Neuvième👑

108 45 5
                                    

Point de vu_Maya

      Je viens de rentrer au palais. Père est partie prendre sa douche. je suis tellement contente, je ne suis jamais resté en dehors du palais. je pense que ce casque je vais le gardé. Quoi ? il peut utile. 

Je m'aprètais à monter dans ma chambre, et je vois un homme en costume venir vers moi. 

- Bonsoir votre majesté, je vous prie de bien vouloir me remettre le casque que vous avez entre les mains. 

- Et je peux savoir pour quoi? 

- Le roi ne veux pas que vous le gardiez. 

j'aurais du m'en douté. Il n'allais me laissé gardé ce truc. Il faut toujours qu'il gâche tout. Moi qui croyait que qu'il allait ouvrir les yeux. 

je regardé ce monsieur en face de moi et je lui ai lancé l'objet entre mes mains avant de courir en direction de la chambre de Marline. 

J'entre sans frapper et je me jette sur son lit. elle étais à genoux près du lit. Quand elle m'a vu elle était plutôt surprise. Ma tête étais baissez donc elle ne pouvait pas voir mes larmes. 

- Maya, tu es déjà rentré. Attend moi dans ta chambre, je vais venir te donner ta douche. Me dit-elle d'un petite voix. 

Je relève la tête Pour qu'elle voit mon visage. Et comme je m'en doutais, l'expression de son visage à automatiquement changé. 

- Qu'est ce qui t'arrive ma chérie? pourquoi tu pleures? me demande t-elle en se levant.

- C'est le roi. Je suis tellement déçu de lui.

- Mais qu'est ce qu'il à fille dit moi.

- Il m'a retiré le casque alors qu'il sait que je voulais le gardé

- Mais noooonn, il va te le rendre quand tu en auras besoins. Ne pleure pas pour ça. Une princesse ne pleure pas. Tu vas abîmé tes yeux.

- Tu ne comprends pas Marline, il ne veut pas que je sorte c'est tout. Tu le connais. Tu sais à quel point il est têtu, il ne va jamais me le donné même si j'arrive dans son bureau en disant : s'il te plait père,  je veux sortir tu peux me remettre le casque. IL NE VA JAMAIS ME LE DONNER.

Je pleurais à chaude larme. Elle est venue me prendre dans ses bras, tout en caressant mes cheveux, elle essayait de me consoler. 

- Je sais que je t'ai interrompu. Tu étais entrain de prier. Mais est ce que je peux me joindre à toi? ajoutais-je après avoir essuyé mes larmes.

- Bien-sur ma puce, vient. 

On s'est bien assise et elle m'a appris certains psaumes qui pourrons m'aidés à prier quand je serai seul. 

La seul chose qui me revient, c'est le fait que je ne sois pas comme les autres enfants. Je suis différente. Pas seulement parce que je suis une princesse qui vit dans un gigantesque château, mais aussi parce que je suis malade. Marline m'a dit d'arrêter de m'approprier cette maladie, je vais essayer d'arrêter.

 Quand je pense qu'il se peut que je ne ressorte jamais juste parce que père ne veux pas me donné ce casque, mes larmes se remettent à couler. 

Marline me regardais avec tellement d'amour, ça se voyait que si elle pouvait faire quelque chose pour moi, elle le ferait. 

- Marline, je ne veux plus être malade. Je ne veux plus de cette maladie dans mon corps, s'il te plait dit à Dieu de me guérir, il en est capable non? n'est ce pas lui qui m'a crée? demandais-je en continuant de pleurer. 

La Fille Du Roi👑 Where stories live. Discover now