Le Complot (3)

49 5 0
                                    

Angela : Je ne veux plus jamais te voir , tu es un danger pour moi et pour le bébé .

Marshal: Angela , il faut me comprendre .

Marshal devant la porte de l'appartement d'Angela entrain de la supplier d'ouvrir la porte car il ne voulait pas la perdre après ce qui s'est passé chez lui .

Angela : (criant devant sa porte On vient a peine de se marier , tu oses m'humilier comme ça , combien de t
Fois je t'ai dis que je ne voulais plus rester dans cette satané maison! Combien de fois ?

Marshal : Amor, Je suis un boss, un patron si je dois me faire respecter je dois être impartial ! Comprends moi ! Ouvres cette Putain de porte bon sang!

Angela est sortie dans sa chambre, elle a récupéré les clés des ses deux voitures ,puis elle les a passé sous la porte . Elles ont atterries devant les pieds de Marshal;

Marshal: Angela ! Qu'est ce que tu fais ? Ce sont tes clés ! Ouvre cette porte avant que je ne défonce !

Angela : vas-y défonce, C'est toujours ton argent qui a acheté tous ça ! Je vais bouger d'ici et m'en aller loin de ta vie

Marshal frappé à la porte , lisant encore l'enveloppe, le mot Positif le rendait malade car il sentait que si Angela partait , il n'allait pas seulement la perdre , mais perdre son enfant .

Marshal: Ok Ok (essayant de se calmer ) Tu as totalement raison je suis un fou , un salopart , une grosse brute , tous ce que tu veux ! Je ne mérites pas une femme formidable comme toi . Pardonne moi , je te promets prendre des dispositions!

Angela souriait derrière sa porte , elle est allée à la cuisine prendre un verre d'eau, puis elle a tiré une chaise jusque devant la porte . Elle s'est assise ensuite elle a croisé ses pieds en buvant son verre d'eau, elle était fière d'elle.

Marshal : ouvre cette porte !

Angela : (dramatiquement) je ne veux plus vivre . Tu vas nous perdre nous deux , le bébé et moi !

Elle a jeté son verre au sol , il s'est brisé en mille morceaux , quelques un ont traversés la porte et ont attiré l'attention de Marshal. In s'est baissé pour toucher quand il s'est rendu compte que c'était des bouts de verre, il est descendu en courant vers le concierge de l'immeuble;

Marshal: Ouvrez moi la porte de l'appartement 340 tout de suite

Concierge : Monsieur le protocole l'interdit!

Marshal : (le tenant par le col de sa tenue de travail ) Est ce que tu sais qui je suis ? Ma femme est en danger dans votre Putain d'appartement!

Concierge: Monsieur Calmez vous sinon j'appelle la police !

Marshal l'a lâché puis il est sorti de l'immeuble , Philippe était placé devant la voiture , Marshal lui a fait signe avec la tête de le rejoindre à l'intérieur. Il sont montés jusque devant l'appart d'Angela, Marshal a pris le pistolet de Philipppe derrière son pantalon puis il a tiré une première fois vers la serrure de la porte . Angela a sursauté , il fallait qu'elle fasse quelque chose mais quoi ? Se couper les veines? Et si en se coupant elle le faisait mal?
Pan! Deuxièmes tires , la serrure était entrain de céder encore une balle et la porte s'ouvrait. Angela ne sachant pas quoi faire s'est juste jetée au sol , elle voulait éviter l'hôpital . Pan! Troisième coup , la porte s'ouvre. Première image que Marshal voit c'est sa femme couchée par terre , Philippe quand à lui, il a vue une comédienne . Marshal s'est mis à genou auprès d'elle , Angela n avait rien elle semblait faire une crise de panique .

Entre Morale Et AmbitionWhere stories live. Discover now