chapitre 25

9.8K 712 4
                                    

Il se leva et se dirige vers moi, que fait cet homme ici? Merde je dois partir avant que...
– Danielle Stone, alors comme ça vous êtes toujours vivante, remarque les sale cafard de ton genre ne meurt jamais. Me dis ce monstre sans coeur, cet être détestable qui à ruiné ma vie. Remarque il ne m'a jamais aimé, ni ça femme d'ailleur. J'ai toujours été rabesé et humilié par eux mais maintenant il est hors de question que je me laisse faire comme avant, j'ai changé et je ne laisserai plus jamais personne m'écrasé.

– Peter Andersson, quel déplaisir de vous revoir, moi qui pensai finir ma pauvre vie sans tomber sur un Andersson mais faut croire que le mauvais sort s'acharne sur moi. Dis je avec mon plus beau sourire

– qu'es ce que tu fais là ? Tu attends encore un autre pion à plumé comme tu l'as faire avec mon fils? Sa voix se fit sèche ce qui faire monté ma colère mais je me retiens de faire un scandale, il ne le mérite pas.
– et vous très cher? Encore avec une nouvelle bimbo pour compensé l'incapacité de votre chère et tendre épouse ? Dis je en déviant mon regard vers sa table, il perdit ces mots quelques instants ce qui me procure une certaine satisfaction, visiblement il ne s'attendait au fait que je puisse riposté, tant mieux.

– petite peste, je ne vous permet pas de me parlé sur ce ton sinon je...
– sinon vous quoi Mr Andersson ? Hein? Qu'allez-vous encore fait hein? Inventer une nouvelle histoire sur moi? Détruire ma vie ou quoi hein? Écoutez moi bien, je ne vous permet pas de me menacé, je ne vous permet même pas de m'approcher, ni vous ni votre putain de famille, restez loin de moi sinon je vous sur jure tout ce que j'ai eu à enduré à cause de vous que vous le regretterez amèrement, sur ceux excusez moi mais j'ai des trucs plus important à faire.

Il me prend violemment la mains quand j'essaie de partie, et dieu seul sais à quel point j'ai mal putain, je vais avoir des marques c'est sûr mais je refuse de me laisser faire, je serre fort les dents pour supporté la douleur et le fixe droit dans les yeux.

– comment un déchet comme toi ose me parlé sur ce ton? Tu vas vite changer de comportement avec moi sinon je te coupe la langue sale garce. Dit il d'une voix plein de venin mais je m'en fou royalement.
– et vous ne me touchez plus jamais, ça serait dommage que votre famille parfaite apprenne l'existance de ce cher Chris hum?
– qu'es ce qui ce passe ici? Hey lâchez la tout de tout suite vous êtes malade où quoi? Intervient enfin angèle qui était enfin de retour, il me lache enfin en me lançant un regard haineux et me dis une phrase qui me faire froid dans le dos malgré moi

– tu vas le regretter storne. Puis il s'en va retrouvé sa maitresse du moment.
Angèle me prend dans ces bras inquiète,
– on s'en va s'il te plait, dis je d'une petite voix en luttant contre mes larmes, je refuse de flanche devant cette famille, il est hors de question de detruire ce que j'ai eu du mal à construire. Une fois dehors angèle me questionne

– que c'est il passé danie? c'est qui ce type? qu'est ce qu'il te voulait?
– ce type comme tu dis, c'est peter Andersson, le père de jace, un Andersson de plus, pourquoi s'acharne t'ils tous sur moi hein. Demandai je les larmes aux yeux, je les essuient d'un geste brusque, je refuse d'être faible.

–non ma belle ce n'est pas de ta faute d'accord ? Écoute on ferai mieux de rentré, tu dois te reposé.
Je souffle et lui lance un coup d'œil, elle a l'ère tellement déçu que ça journée parfaite tombe à l'eau, je prend ces mains et lui sourire.

– viens, je ne vais pas laisser cet homme détestable gâché notre journée. Je vis une étincelle de joie dans son regard
– tu es sur? J'hoche la tête et un grand sourire illumine son visage c'est comme sa que je me retrouve les mains chargé à continuer notre super journée entre fille.
Même si mon humeur avait un peu changé après cette rencontre des  plus désagréable.

Allez danie oublie ce type et ces menaces à deux balles et profite de ta super journée

La Vengeance De Jace AnderssonWhere stories live. Discover now