Chapitre 16

3.7K 162 2
                                    

Elipse d'une semaine.

La pleine lune est ce soir. Ma première pleine lune. Ma première transformation. J'ai peur mais je sais que Kyle sera la pour moi. Depuis notre soirée en amoureux nous filons le parfait amour. Actuellement je cherche mon amoureux pour que nous parlions de ce soir. J'entre dans son bureau sans toquer comme a mon habitude. Je rester sur le seille de la porte. Paralysé. Mon cœur ce brise en mille morceaux. La scène qui se déroule sous mes yeux est horrible, affreuse, aucuns mots ne sont assez puissants pour décrire ce que je ressens. Je suis juste, brisée, comme mon cœur. Les larmes me montent aux yeux. La colère m'envahit. La vision qui s'offre a moi n'est autre qu'une accrocher au cou de mon marie entrain de lui faire un lavage buccal lui ne bougeant pas d'un poil pour l'en empêcher. Je me retourne et me met a courir en direction de la foret il faut que j'évacue ma colère. Une nouvelle puissante coule dans mes veines. Je n'entends rien, je ne vois rien, je cours de plus en plus vite. Une force prend possession de mon corps. Je ne contrôle plus rien. Le chagrin me ronge le cœur.

Pdv Kyle.

Je suis tranquillement dans mon bureau en train de faire ma paperasse lorsque Lilian me dit « PROBLEME !!! » par le lien de la meute. Le temps que je comprenne le sens de sa phrase la porte de mon bureau s'ouvre a la volé laissant place a une jeune femme qui n'est autre que Eria ma lieutenant chef accessoirement mon ex que j'ai envoyé en mission juste un peu avant de m'occuper de Lex pour la première fois. Elle ne sait donc pas je suis lié.

- « Eria ! comment te portes -tu ? cette mission a-t-elle été un succès ?

- Coucou mon chooooouuuuu tu m'as terriblement manqué !!!! en me sautant au cou et en m'embrassant violement. Mais que fait-elle ? elle me sert si fort telle un boa constrictor qui étouffe sa proie avec son corps. Une douce odeur chatouille mon nez et une immense peine et une colère noire monte en moi. Sauf, que ce ne sont pas mes sentiments. C'est a ce moment-là que je comprends que c'est lexie. Je me dégage de la sensu et me met a sa pour suite. Elle s'enfonce dans la foret a une vitesse incroyable !! je décide de me transformé pour la rattraper, le la bouscule doucement pour l'arrêter sauf qu'elle est projeter beaucoup plus loin que je ne l'aurais voulu. Je m'arrête et la cherche jusqu'a ce qu'une forme blanche surgisse de nu part. Une louve. Blanche comme la neige. Splendide. Une délicieuse odeur entra en contact avec mon museau. Elle a les yeux d'un rose pâle magnifique. Lors que nos regarde se sont croisés j'ai compris. Cette magnifique louve est lexie. C'est a ce moment-là que les pièces du puzzle s'assemblèrent. La marque, la pleine lune, sa vitesse, sa colère, sa première transformation. Mon bébé a fait sa première transformation sans moi et dans la colère. Cette prise de conscience me rendit triste, je n'avais pas été la pour elle. Pour la soutenir dans cette nouvelle épreuve. Un grognement me fit revenir a la réalité elle est la en face de moi, les babines retrousser pour me montrer ses Cros aiguisés, les oreilles plaquer en arrière, en position d'attaque. Je tente de la calmer avec mon aura jusqu'a ce qu'un bruissement nous firent sursauter. Des odeurs inconnues. Des loups solitaires approchent rapidement. Lexie c'est redressé àu l'aguet, jusqu'à ce qu'elle pique un sprinte oreille base queue entre les pattes dans ma direction. Elle se rua entre mes pattes, son corps tremblant coucher sous le mien, sa tête entre mes pattes avant. Deux loups surgissent, je me mets en position d'attaque mon ventre percute son dos. Lorsque Lilian et Eria atterrissent devant nous. Et en moins de 3mn les deux loups sont repartis la queue entre les pattes. Ma beta et ma lieutenant se tourne vers moi, fin vers nous puisque lex est toujours sous moi. Ils se retransforment devant nous (ps : lorsque les loups se retransforment en humains ils ne sont pas totalement nus mais en sous-vêtements). J'en fais de même et atterrie sur le dos de lex en caleçon. Elle ne bouge pas d'un poil comme paralyser alors je le caresse doucement pour essayer de la rassurer.

Un changement inattendu Waar verhalen tot leven komen. Ontdek het nu