Hanabi.

422 15 16
                                    

Auteur.

LE soleil brillait haut et fort dans le ciel , illuminant les endroits encore sombres de la ville de Konoha. Les chants des oiseaux régnaient en maître sur le silence. Dans une grande maison datant de l'aire édo , une fille gesticulait dans son lit faisant valser sa couette de l'autre côté de la chambre. La personne allongée murmura un prénom avant de sourire telle une idiote. Cette personne est : Hanabi Hyuga. Petite brune , aux yeux blancs , fille cadette de Hiashi Hyuga.

Dring !

Son réveil sonna faisant sortir la jeune fille de ces songes. D'un coup sec , elle jeta son appareil contre le mur qui se cassa d'un coup. Hanabi s'étira et regarda son réveil qui n'était plus de ce monde. La soeur de Hinata se précipita rapidement vers sa fenêtre et ce qu'elle vit la déstabilisa , son petit voisin Konohamaru était en serviette. Hanabi pouvait apercevoir ces abdos , elle rougit et décida d'aller se laver.

En traversant le couloir de sa grande maison , Hanabi vit son père à la fenêtre entrain de regarder l'horizon , toujours avec son visage fermé et dur.

_ Papa ! Dit l'adolescente en se dirigeant vers lui.

Le masque tomba et la face de son partenel changea , il sourie à sa fille cadette et vint lui prendre dans ses bras.

_ Bonjour Hana ! Comment vas - tu ?

_ Je vais bien. Tu es sûr que tu ne veux pas venir avec moi ? Hinata et toi pourrait recoller les morceaux.

Hiashi baissa la tête et fixa le journal qui trônait sur la table basse , dessus sa fille aînée souriait fièrement. Son rêve était réalisé , Hinata est devenue une grande cuisinière , avec sa meilleure amie Sakura , les deux femmes ont fait des merveilles. Leur restaurant The Grande était maintenant connu dans tout le village et même du Japon. Hanabi suivie le regard de son père et soupire.

_ Alors ?

_ Non. Elle ne serait pas ravie de me voir chez elle. Vas - y toi ! Tu me donneras de ces nouvelles et peut - être... Hiashi avait du mal à terminer sa phrase. Il souffla un bon coup et continua . Est - ce - que tu pourrais la dissuader de venir à la maison ?

Hanabi écarquilla les yeux à la demande de son père. Prise d'une soudaine joie , la soeur de Hinata sauta tout en criant « enfin ». Hiashi arqua un sourcil ne comprenant pas l'attitude brusque de son enfant.

_ Pourquoi tu es si heureuse ? Demanda - t - il.

_ Tu prends les choses en mains , avoua Hanabi. Tu demandes enfin à Hinata de venir à la maison , dit - elle en appuyant sur le enfin.

Hiashi secoua la tête et la tourna vers la fenêtre tout en pensant à sa fille aînée.

******

DE son côté , Hinata était encore allongée sur son lit , de la sueur coulait le long de son front et se mélangeait à ses pleurs. Naruto - alerté par le bruit - sauta de son lit pour aller voir la Hyuga.

Le Namikaze s'arrêta devant la porte et repensa à ce qu'il avait fait la dernière fois qu'il était rentré.

Hinata cria et ce fut l'élément déclencheur qui fit rentrer Naruto dans sa chambre. Le blond se précipita vers elle et la prit dans ses bras , il murmure des mots réconfortants tout en carressant le dos tendu de Hinata. Cette dernière arrêta de crier et ouvrit brusquement les yeux.
La Hyuga poussa violemment Naruto et cacha son visage sous sa couette , espérant ainsi ne pas permettre à son colocataire de voir son visage. Naruto , quant à lui , était toujours sur le lit de Hinata. Voyant qu'elle ne désirait pas le voir , L'Uzumaki sortit en silence.

You've reached the end of published parts.

⏰ Last updated: Jul 30, 2020 ⏰

Add this story to your Library to get notified about new parts!

SMILEWhere stories live. Discover now