.𝟎𝟖.

580 41 1
                                    

"𝘼𝙣𝙙 𝙞𝙛 𝙙𝙚𝙖𝙩𝙝 𝙬𝙖𝙨 𝙘𝙤𝙢𝙞𝙣𝙜 𝙛𝙤𝙧 𝙮𝙤𝙪𝙄'𝙙 𝙜𝙞𝙫𝙚 𝙢𝙮 𝙡𝙞𝙛𝙚 𝙛𝙤𝙧 𝙮𝙤𝙪"

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

"𝘼𝙣𝙙 𝙞𝙛 𝙙𝙚𝙖𝙩𝙝 𝙬𝙖𝙨 𝙘𝙤𝙢𝙞𝙣𝙜 𝙛𝙤𝙧 𝙮𝙤𝙪
𝙄'𝙙 𝙜𝙞𝙫𝙚 𝙢𝙮 𝙡𝙞𝙛𝙚 𝙛𝙤𝙧 𝙮𝙤𝙪"

six months after this event.

Petit à petit, je m'accrochais à lui.
A sa présence mais aussi à sa personnalité.
A ce que notre relation devenait.
J'étais accro à lui.

California, Neila house,

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.



California, Neila house,

La semaine de rentrée s'était terminée hier et avait été éprouvante.Mais la soirée qui m'attendait l'était encore plus.J'avais mon premier vrai rendez-vous avec Dylan et j'étais clairement en stress.

J'avais décidée de faire un petit effort dans ma tenue et mettais légèrement maquillée.Je tournais en rond dans ma chambre en attendant que l'heure fatidique arrive tout en regardant pour la 10 eme fois ma tenue.Il restait plusieurs minutes avant qu'il arrive mais je ne tenais plus en place.Je sors de ma chambre et rejoins mon salon.Je m'apprête à me diriger vers la porte d'entrée quand ma mère m'interrompt en me demandant où je vais.

-Rejoindre quelqu'un.

Ma relation avec mes parents ne s'était pas du tout arrangée, c'était toujours aussi froid et distant.

-Qui ça ?

-Pourquoi ça vous intéresse ?!

Mon père commença à me gronder en me disant de ne pas leurs parler comme ça mais je n'y prête pas attention étant bien trop intéressée par mon téléphone.Je venais de recevoir un message de Dylan qui me disait qu'il venait d'arriver.Je m'empresse de sortir sans prendre le temps de continuer cette conversation.Je me dépêche de sortir et de monter dans sa voiture à côté de lui.
On s'embrassera puis il démarra sa jeep se lançant sur le bitume.

-Alors, tu as prévu quoi ?

-Je t'avoue que j'ai préparé quelque chose de simple.Je voulais pas faire quelque chose de trop gros.J'espère que ça va te plaire.

-Ne t'inquiète pas pour ça.

Il paraissait soudainement nerveux ce qui le rendait, je ne sais comment, encore plus beau que d'habitude.On continua notre route avant qu'il se gare sur une place de parking d'un Macdo.

-Avant tout, je te proposes qu'on aille se remplir le ventre parce que je sais pas toi mais moi j'ai faim.

On rentra donc dans l'enseigne et on commanda ce que l'on désirait manger.Tout se passait tellement parfaitement que j'avais du mal à croire que c'était vrai, que j'étais vraiment avec un garçon adorable qui se souciait de moi, qui faisait tout pour me faire plaisir et me voir sourire alors qu'il y a un mois, ma vie était juste remplie de désespoir.

Après que l'on est terminé de manger, nos sommes remonté en voiture et il a continué de conduire à travers la ville.Nous sommes passés à un moment devant le lycée ce qui m'a fait remonté tous ses souvenirs.Alors que les souvenirs d'insultes, humiliations se suivaient dans ma mémoire, un souvenir est apparu et m'a fait sourire.
C'était le moment où le miracle est rentré dans ma vie.Où il m'a tout simplement aidé et je ne le remercierai jamais assez.

Il gara sa voiture dans une rue où il n'y avait visiblement rien de très intéressant.Il sortit de celle-ci et je m'empressai de le suivre.Je regardais autour de moi avec incompréhension.

-On fait quoi ici ?

-Tu vas voir !

Il marchait dans la rue avant de bifurquer dans une petite rue qui donnait sur un énorme parc vide.On s'aventura dedans et il m'entraîna dans la partie « air de jeux » du parc.Il m'a demandé de le suivre ce que je fais avant qu'il s'assoit sur une balançoire.Il insistait pour que je le rejoigne, c'est donc ce que j'ai fais, amusée par la situation.Je faisais balancer mes pieds dans le vide en écoutant les bruits de la ville.

-Je voulais te dire quelque chose...

je tourne ma tete vers lui tout en l'interrogeant du regard.

-Oui ?

-Je voulais te dire que tu comptais énormément pour moi.Et que j'ai envie de te rendre heureuse.

Mes lèvres s'étirent en un sourire qui doit laisser apercevoir mes dents.

-Tu me rends déjà heureuse.


Ce jour là, Dylan, je voulais que notre histoire ne se termine jamais.

𝑮𝒆𝒕 𝒚𝒐𝒖 𝒕𝒉𝒆 𝒎𝒐𝒐𝒏 - Dylan O'brienWhere stories live. Discover now