Chapitre 7

262 15 0
                                    

La pièce était tapie dans l'obscurité... Seules les lumières de dehors permettaient de voir plus loin que son nez. 

     Ciel, jambes croisées, il caressait tendrement la tête de la défunte, faisant une pause dans son récit, laissant le démon assimiler les propos tenu jadis par la défunte.

-... Pourquoi m'en avez vous pas dit cela? C'était évident maintenant que je n'aurai pas du vous laissez seul...

-Ne fais pas semblant... Tu attend patiemment ton repas après tout, il ne faudrait pas que je meurs sans que le contrat est été respecté..... Mais sache une chose.... Michaelis...

    Sébastian était penché aux lèvres de son maitre... Comme si son maitre était sur le point de lui avouer connaitre une formule pour manger des âmes plus facilement... Surtout qu'il avait dit "Michaelis".

-..... Je me suis vengé...

     Les yeux de Sébastian s'ouvrient en grand.

Ce n'est pas possible... Il n'a tué personne.. Et le contrat est toujours là.. Je n'ai rien sentis.. Il n'a tué person-...

Sébastian regarda de nouveau le corps inerte de May.... Il regarda où celle ci se trouvait il y'a peut et serra des dents.

-Vous.... Vous..

-Tu vois Sébastian... Tu comprend très vite.. J'ai placé les trois en lieu sûr.. Et me suis débarrassé des invités.. Enfin juste de ceux dont...

-Vous les avez tué !!

-De mes mains ?....... Non.... May s'en est chargée.... Une vrai démone quand elle s'y met...
    Dit il en caressant les mèches de celle ci.

-Mais... Comment ?..

   Sébastian enleva son gant, la marque y était toujours pourtant.

-Pourquoi ne veux tu pas comprendre Sébastian... Qu'elle âme veux tu dévorer ? Alors que je suis mort Sébastian?.... Le contra non respecté.. Tu es à moi maintenant... Tu es à moi.. À mon service pour l'éternité.

   Sur ce, il se mit à rire, plus fort, se tenant les cotes. Son rire était sinistre, son regard refletait rien de bon. Ce qui fit reculer Sébastian.

-nous sommes allés dans cette foret.. Je n'arrêtais pas de me répéter cette phrase... Ce conseil de May... Mais ce conseil.. ;dit il plus triste ;ne peut pas s'appliquer.. N'est ce pas ? si je t'avais éviter dit moi.. Ne serais je pas mort depuis longtemps ?... Et de toute façon, je me serais retrouvé en enfer pas vrai?.. Ma destiné était  de rester seul.. À jamais... Mais bon, que disais je.. Ah oui... Nous sommes allés à la foret pour voir ce fameux lac...

#                                                     #
     
    Ciel regardait le paysage devant lui, c'était assez fatiguant, il ne pensait qu'aux paroles de May.

"Sébastian, me dévorera sûrement comme l'a fait claud pour alois.. Il me tuera de sang froid, oui, son visage est certes plus expressif que celui de claud mais cela ne veut rien dire, il est sûrement tout aussi machiavélique que claud... Ce sont des démons après tout. "

Sur ce, il soupira, tout cela le fatiguait énormément.

Il n'a rien à dire, il est... Non, pas ciel,  Sébastian est proche de lui, il connait pratiquement tout de lui... Mais ciel, que connait il?
Malheureusement ciel dépend quelque soit peu de lui, et place une certaine confiance, est ce parce-qu'il a réellement  confiance en Sébastian ou juste en leur pact?

Blackbutler : for ever Where stories live. Discover now