Chapitre 2 : Retour à la réalité

1.5K 105 89
                                    

Pov d'Angel :

   Je me réveillait dans un lit inconnu cependant les bras qui m'entouraient, je les connaissais bien pour être honnête, je les avais regarder et fixer pendant de longues minutes qui, mise bout à bout former de nombreuses heures comme quasiment chaque parties du corps de mon bien aimé.

   Lors de ma rêverie, un son bien distinct, une notification de mon portable éclata ma bulle de penser. Je regardais le message que j'avais reçu et... je fût paniqué rien qu'en voyant l'expéditeur. C'était Valentino, mon boss, me demandant de venir au studio sur le champs. Je m'empressai de mettre des habits et avant de sortir de la chambre je jetai un dernier regard à Alastor puis descendis prendre la limousine attrapant au passage un toast.

   Arriver au studio, je tombai nez à nez avec mon employeur. Sur le chemin du plateau, il m'engueula me rabâchant qu'il avait essayé de m'appeler toute la soirée. Sur le plateau je vis cinq nouveau mec qui allaient à leur tour prendre du plaisir avec mon corps. 

   Nous tournâmes les scènes une par une. À la fin j'allai prendre une douche comme à mon habitude pour nettoyer ma fourrure cependant cette fois j'eu une émotion que je n'avais encore jamais ressenti, je me sentais sale. Non pas parce que j'étais recouvert d'un liquide visqueux sortant de l'entre-jambe de plusieurs mecs, non ce n'était pas physique mais... psychique. Je me sentais sale parce que à mes yeux je n'étais rien d'autre qu'une salope. À ces mots un frisson me parcouru le dos et je me rappelais de ce qu'il s'était passé hier. Des larmes ruisselaient sur ma joue pendant que je me rappelais voir le regard plein de pitié d'Alastor pis en pensant à lui une idée me parvins en tête quelque chose qui pourrait me libérer.

pendant ce temps du côté d'Alastor :

   Je me réveillais au son de la limousine qui partait. Du fait que je n'était pas complètement réveillé je n'ai pas réussi à distinguer clairement qui cela était mais d'après les couleurs que j'ai cru apercevoir, je supposerais que c'était Angel. J'allai m'habiller pour prendre mon petit déjeuner lorsque quand je voulus prendre des vêtements je remarquai qu'un de mes sweaters et un de mes jeans avaient disparu je n'y fit pas attention jusqu'à ce que je tombe sur les vêtements d'Angel sur le sol de ma salle de bain. Mon sang ne fit qu'un tour, je compris immédiatement ce qu'il s'était passé hier soir. Je sentis mes joues rougir.

   Je m'empressai de m'habiller et descendis prendre mon petit déjeuner. Lorsque je vis les informations je sentis des larmes me monter  aux yeux, le gros titre du jour était : <<Angel vraiment "clean">>. J'eus envie de tout détruire mais au lieu de ça je décidai d'aller voir son nouveau film cependant quelque chose me paru étrange. En effet j'avais déjà vu un de ses films pour... observer son talent et il y prenais du plaisir mais là on aurait dis qu'il l'avaient forcé à tourner, on aurait dis qu'ils étaient en train de le... à cette pensée je sentais mes dents se serrer au point de presque se casser les unes contre les autres. Je voulais réduire en cendre ce studio d'obséder qui ont osé touché à Angel. 

   Je décidai de l'attendre devant la porte de l'hôtel et lorsque je vis la limousine au loin je sentis mon sang devenir de plus en plus chaud au point de bouillir de l'intérieur à cause de ma rage. Lorsqu'il sortit du véhicule je vis ses yeux rouge comme si il avait pleurer il y a peu de temps et dès que je lui tendis mes bras il se jeta dedans en pleurant. Il tenta de me parler et parmi ses sanglots je compris : <<J'ai besoin de ton aide.>>. J'acquiesça de la tête tandis qu'il s'endormait peu à peu dans mes bras.       

   

un amour secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant