Chapitre 3 : Rencontre

1.1K 47 11
                                    

PDV Sirius Black

J'était dehors, la nuit et sous la pluie. J'était sous ma forme de chien/loup noir pour ne pas me faire repérer et pouvoir gambader sans problème. Mais au moment ou j'ai voulu sortir de la sombre ruelle où j'était cacher, quelqu'un y pénétra. Il faisait noir mais je pouvais distinguer la silhouette. Elle était de petite taille, j'en conclu donc que c'était un/e enfant. L'enfant avait les cheveux long, je sais qu'il ne faut pas se fier aux apparences mais pour moi c'était une fille, une jeune fille. Elle boitais, je me demande bien pourquoi d'ailleurs. Elle avança puis elle s'adossa au mur. Sans trop savoir pourquoi je m'avança lentement vers la petite fille. Soudain elle s'écroula devant moi,  tête la première. Je pris peur et repris ma forme humaine en m'approchant d'elle. Je sorti ma baguette et lança un "Lumos". C'est la que je la vit. C'était Athéna, ma filleule. Je l'est tout de suite reconnu grâce à sa cicatrice sur son front, sa fameuse cicatrice en forme d'éclair. Mais ce que je vis aussi m'horrifia. Elle était couverte de bleus, de cicatrices et de sang. Ses vêtements était déchirée et à ma plus grande horreur je vis le mot "Monstre" graver dans son dos. Je ne réfléchis pas plus longtemps, je la pris dans mes bras et je transplana au square Grimmaurd.

J'entra en trombe dans la maison avec Athéna dans les bras, elle était légère, beaucoup trop légère a mon goût. Sans plus attendre je cria

- REMUS, SEVERUS VENEZ M'AIDER ET VITE !!!

J'entendis des pas se rapprocher et ils apparurent devant moi
Ils allaient parler mais leurs regards tomba sur la personne que j'avais dans les bras.

- Qui est-ce ?... Demanda Severus qui regardais avec tristesse les blessures présentes sur le corps de la jeune fille.

-Athéna... Dit Remus la voix rempli de tristesse.

-Athéna ? Severus ne voyait pas dutout qui c'était.

-Ma filleule Sev', la fille de Lily et James...

La machoir de Severus se décrocha.

-Il faut l'aider ! Dit Remus qui commençais à paniquer

-C'est justement pour ça que je l'ai amener ici.

Les trois amis (parce que oui ils sont amis) entrèrent dans le salon et Sirius déposa sa très chère filleule qu'il n'avait pas revu depuis cette affreuse nuit d'halloween sur le canapé. Remus et lui commencèrent par lui enlever des vêtements,(sauf les sous vêtements) tandis que Severus sortais sa baguette et la pointais vers Athéna pour lui lancer un sort de diagnostics sous forme de parchemins. Bien sûr grâce aux blessures apparentes, ils savaient déjà qu'elle était maltraitée.
La liste était bien plus longue que ce qu'ils avaient imaginer, j'aurais même dit qu'elle était immense et ils pâlir tous les trois après avoir tout lu.

- Ma pauvre filleule...Je n'aurais jamais du te laissait dans les bras de ce vieu fou de Dumbeldore !...

Sev' était parti faire des potions pour cette pauvre jeune fille. Juste en aillant lu la liste, il avait directement su qu'elle se faisait battre et qu'elle était mal nourrit. Et puis sa se voyait, elle était extrêmement maigre et couverte de blessures.

Pendant se temps Remus essayait de calmer son compagnon qui ne cessait de pleurer de tristesse face à l'état de sa filleule et de rage envers celui qui était sensé être un mage blanc et qui lui a servi de directeur durant sa scolarité à Poudlard.

Quelques minutes plus tard Severus revint avec des potions. Il y avait des potions de soins basique, des baumes et des potions cicatrisantes, des potions pour faire repousser les os et les remettre à la bonne place, des potions de force et de nutrition ainsi qu'une potion pour faire agrandir l'estomac. Il les fit boire à Athéna qui n'était pas consciente.

Athéna Potter-Jedusor-Gryffondor-Serpentard-Pouffsoufle-SerdaigleWhere stories live. Discover now