Haru
Je sais que ce que je fais n'est pas conforme aux conventions sociales...
Mais ce loup n'est décidément pas comme les autres et j'ai envie de franchir le pas avec lui...Ça risque d'être compliqué vu sa taille mais, son regard me rends toute chose...
Et il me fait oublier Louis.
J'ai été déçue par notre échange seulement physique mais ça sera peut-être différent avec lui.Je baisse sa braguette, remarquant déjà une bosse naissante nichée derrière le tissu.
Je me demande comment est fait un loup...- Ha...Haru...tu...
Mais qu'est-ce... que tu fais ?
Il lance entre plusieurs bouffées d'oxygène.- À ton avis ?
Je veux voir jusqu'où va ton pelage...
Je susurre.- Attends tu...
Tu veux qu'on aies une relation sexuelle ??
Il demande avec la voix tremblante.Interloquée, je lève la tête et en voyant son visage, je comprends.
Il est littéralement terrifié.
Sa virginité est encore intacte...C'est plutôt étonnant.
Personnellement je ne suis plus chaste depuis mon entrée au lycée, et c'est le cas pour la plupart des élèves.- Tu as peur ?
Il ne faut pas, je ne vais pas te manger...
Je pose ma main sur son entrejambe.- Nooon !
C'est...
Voyons Haru nous ne pouvons pas faire ça !!!
Il panique et remonte son pantalon le plus possible.J'ai un mouvement de recul alors qu'il reboucle sa ceinture en soufflant bruyamment...
Pourquoi est-il aussi effrayé ??La porte du local s'ouvre derrière nous et je vois Legosi se figé tel une statue...
Je me retourne doucement et un rire nerveux m'échappe...C'est Louis...
Et il a l'air fou de rage.- Non mais vous êtes sérieux vous deux ?!
Il cri, me faisant tressaillir.- Louis je...
Je commence.- Haru la ferme.
Tu te rends compte de la gravité de ton acte ?!
Toi, avec un canidé ??Je baisse la tête honteuse....
Je sais que les relations interespèces sont tabou mais...
Nous l'avons bien fait lui et moi, alors que c'est un cerf.•••
DU LIEST GERADE
Instinct interdit × [BEASTARS] ×
Fanfiction🔞 contenu mature 🔞 Legosi est un jeune loup qui fait parti du club de théâtre de son lycée. Plutôt timide, il va devoir sortir de sa coquille après l'arrivée d'une nouvelle dans le club. Haru, petite lapine au caractère bien trempé va faire vibre...