4-Sentiment ?

2.9K 136 87
                                    


Les rayons de soleil frappa le visage encore endormie de la petite fillette. Elle plissa légèrement des yeux avant de les ouvrirent entièrement, la petite fille se leva alors de son matelas puis se dirigea dans sa petite salle de bain afin de se laver le visage, une fois cela fait, elle se vêtit d'un t-shirt violet et d'un pantalon bleu foncé arrivant au milieu du tibia. Elle prit son sac puis quitta son appartement en se dépêchant de descendre les escaliers. La petite brune traversa les rues de konoha, après des minutes de marche elle arriva enfin devant l'académie encore fermée, elle s'approcha alors d'un arbre puis s'assit contre le tronc de celui-ci en attendant l'ouverture de l'académie.

Elle vit sasuke arriver lui aussi à l'académie, il était apparemment venu seul, le petit brun remarqua la petite brune mais détourna aussitôt ses yeux noir onyx, la petite fillette détacha son regard de l'uchiha en reposant son intention vers la grande porte de l'académie. Des minutes se sont écoulés et la porte s'ouvrit enfin, elle se leva alors puis se dirigea à l'entrée de l'académie. La petite brune était entrée dans la salle de classe, elle vis Iruka sensei écrire, sûrement les cours d'aujourd'hui se dit elle.

Matsuki: "Bonjour, sensei." Le sensei leva son regard à l'entende de la petite voix enfantine de Matsuki en lui répondant avec un sourire.

Iruka sensei: "bonjour Matsuki." La petite fille hocha de la tête en s'avançant vers sa table située tout au fond de la salle, elle s'installa et vit sasuke entré à son tour, celui-ci ne lui adressa aucun regard. La salle se remplit petit à petit, un groupe de trois filles s'approcha alors de la petite fillette avec un air hautain.

Fille1: "ça serait cool si tu change de place."

Matsuki: "pourquoi ?" Répondit doucement la petite fille.

Fille2: "ont veux être toute les trois à coter."

Fille3: "bouge c'est tout."

La petite brune arqua légèrement un sourcil en ripostant.

Matsuki: "je n'ai aucun ordre à recevoir." Une des filles prit alors Matsuki par les cheveux en lui criant au visage que c'était une peste et qu'elle avait fait une grave erreur, la petite fillette enfonça son index et son majeur dans l'estomac de sa camarade qui lâcha immédiatement ses cheveux.

Élève: "ohhh une baston !" Tout les élèves se précipitèrent vers la table du fond, Iruka sensei se précipita aussi vers l'attroupement soudain de ses élèves.

Iruka sensei: "PUIS JE SAVOIR CE QU'IL SE PASSE !?" Le regard du sensei se posa alors sur ses deux élèves. Iruka sensei ordonna au autre de retourner à leur place, il porta la blesser et s'avança vers le shoji de la classe.

Iruka sensei: "ne faite pas n'importe quoi, je suis juste à coté." Il ouvrit alors le shoji et sortit de la salle avec la jeune fille.

La petite brune prit son sac et changea de place à côté du blondinet du nom de Naruto.

Natuto: "eh ça va ?" Il eut qu'un hochement de tête de la part de la petite brunette

Natuto: "qu'est-ce qu'il c'est passé au faite ?" Il n'eut aucune réponse, le sensei était enfin arrivée mais seul, il racla sa gorge en secouant des papiers dans sa main droite.

Iruka sensei: "je vais vous distribuer un questionnaire." Quelques ralement se font entendre, le sensei commença donc à distribuer les feuilles aux élèves. La petite fillette regarda sa feuille avant de reposer son intention sur le sensei.

Élève: "un questionnaire sur quoi sensei ?"

Iruka sensei: "C'est un questionnaire qui me permettra de vous évaluer." L'élève déglutit à l'entende du mots 'évaluer'.

Enfant Bâtard - Naruto Where stories live. Discover now