[3]

189 23 34
                                    

- Chan...Channie...

J'émergeai doucement en papillonnant des yeux, n'ayant absolument aucune idée de ce qui se passait.

- Noona...?

Ma sœur était là, accroupie à côté de mon lit, un sourire légèrement triste sur le visage. Elle passa son pouce sur ma joue avec délicatesse.

- Tu t'es endormi, souffla-t-elle. Mais pas tes larmes... Qu'est-ce qui s'est passé?

Je me redressai avec difficulté, tandis que les souvenirs revenaient en force, mes yeux s'embuant de nouveau. Qu'est-ce que j'en ai marre de cette sensibilité.

Yoora, compréhensive, se contenta de me prendre dans ses bras, passant doucement sa main dans mon dos. Son contact m'apaisa, mais malheureusement mon cœur semblait réellement émietté, j'avais l'impression que rien ne pourrait le réparer.

Elle s'écarta un peu, avant de prendre l'une de mes mains dans la sienne et de s'asseoir, attendant patiemment de voir si je voulais me confier.

- Noona...

- Hm?

- L'amour ça fait mal.

Elle acquiesça.

- Et aussi...être soi et ne rien pouvoir y faire, ça fait encore plus mal, ajoutais-je d'une voix tremblotante.

Elle fronça les sourcils.

- Chanyeol, je t'interdis de penser du mal de toi. Tu es la personne la plus gentille, la plus adorable, la plus sincère et honnête que je connaisse. Tu as passé des années à détester ton côté timide, ta pureté et ta sensibilité, mais moi ce ne sont que des choses que j'adore particulièrement chez toi, sourit-elle.  Et je ne dis pas ça parce que tu es mon frère. Les garçons comme toi sont rares, et je suis vraiment heureuse de t'avoir à mes côtés. Tu vaux tellement plus que ce que tu penses Chan... alors arrête de te torturer, d'accord?

Bon, j'avais réussi à arrêter de pleurer, mais ça n'a pas duré très longtemps.

Je n'étais même pas capable de parler, alors tout ce que je pus faire, c'est la prendre dans mes bras une nouvelle fois.

- Merci...merci d'être là, finis-je par murmurer contre ses cheveux.

Je pris ensuite le temps de tout lui raconter, tandis qu'elle m'écoutait en silence. Je ne savais pas du tout ce qu'elle pensait, même si elle semblait réfléchir au fur et à mesure, m'analysant avec attention.

- Voilà, c'est tout...c'est stupide, je sais... soufflais-je.

- Chan, tu l'aimes ce garçon pas vrai?

- Oui bien sûr, énormément...

- Je sais combien c'est difficile, mais il faut vraiment que tu lui parles...dit-elle avec une petite moue triste. Puis cet autre garçon ne veut rien dire. D'après ce que tu m'as raconté, il semblerait que ce soit quelqu'un qui s'accroche à lui, mais ça ne veut en aucun cas dire que c'est réciproque chez ton ami. Et puis j'ai toujours pensé qu'il t'aimait bien lui aussi. Je ne veux pas que tu passes à côté d'une potentielle chance et que tu aies des regrets après...

- Mais Noona...je sais pas parler...surtout de ce que je ressens! J'y ai déjà pensé plusieurs fois, mais il plonge ses yeux dans les miens et... et je n'arrive plus à aligner trois mots... Je suis un vrai boulet... murmurais-je.

Elle afficha une petite moue pas très convaincue, me fixant tandis qu'elle semblait réfléchir à toute vitesse. Finalement, elle arbora un grand sourire, avant de vite se lever. Puis elle fit quelques pas, attrapa ma guitare, mon notebook et un crayon à papier, avant de poser le tout sur mon lit.

𝙰𝚕𝚕 𝙸 𝚠𝚊𝚗𝚝 𝚏𝚘𝚛 𝙲𝚑𝚛𝚒𝚜𝚝𝚖𝚊𝚜 𝚒𝚜 𝚈𝚘𝚞Onde histórias criam vida. Descubra agora