12 - Au revoir York Shin.

3.1K 111 41
                                    

PDV Haru

Je me réveille peu a peu. J'avais super chaud, j'entrouvre les yeux et vis Feitan, Sharnalk, Phinks et Pakunoda dormir avec moi. J'étais dans leur bras, difficile de se relever. J'arrive à sortir de leurs étreintes et remarques qu'il fait nuit. Je regarde l'heure, il était 3h du matin. J'avais toujours la veste à Kuroro. KURORO ! Je fonce dans sa chambre et le vis assied au bord de son lit, la tête dans ses mains. Je rentra dans la pièce, je dépose ma main sur son dos et lui caresse. Il se retourne et fût surpris.

Haru - Tu ne dors pas ? *regard inquiet*

Kuroro - Je n'y arrive pas. *baisse la tête*

Je l'allongea et me mis à côté de lui. On se regardait sans rien se dire. Il avait l'air pensif et triste.

Kuroro - Désolé Haru. *pleure* J'ai pas pu te protéger. *cache son visage avec sa main*

Je lui enlève sa main et essuie ses larmes. Je le prend dans mes bras, et lui caresse les cheveux. Quand je suis triste, Paku me fait pareille et sa me détend.

Haru - *sourire* Ne t'excuse pas Kuroro, je ne t'en veux pas.

Kuroro - *se calme* Tu veux bien rester avec moi ? *serre Haru contre lui*

Haru - Pourquoi je partirais, je t'aime Kuroro. *sourire*

Kuroro ne répondait plus, je baisse alors mon regard vers lui, il s'était endormi. Je lui caresse alors les joues et lui dépose de tant à autre des baisers sur le front.

Ellipse de la nuit.

Je me réveille par la lumière du jour, je tapote sur le côté gauche, mais Kuroro n'était plus là, je me leva, mis la veste de mon homme et alla dans la salle principale. Tout le monde était réunis.

Haru - Bonjour tout le monde. *baille*

Pakunoda - Haru ! *cours vers la jeune fille* Comment tu te sents ?! *prend Haru dans ses bras*

Haru - *reste dans les bras de Paku* Je vais bien merci.

Elle me lâcha et je vis le regard argenté qui me fait frissonner.

Kuroro - Bien tout le monde est là. *souffle* Nous allons nous séparer, nous n'avons plus rien à faire ici. Je vous appellerai pour notre prochaine réunion.

Haru - Attend ! *hausse le ton*

Kuroro me regarda étonné comme tout le reste de la brigade. Je n'ai pas envie que l'on se sépare.

Haru - On va quand même pas ce séparer ?! *voix tremblante*

Je sentais les larmes monter mais je ne devais pas pleurer.

Kuroro - Ne t'inquiète pas Haru, on se fera des soirées avec la brigade mais pour l'instant restons un peu à l'écart des problèmes. *regarde Haru*

J'hocha la tête et part dans la chambre du chef de l'araignée. J'enfila une salopette et un tee-shirt manche court, sans oublier la veste de Kuroro, je prends mes affaires et retourne dans la salle de séjour. Toute la brigade se réunit pour la dernière fois dans ce repaire. Nous saluons tout le monde et Kuroro et moi partons. Le chef a eu beaucoup de mal de me séparer de Sharnalk, Phinks, Feitan et Paku. Nous sommes en chemin dans une direction qui m'est complètement inconnue. Après quelques heures de marches, nous nous trouvons devant une maison. Elle était cachée dans une petite forêt. Il entra dans la maison et je le suivi de prêt. La maison était vraiment mignonne. Les murs étaient blanc, il y avait un petit salon avec une cuisine ouverte et un couloir avec quatres portes. Mais ce qui me tapa dans l'oeil, s'est cette énorme bibliothèque.

Kuroro - Bienvenue chez moi. *sourire*

Je sentais mon coeur battre à la chamade. Je regardais pour la énième fois la maison de Kuroro. Je visitais à pas lent, les mains dans le dos.

Kuroro - Ça ne te dérange pas si on habite ensemble maintenant ? *regarde Haru un peu stressé de sa réponse*

Haru - *rigole* Je te signale qu'on cohabitais ensemble à York Shin, et puis on est marié. Et... *rougis d'un seul coup* On.. on a couché ensemble. *baisse la tête*

Il s'approcha de moi et pris mon menton. Il le souleva un peu pour que je le regarde. Depuis notre nuit à l'hôtel, je suis un peu gênée devant lui.

Kuroro - *susurre à l'oreille d'Haru* On recommence ça quand tu veux. *sourire pervers*

Je lui jette sa veste sur le visage et part en courant. J'ouvre une porte et me retrouve dans une chambre. Cette chambre avait des murs gris, un lit deux places au draps noirs et des coussins blancs, deux tables de nuit de chaque extrémité du lit. Le petit meuble de gauche avait une lampe et une pile de livre. Il y avait une grande armoire blanche et un bureau remplis de papier. Je pénétra dans la chambre mais quelqu'un me tira le poignet. Je regardais la personne, ce n'était que Kuroro. Il me lâcha pas du regard pendant que moi je souriais comme une idiote.

Haru - Tu me fais visiter la maison ? *prend la main de Kuroro dans la sienne*

Kuroro - *sourire* Avec plaisir.

Ellipse de quelques mois.

Cela faisait quelques mois que Kuroro et moi cohabitons ensemble. On sortais de temps en temps en amoureux, et quelques fois, certains membres de la brigade venaient nous passer le bonjour. Il est 22h00 et on regarde un film avec Kuroro. Je me suis endormie sur lui. Il m'amena dans notre lit et me mis sous les couvertures.

Kuroro - *embrasse le front de sa femme* Je fini mes quelques pages de livres et je te rejoins pour dormir.

J'hocha la tête et m'endors.

J'étais à la ville de l'étoile filante, avec cette petite fille, on avait le même âge. Elle avait de beaux cheveux longs d'un blanc cassé, des yeux rouges sangs, et une légère cicatrice sous l'œil droit. On jouait toute les deux dans cette déchetterie ambulante, à fuir ce village. Nos pieds étaient tout écorché. Mais notre bonheur fût de courte durée, un coup de feu retentit dans nos oreilles. Je me sentit tomber et vis cette fille s'arrêtait.

? - Haru. Haru ! HARU !

J'étais sur le sol, l'épaule en sang, je releva regard vers mon ami, elle se battait contre trois hommes avec le katana que je lui avait offert. Mais elle fût capturer par des mercenaires.

Haru - K.. KATSUMIIII ! *cours pour sauver son ami*

Katsumi - Non Haru ! *pleure* Cours ! Je te promets on se reverra ! *sourire*

Puis le noir complet.

Je me réveilla en criant et en pleurant. J'avais des sueurs froides et mon rythme cardiaque était incontrôlable. Kuroro arriva en trombe dans notre chambre et me regarda paniqué. J'essayais de me calmer mais une seule chose rester dans mon esprit. Katsumi. Cette fille, elle m'a aidé à m'enfuir de cette décharge mais elle, est-elle encore encore en vie ?

Haru - Katsumi Gamo ? *touche son coeur*

Kuroro me regarda surpris. J'étais vraiment perturbée. Je ne pensait qu'à cette fille, mon amie de toujours, c'était ma seule famille. Comment ai-je pu l'abandonner ?

Kuroro - Qui est Katsumi ? *perplexe* Et qu'est-ce qu'il t'arrive ?

Mon regard se porta sur Kuroro. Je devais lui en parler. C'était une évidence. Je le regardais et tapota la place à côté de moi. Il compris et s'installa à côté de moi.

Haru - Kuroro, je dois te parler de ma vie avant la brigade. *regard profond* Mais après ça, j'aurais besoin de ton aide pour retrouver mon ami.

Rencontre aux enchères. Kuroro X OCOù les histoires vivent. Découvrez maintenant