Dust x optimiste!reader

302 15 185
                                    

Voici la commande de SakuraTheCreator
J'espère que ça te plaira
^^

BONE lecture

-----------------------------------------------------------

- "Bonjour! Bonjour, tout le monde! Aujourd'hui est une superbe journée! Êtes-vous prêts à aller calculer l'air d'un triangle ou même d'un cercle?"

- "Mais ferme la! On veut pas avoir quelqu'un qui aime les cours! *lance un cahier*"

- "*évite le cahier* D'accord, d'accord. On se retrouve pour transpirer, alors!"

Et je partis dans ma salle de classe avant tous mes camarades.
Ok, mes camarades de classe n'aiment pas les cours mais il faut qu'on étudie.
C'est très important pour notre avenir. Et ce qui est encore mieux, c'est que nous serons bientôt en 20XX! Ça va être super! J'en suis sûre! Même que mon plus beau souhait serait que je trouve l'amour le jour de l'an. Mais ça n'arrivera pas. C'est presque impossible mais j'adore rêver et espérer. En vrai, ça pourrait être possible! Il faut juste que je rencontre un super garçon et qu'il m'aime aussi.

~Après les cours~

Les cours sont finis! Maintenant, il faut je trouve un garçon! Je suis en train de m'imaginer dans une série télévisée. Une jeune fille cherche l'amour avant de changer d'année. C'est romantique et mystérieux à la fois. Va t-elle réussir? Va t-elle trouver l'amour de sa vie? Ça me donne envie de voir une série comme ça à la télé. Bon, cherchons d'abord l'amour.
Je me baladais toute la journée pour essayer de trouver un garçon, en vain. Aucun des garçons ne me paraissaient correct.
Je rentrais chez moi me disant que ce n'était pas si grave et que mon jour arrivera quand il le faut. Mais bizarrement, je me sentis suivie. Ce ne doit pas être si grave. Il y a encore plusieurs personnes qui se promènent à cette heure-ci.
Je continuais à marcher jusqu'à chez moi quand je remarquais que la porte de ma maison était ouverte. Peut-être que mes parents sont arrivés. Je rentrais et me dirigeais vers ma chambre. La porte était aussi ouverte et je n'ai pas croisé mes parents. Où sont-ils? Pourquoi est-ce qu'il y a que la porte de ma chambre ouverte et pas celle des autres pièces?
J'hésitais à entrer mais il fallait que je sache ce qu'il se passe. Ça doit juste être mon frère qui veut me faire peur. J'entra et vis quelqu'un fouillait ma chambre. Un voleur?! Reste calme. Ne laisse pas ta peur prendre le dessus.
Je reculais doucement pour ne pas avoir l'attention du voleur. Mais je cogna mon dos contre la poignet de ma porte ce qui m'arracha un petit cri de douleur. Le voleur se tourna vers moi et je pus voir que c'était un squelette! Je courus le plus rapidement possible pour ne pas me faire attaquer par lui.
Vite! La sortie!
Mais trop tard. Il était devant moi, bloquant la seule sortie.
Reste calme. Reste calme! Tu peux te défendre! Ce n'est qu'un squelette! Je peux me battre!
Je me préparais à me défendre quand, tout d'un coup, il disparut sous mes yeux dans une étrange fumée. Où est-il?! Et d'un coup, je sentis quelqu'un me mettre un morceau de tissu sur la partie inférieure de mon visage puis le noir total.

~Quelques heures plus tard~

J'ouvris difficilement mes yeux et vis que j'étais dans une chambre. Mais ce n'était pas la mienne!

- "Où suis-je?" me demandais je en regardant les alentours.

Mon regard s'arrêta net sur un squelette. Le squelette qui était en train de voler mes affaires!

Sans (AU) x Reader [FERMÉ]Dove le storie prendono vita. Scoprilo ora