11. Quand ils dorment ensemble...

464 30 3
                                    

11. Quand ils dorment ensemble...

"Donc, tu vas dans la chambre de tes amie?" a demandé Brooke en regardant Audrey partir à gauche et à droite de la chambre pour prendre des choses et les mettre dans son sac. 

"Exactement" a-t-elle dit. 

"Mais, on n’a pas le droit de faire ça..." a dit Brooke.

"Ça ne t'es jamais arrivé de ne pas respecter ce qu'on te dis? Prendre 3 biscuits à la place de deux, parler pendant un examen...? jamais?" a demandé Audrey à son amie sans la regarder. 

"Bah oui, mais pas comme ça... Si tu te fais prendre, tu vas avoir de gros problèmes." a répondu Brooke, qui ne voulais pas que son amie parte, par peur d'être seule.

"Ça ne serais pas la première fois que j'aurais de gros problèmes, et puis, je ne me ferais pas prendre." a-t-elle dit. "Et si tu ne veux pas être seule, invite Will" a répondu Audrey sans regarder sa partenaire de chambre -room mate-

"quoi?" a répondue Brooke 

"Je vous ai vue, la manière que tu le regarde, et qu'il te regarde, c'est clair, tout le monde doit le savoir" a répondu la rousse en souriant a son amie, mais le sourire n'était pas sincère. Brooke regardait Audrey en essayant de comprendre ce que le ton qu'elle avait utilisé pour dire ce qu'elle avait dit. Et avant de Brooke pose la question, Audrey sortit de la chambre. Mais quelques secondes plus tard, la porte ré-ouvrit et William se glissa dans la chambre rapidement en refermant la porte le plus silencieusement possible. Brooke n'a rien dit quand il s’est assis sur le lit de sa sœur. Et ils n'ont rien dit pendant un moment. 

"Une fois, j'ai eu une crise de panique en plein dans ma fête." a-t-il dit. "Enfin, c'était ma fête et celle de mon cousin, et il y avait plein de gens, tant de gens que je ne connaissais pas, et j'ai paniqué." a t'il rajouter. 

"Une fois j'en ai eu une juste avant de commencer à présenter un projet en science." a dit Brooke en regardant le mur et non Will à qui elle s'adressait. 

"J'en ai une chez le dentiste. J'ai peur d'aller chez le dentiste." a-t-il dit. 

"J'ai peur des gens. De ce qu'ils peuvent me faire, que je les connais ou non." a-t-elle dit. 

"J'ai peur de moi même parfois" a dit William en fixant ces mains.

"Moi aussi. C’est drôle, même ironique à quel point la pire chose pour toi même dans ce monde est parfois toi-même" a dit Brooke.

"Et à quel point l'être humain fait tout pour oublier et ignorer la réalité." a ajouter Will. Et Brooke ne savais plus quoi dire, parce que sincèrement elle ne pensait pas ce qu'elle pouvait rajouter parce qu'elle pensait qu’ils avaient tous les deux dit tout ce que l'on pouvait en dire.

Brooke n'avait pas eu une vie remplit de drame. Elle était enfant unique, et ces parents prêtaient attention à elle, et elle avait tout ce qu'elle avait besoin, mais c'était elle même son plus grand problème et dans sa tête, c'était de sa faute si elle n'avait pas d'ami, qu'elle n'arrivait pas à avancer dans sa vie sans se rappeler des erreurs. 

De son côté Will avait un bagage plein de problèmes, étant un enfant de l'état -avant d'être adopter, il l'était- il avait passé de foyer d'accueil en foyer d'accueil, en faisant des mauvais choix parce qu'il n'avait pas de personne pour le surveiller comme un parent le ferait. Donc, des problèmes, il en avait eu, jusqu'à temps de se retrouver dans une famille ou il n'y avait que lui et deux parents, deux parents qui avait pris soin de lui, qui l'avait aimé. Et deux ans après s'être habitué à vivre seul avec ces deux parents qui l’avaient adopté, une petite rousse est arrivée à la maison, Audrey. Alors, avec de l'amour, une famille et de l'aide, William s'était repris en main.

 Plonger dans ces pensées, William ne se rendit pas compte avant quelques secondes que Brooke riait. 

"Quoi?" a demandé le jeune homme 

"C'était totalement une conversation sortie de nulle part" a t-elle dit en riant encore plus. 

"Effectivement" a répondu Will en regardant Brooke rire. Sans penser, il se leva et monta sur le lit ou Brooke était et se coucha a côté d'elle, et un moment trop tard si on peut dire, il pensa que c'était peut-être une mauvaise idée, que cela pouvait la rendre inconfortable, mais a sa grande surprise, la jeune fille passa son bras sur le ventre de Will et mit sa tête sur sa poitrine -poitrine du jeune homme, pas la sienne-.

La fille à la robe rouge [✔]Where stories live. Discover now