De là oú je suis je trouve ça magnifique, je reprend ma route et croise un homme en chemin, je ne vois pas son visage car il porte une capuche, il me semble perdu mais je n'en fait pas cas et continue ma route.

J'arrive devant une petite maison , je toque à la porte et Gandalf vient m'ouvrir avec le sourire que je lui rends.

Gandalf : Laura ! Te voilà enfin, entre ma chère enfant.

Quand je rentre enfin je remarque que tout le monde me regarde, je me sens gênée. Je me présente à tout ces nains et au Hobbit. Gandalf me les présente un par un notre cher hobbit se prénomme Bilbon et je vois qui m'a l'aire complètement désemparé par tout ce jolie monde.

Pour nos nains nous avons Balin, Dwalin, Bofur, Bifur, Bombur, Dori, Nori, Ori, Gloin, Oin, Kili et Fili. Mais il en manque un.

Tous le monde s'activent pour installer une grand table dans la salle à manger et pillent le garde manger de Bilbon.

Je m installe dans un coin en hauteur, je m'installe sur une des poutres et regarde tout ce petit monde en toute discrétion qui ignorent Bilbon qui essaye tant bien que mal, de ce faire respecter. Je sourie à ce spectacle, voir Bilbon entrain de s'arracher les cheveux, tout ça me rend nostalgique et le me fais rire, ça ne m'étais pas arrivée depuis longtemps.

Un amour naissantМесто, где живут истории. Откройте их для себя