Chapitre 21

686 41 0
                                    

Pdv Rose

À vrai dire, je ne pensais pas qu'un jour, on m'appellerait de cette façon. Et heureusement qu'il y a les autres qui sont présentes parce que sinon, je pense que j'aurai déjà fracassé la tête de cette pouffiasse. Oui, je sais que je peux parfois exagérer sur mes paroles, mais cette fois-ci, je pense vraiment cela.

C'est vrai quoi, elle n'est même pas capable de fournir le sang qu'il faut à William et en plus de tout, elle me traite de catin parce que moi, j'ai ce qu'il faut pour qu'il puisse survivre et non mourir. Tout en continuant à donner mon sang à William, je pris le temps d'observer Margaux, elle était habillée de façon assez classe, un pantalon tailleur avec une chemise et une veste plus des talons noir, un peu comme si elle devait se rendre à un rendez-vous très important. Malheureusement pour elle, je ne pense pas qu'elle pourra y aller vu que j'ai fait quelque chose qui l'a rendu un peu folle, mais moi ça me fait plaisir de la voir dans tous ses états.

Bref trêve de bavardage, il faut à présent que je règle son compte à celle-là et que je lui fasse comprendre que je me fiche royalement qu'elle soit ou non fiancée à la personne que j'aime. Je l'aime et lui aussi, sans oublier que notre lien est toujours présent. Donc ce n'est pas aujourd'hui que je vais lui laisser prendre celui qui m'est destiné.

"- Alors déjà la catin, te dis d'aller te faire foutre et de laisser la personne que j'aime boire le sang qui lui permettra de survivre. Pourquoi tu te demandes ? Et bien, c'est très simple, tu es peut-être la fiancée de William, mais moi, je suis liée à lui et je n'ai pas l'intention de le laisser partir."

"- Tu l'as déjà laissé tomber, et tu penses que maintenant, je vais te laisser rester avec mon fiancé ? Et puis quelle est cette histoire de lien ? Ce que tu dis n'a pas de sens, cela fait des centaines d'années que le lien entre un vampire et un non-vampire n'a pas existé. Alors ne pense pas pouvoir m'avoir sur ce point-là et puis de toute façon, le parchemin que le roi des vampires a créé ne peut pas être réfuté. Dans tous les cas, tu es fini."

Elle se prend vraiment pour une sorte de star, comme si tout le monde voudrait être avec elle. Certes, elle est jolie, mais cela n'excuse en rien son comportement. Sans oublier que je pense que se sont pour les avantages qu'elle veut à tout prix se marier avec William, en tant que future reine des vampires, elle aurait un sacré pouvoir sur bon nombre de personnes. Certes, l'attrait du pouvoir est une force puissante, mais il ne faut pas se faire avoir par elle, sinon, c'est fini. Je connais cet attrait et heureusement, je n'ai pas plongé dedans.

"- C'est encore à moi de décider avec qui je veux passer le reste de mes jours non Margaux ? Et pour tout t'avouer, le lien est bien présent entre Rose et moi, alors si cela ne te plaît pas, tant pis. Quant au contrat qui est signé par mon père, il y a une clause que tu aurais dû lire avant de l'accepter."
Une clause, mais de quoi il parle ? "Comme tu m'a trompé avec quelqu'un d'autre le contrat est tout simplement annulé. Dommage que tu te sois faite prendre par moi parce que sinon, je n'aurais rien su."

Don si je comprends bien ce que viens de dire William, cela veut dire que depuis longtemps, il n'est plus sous contrat avec l'autre pouffiasse. Et encore une fois, sans réfléchir, je me suis emportée et je n'ai pas écouté ce que l'on me disait, je suis vraiment une personne horrible.

"- William, tu n'as pas le droit de faire ça, si ce contrat est rompu, ma famille entrera en guerre avec toi et tous les vampires qui se seront alliés avec toi, mais sache que nous avons des alliés bien plus puissant que toi ou cette catin."

Bon, je veux bien être clémente sur beaucoup de points, mais là, elle exagère, et pas qu'un peu. Qu'elle ne soit pas d'accord avec le fait que William annule le contrat de mariage, je peux comprendre. Qu'elle m'insulte encore et toujours, je peux le supporter, ce n'est pas la première fois et ce ne sera sûrement pas la dernière. Mais, qu'elle ose menacer William alors que cette pouffiasse n'a pas réussi à le nourrir, je sens au fond de moi, que je ne vais pas laisser passer cet affront.

Elle essaye de s'en aller, mais sans attendre une autorisation de qui que ce soit, je saute et j'arrive assez facilement devant elle. Sans lui laisser le temps de faire quoi que ce soit, je sors ma dague et la lui mets sous le coup.

"- Fait attention à ce que tu dis, ce n'est pas parce que William ne fait rien, que ce sera la même chose pour moi. Essaye encore de t'en prendre à lui et je ne te promets pas de sortir indemne de cette mini guerre que tu auras engendré."

Elle comprit très rapidement que je ne parlais pas à la légère et que cela risquait de lui poser quelques problèmes, mais à voir son visage, on peut facilement comprendre qu'elle à autre chose dans la tête que ce dont je viens de lui parler. Mais bon, après tout, je ne suis pas elle et elle n'est pas moi, et techniquement, ce n'est pas comme si tout allait mal se finir pour elle. Et au pire, elle peut venir, et même déclenché une guerre, mais elle aura une petite surprise. Toutes les sorcières seront présentes pour donner un coup de main. Sans oublier la nature qui est une alliée sur qui je peux compter sans aucun doute.

Enfin bon, c'est à elle de décider. Elle tombera sûrement sur un os, après tout ce n'est pas tous les jours que l'on essaye de me battre sans connaître mon talent quand je suis sur le terrain.

Les Crocs de la RoseOù les histoires vivent. Découvrez maintenant