Chapitre 22

12 2 2
                                    

Petit mot de l'auteur la photo en média représente la tenue de Flandre sur ceux bonne lecture

Le lendemain matin Flandre se réveille aux alentours de 8h30, elle se rappelle que c'est aujourd'hui qu'ils doivent aller chez Aria pour continuer le travaille de groupe, ce qui ne l'enchante pas vraiment mais d'un autre côté elle trouvera peut-être des réponses sur la mort de ses parents et pourquoi le maire à voulu les tuer.

Elle regarde dans ses affaires et décide pour une fois de mettre une robe c'est bien la seule, qu'elle à dans sa gardes de robes alors autant profiter de l'occasion, en plus ça lui permettras de faire bonne figures devant le maire et de surprendre Aria. Elle retires son pyjamas et enfiles sa robe, elle coiffe ses cheveux et les laisse détacher.

Flandre prend un petit sac dans lequel elle met son portable, son porte monnaie ainsi que sa carte d'identité, les clé de l'appartement et un paquet de mouchoir,ça peut toujours servir. Une fois prête, elle sort de sa chambre. Au même moment Jeno sort de la sienne.

- cette robe te va toujours aussi bien

- merci, et ton costume te vas toujours aussi bien.

- merci Flandre

- on est d'accords que si on est habillé comme ça, c'est parce qu'on va chez sa seigneurie le maire et pas pour autre chose

- je suis d'accord avec toi c'est pas pour autre chose, on veut juste faire une bonne impressions rien d'autres. C'est à quel heure qu'on doit aller chez Aria ?

- pour répondre à ta questions Jeno c'est à 9h00, et Jaehyun vient de me dire par message qu'il nous attend devant le lycée il veut nous parler d'un truc avant qu'on aille chez l'autre.

- tu l'aime vraiment pas Aria

- non c'est une vipère prête à te sauter au cou si tu fait pas ce que son père dit, elle m'énerve elle se crois supérieure avec Hyun. J'ai tellement envie de les remettre à leur place.

- pourquoi tu le fait pas ?

- si je le fait c'est la mort assurer, le maire à interdit qu'on s'approche de sa fille quand on est au lycée ainsi que dans les lieux publics. Et si on aller rejoindre Jaehyun ,parce que l'heure tourne et si on arrive en retard elle va nous tuer!

- d'accord allons y!

Flandre remarque que Jeno évite de parler de ce qui c'est produit entre eux hier, pourtant Flandre n'arrête pas d'y penser et d'un côté sa là blesse qu'il fasse comme si de rien était, ils aurait pu au moins en discuter et mettre les choses au claires parce que là les sentiments de Flandre sont partager en deux. D'un côté il y a Jaehyun et de l'autre il y a Jeno et pour l'instant elle est incapables de choisir entre les deux.

Nos protagonistes quitte l'appartement et partent en directions du lycée, sur le chemin aucun des deux ne parler il se lancer quelques coup d'œils mais rien de plus, d'un côté Jeno ne savait plus vraiment comment agir avec Flandre depuis qu'il l'avait embrasser, il avait envie de recommencer mais il ne voulait pas à nouveaux la blesser alors ils se contenter juste de faire comme si rient ne c'était produit.

De l'autre côté Flandre voulait lui posé des questions et obtenir une explications, mais elle ne le faisait pas par peur qu'il l'envoyent balader. Ils avaient tous les deux envies d'en parler mais aucun des d'eux n'allaient faire le premier pas. Ils finissent par arriver au lycée et par la même occasion ils aperçoivent Jaehyun.

- salut Jaehyun, de quoi tu voulais nous parler ?

- à un moment donner pendant le travaille de groupe je risque de vous laisser seule avec Aria.

ᴀᵗᵗⁱʳᵃⁿᶜᵉ ɪⁿᵗᵉʳᵈⁱᵗᵉ  {Terminée}Where stories live. Discover now