Chapitre 25 ✓

1.2K 37 6
                                    

Je vous ai passer mon après midi d'hier, bon et ma soirée aussi, on a rien fais de ouf, Ryad à tourner plusieurs scène de son clip manque plus que les dernières, celle où il va se poser sur le toit du building avec Vanessa (la mannequin qui figure dans le rôle de cataleya). Il a grave bien avancé dans son clip, ducoup aujourd'hui il le boucle avec les dernières scène et après on a quartier libre donc j'ai hâte de voir ce qu'on va faire mdrr.

Bref, là je me lève, je pose les pied parterre et me met debout. J'suis une dangereuse moi. Je m'appuie au mur, et essaie de faire quelque pas.... J'ai réussi a aller jusque dans ma salle de bain. La vérité ? Je ne pensais pas y arriver, faut dire que je sens mes jambes mais j'ai du mal a les sentir quand je fais des mouvements avec, genre vous voyez quand vous êtes rester trop longtemps dans une position et que vos jambes deviennent engourdis ? Quand vous les poser vous les santer plus, ba là c'est pareille, je les sens a certain moment mais la plus part du temps nan.
Oulaaa j'ai grave détaillé !

Bref ducoup je me douche, pour eux qui se demande je fais comment, il y a une chaise dans la douche a l'italienne donc je m'asseois dessus et je me lave. Ensuite je fais tout les autres trucs banale, et je vais m'habiller d'une combi-short rouge foncé, avec le short arrivant mi-cuisse et le haut enfermé jusqu'au cou en col rond, avec des manches 2/4 donc jusqu'au coude. J'attache mes cheveux en tresse collée, et je fais rien a mon visage a part l'hydrater. Je retourne très doucement vers la chambre et y découvre Nao.

Nao : t-tu marche ? Attend (elle se pince) oh putain c'est pas un rêve tu marche !

Moi : tu peux ramener mon fauteuil au lieu de t'extasier, je vais plus tenir très longtemps

Nao : oui oui oui !

Elle me le ramène direct et me le tiens pour que je m'assis.

Nao : wow

Moi : je sais sa ma pris d'un coup ce matin en me réveillant, j'ai voulu me comporter normalement et c'est partit tout seule, je tiens pas trop longtemps mais je fais quelque pas

Nao : c'est déjà énorme !

Moi : c'est des progrès

Nao : sois réaliste Asma, c'est exceptionnel que tu arrive à marcher après plus d'un an cloué dans se fauteuil !

Moi : ouais...

Nao : tu peux pas genre le refaire ? J'envoie une vidéo au gars

Moi : nan nan nan mais ça va hein, on va les voir après les gars tranquille, en plus pendant que Ryad va tourner son clip je vais en profiter pour faire quelque pas

Nao : oh yaaasss j'resterai avec toi comme sa si tu tombe j'te rattrape

Moi : mdrr je tombe tu tombe avec moi tellement tes maladroite

Nao : azy j'te fais pleins de compliments, j'suis mignonne et tout et tu viens tout casse comme sa ? Pffff

Moi : HU-MOUR

Nao : oh crie pas comme le producteur hein

Moi : mais moi j'ai pas une voix d'canard

Nao : sa ma cocotte, sa reste a prouver

Moi : conn...

Nao : moi aussi je t'aimeuuuhhh, bon go, y'a les gars ils vont râler après

Moi : pour changer

Nao lève les yeux au ciel, et me conduit jusqu'à l'accueil. On attend les gars un bon bout de temps, quand ils arrivent tout fière d'eux.

Moi : ok qui a fais quoi ?

RK// Pilier //RKOù les histoires vivent. Découvrez maintenant