L'ARRIVÉE

150 13 3
                                    

Après 14 heures de vol, on arrive enfin en Corée. Je suis tellement excité et heureuse que je n'arrête pas de me faire remarquer, et puis sans faire exprès, je bouscule un groupe de 4 personnes. Ces personnes étaient cachées par un masque et une casquette. Vu l'allure et les 2 bodyguards autour, ça devait être quelqu'un de connue mais j'étais tellement heureuse d'être arrivée que je fit pas attention à qui ça pourrait être. Je m'excuse et je continue mon chemin.
En sortant de l'aéroport, un van noir nous attendait pour nous conduire chez nous. En montant dedans, je remarques que deux personnes me regardent bizarrement de derrière mais je m'en fiche donc je trace ma route (dans le van !). Après une bonne demi heure de route, on arrive à Séoul. C'est très différent de la France, on dirait même un peu New York quand on y pense, enfin, pour la population en tout cas! En sortant du van, on arrivait devant une magnifique résidence privée avec plein de bâtiments.

Moi : C'est trop beau ! C'est là que tu vivais avant maman ?
Maman : Et oui ! Tu verras, c'est très spacieux et confortable !
Moi :  J'ai trop hâte !!!

En entrant dans l'appartement je suis figé. C'est pas possible que ce soit uniquement un appartement, c'est presque aussi grand que la maison que j'avais en France! L'avantage d'avoir une mère femme d'affaires connue ! Ma mère me fait visiter pendant que mon père déballe leur valise.
Quand je rentre dans ma chambre, coup de foudre ! La chambre est magnifique et le lit était hyper comfortable. Il fallait que je refasse la déco à ma façon mais sinon tout était parfait.

Moi : Il y a même une salle de bain que pour moi !
Maman : Oui maintenant que tu es grande je me suis dit que cette chambre est faite sur mesure pour toi !
Moi : TU ES LA MEILLEURE MAMAN DU MONDE !!!
Maman : Déballe tes affaires et on se retrouve dans le salon après pour manger.
Moi : Ok.

Je me suis mise à déballer et ranger mes affaires puis on est allé manger. Après le repas je me suis lavé et je suis allé dormir, même si je suis trop contente, le décalage horaire, ça fait mal !

[en pause] Quand y'en a plus y'en a encoreTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang