♒ over the love

166 9 7
                                    

J'ouvre les yeux et attrape mon téléphone. Mauvaise idée : une centaine de notification apparaissent. Je me redresse sur le qui vive. Déverouillant mon téléphone, je me rends compte que je suis identifié sur plus d'une dizaine de photos Instagram. Les photos de la plage apparaissent l'une après l'autre, des commentaires les accompagnent parfois. Méchants comme gentils.
Je soupire et souffle, sentant la crise d'angoisse arriver de loin. Je me concentre sur ma respiration et compte jusqu'à 33, mon truc à moi pour me calmer. La scène d'hier soir tourne dans ma tête, comme un disque rayé. Au moment du baiser, je n'avais pas anticipé ce qu'il allait entraîner. Je vivais juste le moment. Mais maintenant je commence à stresser un peu. Je sais pas si ce bisous signifie quelque chose ou si c'était juste une histoire de vacances. Et si ce n'est pas une histoire de vacances, Johnny est une super star et je veux tous sauf devenir connu parce que je sors avec lui. En plus il habite au Canada et moi a L.A. Il sera sans doute beaucoup en tournée. Enfin je ne sais vraiment pas quoi penser.

Je rentre dans l'eau du jacuzzi en grimaçant. Je sais que les autres viennent d'arriver à la maison mais j'ai peur de faire face à John alors j'ai dit à Jem que si ils me cherchaient, j'étais dans le bain mouvant. L'eau chaude me fait tout de suite du bien et je me détend immédiatement. Les remous me masse le dos et je ferme les yeux après avoir lancé de la musique.
Johnny - Je peux venir ??
Je sursaute et me redresse. Le garçon se tient dans l'entrebâillement de la porte, je n'avais même pas entendu cette dernière s'ouvrir. Je lui souris légèrement et hoche la tête même si je ne sais absolument pas ce que je fais. Je le regarde enlevé son tee shirt et j'ai le réflexe de regarder ailleurs. Il entre à son tour dans l'eau et s'installe sur la place à côte de moi.
Johnny - Comment tu vas ?
Moi - Ça peut aller.
Johnny - J'ai vu les photos. Je suis désolé, je ne pensais pas qu'il allait te trouver aussi rapidement.
Moi - C'est pas de ta faute John, t'inquiète. C'est juste que... je sais pas, la célébrité et tout ça c'est pas mon truc.
Johnny - Je sais. (Il fait une pause et se mordille la lèvre, les sourcils froncés). Est-ce que...Est-ce que toi et moi on est quelque chose ?
Moi - Bien sûr qu'on est quelque chose. Enfin, on est bien quelque chose nan ?
Johnny - Ouais, ouais je crois bien qu'on est quelque chose. Il me sourit légèrement.
Moi - Il y a un problème John ?
Johnny - Non, non c'est juste que...je peux pas m'empêcher de penser à la fin des vacances. Je vais être en tournée partout et toi à L.A... et euh, j'ai un peu peur qu'on arrive pas à continuer, enfin si on continue bien sur.
Je lui prend la main.
Moi - John... Moi aussi j'ai des angoisse, mais on a encore le reste de l'été ? Alors profitons. S'il te plaît...
Je pose ma main sur sa joue et rapproche mon visage du sien afin que nos lèvres se touchent. Et je sens dans son baiser tout l'amour qu'il me porte.




Je ferme ma valise et la pose sur le sol.

Jem - Prête ? Je lui lance un regard triste mais acquiesce, ce moment devait bien arriver.   La fin des vacances.

Jem - Tu les reverra, t'en fait pas. Donne ta valise, je vais la mettre dans la voiture. Il t'attend sur le ponton. 

Je descend rapidement vers le lac par les escalier que nous avions presque utiliser tout les jours pendant ces deux mois. Je le vois, debout, face au lac. Je cours le rejoindre.

Moi - Hey. Il se retourne et me regarde, ses yeux parcourent mon visage et je sais qu'il essaye de mémoriser les traits particulier de ma tête, je fais pareil depuis une semaine. 

Johnny - J'ai quelque chose pour toi, il sort une petite boite de sa poche et me la tend. Je lui souris et prends doucement la boite. Je l'ouvre et y trouve une bague simple argenté. Je regarde Johnny avec des gros yeux, prête à le remercier mais il prend la parole avant moi.

Johnny -  C'est une bague de promesse, je sais d'habitude c'est pour les gens qui sont fiancés et tout mais... Cette année va pas être facile pour nous, je vais pas souvent être disponible à cause du world tour et toi tu rentre en terminal au lycée, on va passer nos bacs, toi à LA moi ici... Je veux juste que tu sache que peux importe comment ça se passe entre nous, même si ça doit se finir, je serai toujours là pour toi. Et je sais qu'au final ce sera toi et moi.

Il me questionne du regard et j'hoche la tête pour qu'il enfile la bague sur mon doigt. 

Johnny - Regarde j'ai la même. 

Il agite sa main devant mes yeux et j'explose de rire et en larmes. Il me prend doucement dans ses bras.

Moi - Je veux pas partir...

Johnny - Et je veux pas que tu partes, mais on se reverra l'année prochaine sur Ces'. 

Moi - Je t'aime John, plus que tout, vraiment.

Johnny - Je sais, il m'embrasse, je vous aime aussi, reine Cecily 



Quand je monte dans la voiture, je retiens mes larmes et les regardes une dernières fois, Lauren, Carson, Hayden et lui. Je leur souris tristement, et quand la voiture démarre, j'ai la certitude que notre histoire n'est pas fini.



TADAMMMM, bon un tome deux ça vous dit ?

lucky ones | John et moi.Where stories live. Discover now