- 𝐂𝐡𝐚𝐩𝐢𝐭𝐫𝐞 𝟐𝟑 -

798 117 22
                                    

┌────────── 💊 ──────────┐

└────────── 💊 ──────────┘

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

└────────── 💊 ──────────┘

Je me tourne une nouvelle fois dans mon lit en me blotissant toujours un peu plus dans ma couette, les yeux fermés avec sans aucun doute de ma bave partout au autour de la bouche.
Aaah, ce que ça fait du bien de profiter de son lit et de faire une grâce mâtiné sans se soucier d'aller en cours... Les matins de week-end sont vraiment les meilleurs. Mais c'est bizarre car j'ai vraiment l'impression que la semaine est passée super vite, et que le dernier week-end date de seulement trois jours.

...
Attend attend, qu'est ce que je viens de dire moi ?
Et si ce n'était pas qu'une impression ?
... Je ne me souviens même pas de quel jour on est et n'ais absolument aucune idée de quelle heure il est.
Pour tout dire, je ne me souviens même pas de mettre couchée hier soir, n'y d'être rentrée chez moi...

Mais même en ayant toujours pas ouvert les yeux, je sais rien qu'à l'odeur de mon drap que je suis bien chez moi. La bave sèche laisse une sacré senteur eheh...

Oula, je commence vraiment à m'inquiéter de n'avoir aucune réponse aux questions que je me pose.
Je devrais peut être agir normalement comme quelqu'un de normal qui trouve ça bizarre de n'avoir aucun souvenir des derniers heures qu'elle a passé. Et dit comme ça, c'est encore nettement plus bizarre.

Je commence à bouger mon gros boule et retire ma couverture pour choper mon téléphone posé sur la table de nuit. Et en effectuant cette action, je me rends compte seulement maintenant de la façon dont je suis habillée. Mon tee-shirt, ma culotte et encore mon soutif. Et ça, je vous assure que c'est pas très normal.

En plus ce tee-shirt n'est pas celui que je porte comme pyjama, c'est plus un pour sortir. Et puis... Qui dort avec son soutien-gorge déjà ?
Y'a vraiment rien qui cloche j'ai l'impression... Je me serais endormi habillée ? Impossible, j'aime trop être à l'aise au moment d'aller me coucher.

Je saisis mon téléphone et retombe lourdement sur mon lit, déjà à bout de force. Wouuah c'est dingue comme mon corps est louurd ! J'arrive à peine à tenir sur mes appuis, alors je n'imagine même pas ce que ça va être quand je vais me lever.
Et j'ai un de ces mal de crâne... J'ai bu ou quoi pour être dans un état pareil ?

...
Boir ?
Alcool ?
Abus d'alcool ?
Migraine et courbatures ?
Gueul de bois...
LE DÎNÉ D'ENTREPRISE !?

Il est quatorze heure !?
Attend, y'a trop d'informations dans ma tête alors j'arrive pas à tout gérer en même temps là !
Oh mon dieu, les voilà toutes mes réponses à mes question !
Le dîné d'entreprise, de l'alcool à gogo et la petite Eunji qui en a beaucoup trop abusé ! Bordel, mais qu'est ce que j'ai fait !?

Je savais que je n'aurai pas dû autant boire ! Et c'est ce qui était prévu !
Mais je sais pas pourquoi, dans mes souvenirs je vois une main reservir mon verre et le sien à chaque fois qu'il était vide. ... Jong-Ho, je promets de le massacré en revenant au boulot.

Enfin non, je peux pas trop lui en vouloir car me connaissant j'y suis pour bien plus de choses que lui.
Mais en même temps, les plats ET l'alcool étaient offerts par le chef !

... Le chef. Le chef. Le chef. LE CHEF !?

Je me masse le crâne et ferme un moment les yeux pour faire partir la douleur qui m'est venu soudainement. À force de trop réfléchir voilà ce qu'il se passe...
Déjà que réfléchir tout court est compliqué, réfléchir dès le réveille l'est encore plus, mais réfléchir avec la gueul de bois est quasiment impossible !

Bon, essayons de rester calme et de réfléchir à tout ce qu'il s'est passé durant cette soirée.
On a mangé, bu, rigolé au bar tranquillement, et il me semble que c'est après que cela a prit une toute autre tournure. Pourquoi je me souviens de Yeo-Sang qui joue au bowling avec Jong-Ho la boule, et moi la quille ? On a vraiment fait ça ?
Devant le chef ? Booh, ça m'étonne même pas tant que ça au final.

Putain, je devais vraiment être arrachée pour que mes souvenirs soient aussi flou que ça...
Je suis sûre que Seong-Hwa m'a raccompagnée juste après ça, je devais être hyperactive mais à moitier endormie en même temps.
Par contre, je ne me souviens pas du tout de quoi on a parlé pendant tout le long, mais je sais que l'on a beaucoup parlé.

Et c'est encore plus étrange...
Je me revois demander à Seong-Hwa d'enlever mon pantalon et de l'embrasser pour que je dorme paisiblement... C'est vraiment étrange ça hein ahah...

Dans mon champs de visions, je vois mon pantalon être posé sur le dossier de la chaise de ma chambre tandis que je me mets à toucher mes lèvres.

Ohoh... Ce n'est pas qu'une impression visiblement, j'ai vraiment fait du grand n'importe quoi...

┌────────── 💊 ──────────┐

└────────── 💊 ──────────┘

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

└────────── 💊 ──────────┘

Beaucoup on dit que j'étais moi-même bourrée en écrivant le chapitre précédent, vous me faites trop rire mdrrr

𝐖𝐨𝐤 𝐎𝐟 𝐋𝐨𝐯𝐞 ࿐ 𝑝.𝑠𝘩 ᵃᵗᵉᵉᶻWhere stories live. Discover now