Ses sentiments et son cœur

595 47 16
                                    

Il regardait par la fenêtre le paysage défilé devant ses yeux. Il observait les différents arbres, les champs, les oiseaux volant dans le ciel bleu parsemé de quelques nuages, les voitures qui empruntaient la même direction que lui et sa famille. Il regardait, observait tout, d'un regard à la fois attentif et désintéressé.

Son esprit partit, ensuite, plus loin. Il alla plus loin que les oiseaux, plus loin que les voitures, plus loin que le ciel, plus loin que son regard. Il partit au plus profond de ses pensées, ressassant des souvenirs, certains vieux, d'autres récents.

Il vit sa première fois avec un ballon, l'émerveillement présent dans ses yeux bleus d'enfant. Il vit ses joies, ses peines.

Il vit son entrée au collège, sa rencontre avec la future génération des miracles.

Ses pensées arrivèrent ensuite à sa rencontre avec lui. Cette rencontre qui allait changer sa vie. Qui allait faire battre son cœur un peu plus vite.

Ses yeux dorés, sa peau blanche, laiteuse, ses cheveux d'un blond étincelant. Son sourire contagieux qui avait le pouvoir d'illuminer le monde entier. Ce sourire qui offrait un moment de joie et de plaisir pur dans une journée même grise. C'était simple. Pour lui, cet homme était un ange tombé du ciel.

Il était même mieux. Il était son ange.

Mais attention cet ange était loin d'être pur.

Cette pensée fit sourire Aomine.

Là, la tête posée sur la vitre de la voiture, il pensa. Il repensa.

Leur rencontre, leur amitié, leur duo.

Ses sentiments, sa déclaration.

Leur premier baiser, leur relation cachée.

Leur première fois, cet instant magique gravé à jamais dans son esprit.

L'annonce de leur relation.

Tout ça était devenu la représentation même de tout ce qu'il chérissait le plus en ce monde. Kise, son amour pour lui étaient devenues plus important que tous les biens réels et même irréels.

C'était sa raison de vivre, son oxygène.

Que tout ça était niais.

Mais, en y réfléchissant, il ne l'avait jamais dit, jamais avoué, pas même et encore moins au principal concerné.

Alors il se fit la promesse que lorsqu'il rentrera, lorsqu'il arrivera, lorsqu'ils se retrouveront, il lui dira. Il lui offrira comme il ne lui a jamais offert ses sentiments et son cœur.

Il laissa ensuite son esprit se reposer et se préparer à ses prochaines paroles envers son beau blond. Ses yeux se fermèrent et il s'endormit.

Lorsqu'Aomine se réveilla, il fut heureux de constater qu'il était arrivé chez lui. Il sortit de la voiture, prit ses affaires et monta rapidement chez lui pour les poser et il partit en courant en lançant un petit signe de la main à ses parents.

Il se stoppa devant la porte qui fermait l'accès à la maison de son petit-ami. Il sonna et pendant le petit temps d'attente, il se répéta tout ce qu'il allait avouer, tout ce qu'il avait sur le cœur et tant pis si c'était niais. Son compagnon méritait qu'il soit romantique au moins une fois.

La porte s'ouvrit et un sourire solaire l'accueillit.

« Aominecchi ! cria le blond en se jetant dans ses bras »

Ses lèvres s'étirèrent naturellement dans un grand sourire. Il attrapa le visage de Kise et l'embrassa, heureux.

Ils se séparèrent et Aomine prit la parole, débordant de confiance :

« Alors abruti, je t'ai pas trop manqué j'espère ? »

Mince, se sera donc pour une prochaine fois que ses sentiments et son cœur seront livrés.

(bon j'annonce j'ai écrit ce petit OS à 4h00 du matin donc s'il est pas ouf ou mal écrit c'est normal sorry ;))

Aomine x Kise / recueilWhere stories live. Discover now