57┃demande en mariage

6.2K 262 681
                                    

▁▂▃▅▆▇██▇▆▅▃▂▁

Ups! Gambar ini tidak mengikuti Pedoman Konten kami. Untuk melanjutkan publikasi, hapuslah gambar ini atau unggah gambar lain.

▁▂▃▅▆▇██▇▆▅▃▂▁

Hinata:

Vous en aviez déjà parlé en fait, donc quand il t'a fait sa demande, tu n'étais pas vraiment surprise. Il te l'a fait pendant que vous regardiez un film à 3h du mat'. Il y avait trop d'émotion ce soir là.

Kageyama:

C'est toi qui lui avait demandé. Enfin, il avait commencé à te faire sa demande, sauf qu'il n'arrivait pas à finir à cause du stress, donc tu as terminé sa phrase et vous étiez tous les deux très émus.

Nishinoya:

Il pleurait en même temps de te faire sa demande. Quand tu lui as dis "oui", il a cru que c'était une réponse négative et il était sortit en courant de votre appartement. T'en peux plus de ton Nishi', c'est une créature rare en voie de disparition.

Sugawara:

C'était un jour où tu étais dans la salle de classe de Sugawara (parce qu'il est maître d'école primaire), tous les enfants avaient soulevé un papier qui montrait une lettre. A la fin, la phrase était "veux-tu m'épouser", t'avais chialé ta race.

Tsukishima:

Vous étiez en train d'écouter de la musique tranquillement dans votre chambre, quand tout d'un coup, il t'a mit son casque sur la tête. Il t'avait mis "Marry you" et t'avait mis au doigt une bague diplodocus. T'avais pas compris les premières secondes.

Kuroo:

Il avait habillé votre chat avec une robe de marié et lui s'était mis en costard. Il faisait sa demande au chat pour voir ta réaction. Tu te foutais bien de sa gueule, enfin jusqu'à ce qu'il te dise "Je préférerais demander à une autre personne". Comme un conne tu regardais partout. 4545 minutes après, t'avais compris que c'était de toi qu'il parlait.

Kenma:

Il avait programmé un jeu juste pour faire sa demande. T'étais en train de jouer tranquillement, puis quand le "The end" apparaissait sur l'écran, une petite phrase s'était ajouté en bas. Tu n'avais pas compris, jusqu'à ce que Kenma te prenne dans ses bras.

Oikawa:

Lui il avait pas perdu de temps. Dès qu'il était rentré de son entraînement, il s'était dirigé vers toi et c'était carrément mis par terre, couché, pour te faire sa demande. Au fond de lui il était vraiment terrifié, donc il pensait que s'il faisait ça, il aurait plus de chance qu'il reçoive un "oui". Tu lui avais répondu avec une réponse positive et tu t'étais mise la bague au doigt toute seule.

Akaashi:

Il n'osait pas te faire sa demande. Alors tu l'as fais à sa place. Il avait caché ta bague dans votre tiroir, tu t'en étais aperçue en triant des affaires. Ça faisait des mois qu'elle était là et il n'avait jamais réussi à te la faire. Bien sûr quand tu lui avais demandé, il a dit oui.

Bokuto:

Il t'avait téléphoné parce qu'il était à un match. Juste avant qu'il aille sur le terrain, il t'avait demandé de chercher quelque chose dans le placard de votre salon. Tu y avais trouvé une bague et il t'avait fait sa demande par téléphone. T'étais super heureuse, et lui encore plus. Y'en a un qui allait briller au match.

Ushijima:

Il ne savait pas comment s'y prendre pour faire sa demande. Il avait choisis un moment assez spécial en fait. Sans rien dire, il t'avait mit la bague au doigt, pendant que tu te prélassais dans votre bain. Il n'arrivait pas à te regarder dans les yeux. Heureusement que t'avais compris de quoi il s'agissait parce que votre mariage n'aurait jamais eu lieu.

Sakusa:

Tu l'avais vu dans l'évier, en train de faire quelque chose à un objet. Tu ne comprenais pas, donc t'avais préféré t'approcher. Il était en train de désinfecter une bague avec son fameux lysol spray. Il t'avait juste lâché "T'auras mon nom de famille désormais", et il était repartit sur le canapé.

Osamu:

Il t'avait préparé un hamburger et il y avait caché ta future bague. Comme à ton habitude, t'avais pris une grosse bouchée. T'avais failli te casser une dent, et tu lui avais dis "C'est pas encore la galette des rois hein". Après avoir vu Osamu sourire, t'avais tout pigé.

Atsumu:

Il t'avait dit "Un homme parfait doit avoir SA femme parfaite". Juste après, il avait sortit une bague de sa poche, et te l'avais mise au doigt. (peut être volé ? Il a de l'expérience maintenant) Je ne préférerais pas vous dire ce qu'il s'était passé ensuite. Libre à vous d'imaginer, ou de ne PAS imaginer. Bonne journée !

Tendo:

Il t'avait fait un oeuf au chocolat où il avait mis ta bague dedans. (parce que l'ancien bah il l'a un peu bouffé). Tu l'avais donc cassé pour y ramasser les petits morceaux de chocolat. Sauf que t'avais très vite remarqué qu'il y avait un intrus là dedans. Tu t'étais littéralement jeté sur lui, en pleurant.

Kita:

Il t'avait emmené dans ton endroit préféré pour te faire sa demande. Sa grand-mère lui avait dit que ça marcherait à coup sûr. Elle attendait que ça, que son petit fils fasse le grand pas. Quand il te l'a dit, ta bouche s'était écrasé au sol et tu lui avais sauté dessus comme une grosse mongole.

Lev:

Il t'avait mis un petit papier dans ta boîte à bijoux. Il savait que tu l'ouvrais souvent, donc ça allait marcher à 100%. Au début tu ne comprenais pas pourquoi il y avait ça. T'avais préféré le mettre en boule pour le mettre à la poubelle. Enfin jusqu'à ce qu'il t'oblige à regarder dedans. Plus jamais tu mettras quelque chose à la poubelle.

Suna:

Tu voulais lui proposer, mais il avait été plus rapide que toi. Quand il te l'a dit, tu ne savais pas s'il était content ou pas, parce qu'il ne montrait aucune joie. Tu lui avais répété 100 fois qu'il ne devait pas se forcer et que ce n'était pas obligatoire de se marier, sauf qu'il le voulait vraiment.

Daishou:

Il t'avait envoyé un message avec "Fais moi le dîner ce soir et je me marie avec toi". Ça t'avais fais rire sur le coup, t'avais l'habitude de ses blagues à chier. Sauf qu'il ne déconnait vraiment pas, il t'avait mis la bague au doigt ce con. T'avais sortis le gros paquet de mouchoir.

▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇▇

🎀

𝐏𝐑𝐄𝐅𝐄𝐑𝐄𝐍𝐂𝐄𝐒┃haikyuuTempat cerita menjadi hidup. Temukan sekarang