Chapitre 36

538 25 0
                                    

Mes camarades de classe ont encore envie de jouer au entremetteur. Pendant que sugino, kanzaki, okuda, nagisa, karma et moi allons chercher un cadeau, le reste de la classe occupe Mme pouffe pour l'éloigner de karasuma. Je ressens encore cette menace peser sur nous.

Humain_ hé!vous je vous reconnais!!

C'est lui la menace j'en suis sûr. Il dégage une puissance qui semble ridicule comparée à la mienne mais supérieur à la plus part des humains. Pourtant je ne ressens pas le besoin de l'éliminer, c'est comme s'il utilisait un masque qui cache son désire de tuer. Une autre chose me fait dire que c'est une menace, il a déjà croisé le chemin de mes camarades alors que Tokyo a une superficie de 2194 km², en plus un fleuriste ne possède pas une si grande force. Il nous a persuadé qu'un bouquet de fleur ferait un bon cadeau donc de lui en acheter un. Il a surement du mettre quelque chose dedans. Je vais le laisser faire, ça pourrait devenir amusant, bien sûr je ferais attention qu'aucun de mes camarades ne soit blessés. On retourne au bâtiment mais à peine quelque mètre, je m'arrête.

Moi_ allez y je dois aller faire un truc

Karma_ je peux t'aider?

Moi_ pas besoin on se voit demain

Ils me disent au revoir et continuent leur chemin. Je me mets à distance du fleuriste sur le toit d'un immeuble. Je vais le surveiller un moment. Je vois Mme pouffe arriver. J'ai continué de suivre le fleuriste. C'est de sa faute si Mme pouffe n'est pas revenu en cours c'est une traîtresse. Enfin je peux comprendre qu'après le mensonge qu'il lui a sorti elle ne peut qu'aller avec lui. Le poulpe vient de partir.

Moi_ karma je dois t'avouer une chose importante

Moi_ karma je dois t'avouer une chose importante

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Karma_ tu es si sérieuse

Moi_ ça fait un moment que quelqu'un nous observe et je ne pense pas qu'il a de bonne intention en plus il...c'est lui

Karma se retourne pour voir la personne qui vient d'entrer dans la pièce d'un aire naturel. D'ailleurs seule moi l'ai vraiment remarqué. Il dit être le dieu de la mort et détenir notre prof d'anglais. Il nous menace, si on ne vient pas à l'endroit qu'il nous dit il nous enverra la prof en morceau et le prochain pourrait être l'un de nous. Il disparaît en lançant les fleurs en l'air. Je sens qu'on va bien s'amuser.

A suivre...

Leçon 1: Aimer      karmax ocWhere stories live. Discover now