Épilogue

686 98 32
                                    

L'air était chaud, presque étouffant alors que le mercure frôlait les quarante degrés. Avec sa peau blanche comme l'ivoire, JaeHyun avait dû s'enduire d'une épaisse couche de crème solaire afin d'éviter de griller, il brillait de mille feu sous les rayons de l'astre de feu, et ses lunettes de soleil ne parvenaient qu'à grand peine à le protéger de la brillance de sa propre peau. À ses côtés, main dans la sienne, JeNo se moquait ouvertement de son côté boule à facettes.

- Vraiment JaeHyun, j'ai l'impression de me promener avec Edward, rit le blond. 

- Avance donc et choisis ta glace Bella au lieu de te foutre de moi, gromella l'alpha.

Le plus jeune se plaignit qu'il n'était pas une femme avant de finalement concentrer son attention sur le stand de délicieux desserts glacés.

- Je vais prendre menthe, et toi ?

- Je pense plutôt partir sur passion, ça fait longtemps que je n'en ai pas pris et il fait trop chaud pour du chocolat.

JeNo commanda les cornets et JaeHyun paya malgré l'insistance de son cadet pour le faire lui même. Il lui colla la glace sur le nez pour le déconcentrer et en profita pour tendre la monnaie au vendeur.

- Sérieux, tu pourrais me laisser payer de temps en temps j'ai l'impression de me faire entretenir ! Même DoYoung me laissait acheter des trucs de temps en temps.

Le brun se contenta de lui sourire et de croquer dans son cornet, un sourire visible au coin des lèvres. Parler de DoYoung n'était pas tabou entre eux contrairement à ce que beaucoup avaient d'abord pensé. Ils en parlaient librement, tous les deux animés par le même désir de botter les fesses de l'avocat et de le faire retourner auprès d'eux. Malheureusement, malgré huit mois de recherches intensives depuis qu'ils étaient de retour en Corée ils n'avaient trouvé aucune piste. Comme si l'autre homme s'était volatilisé.

Main dans la main, ils avancèrent jusqu'à leur petit coin à eux. Cette discrète zone excentrée, à l'ombre, où personne n'allait jamais et que eux adoraient depuis toujours. JaeHyun s'y rendait déjà avec DoYoung avant même qu'ils ne se mettent en couple.

Ils laissèrent passer une mère de famille qui tentait de gérer tant bien que mal ce qui semblait être des triplés, ainsi qu'un groupe d'adolescents joueurs. Jeno resserra ses doigts sur ceux de son compagnon.

La thérapie qu'il suivait l'avait grandement aidé et il pouvait de nouveau sortir sans paniquer, même seul, mais il avait encore du mal à être à l'aise lorsqu'il y avait trop de monde et d'agitation. Cela ne faisait qu'un an après tout qu'il était sorti de l'enfer. JaeHyun l'attira contre lui et passa un bras autour de ses épaules pour le rassurer, tout en se décalant sur le côté pour limiter les interactions avec les passants. JeNo le remercia d'un sourire et posa ses lèvres au coin des siennes.

Le brun termina d'engloutir sa friandise et jeta la serviette dans une poubelle, la dernière avant leur petit coin tranquille. Il attendit que son cadet fasse de même, et ils s'engagèrent à travers les arbres. JeNo se figea.

- Jae, il y a déjà quelqu'un, chuchota le blond.

Il se voyait déjà reculer quand son aîné l'en empêcha et qu'une étrange étincelle s'alluma dans son regard.

- Ce petit con, j'y crois pas...

- Jae ?

- Yah ! Kim DoYoung ! On peut savoir ce qui t'a pris autant de temps ?

Jeno écarquilla les yeux et tourna son visage surpris vers la silhouette allongée. Celle-ci se redressa et il reconnut l'avocat, nouvellement violet, un sourire provocateur ourlant sa bouche.

- Qu'est-ce que tu veux que je te dise, le meilleur pour la fin.

Les deux debout échangèrent un rapide regard complice, un sourire, et ils se jetèrent sur l'homme au sol. Ils roulèrent un peu dans l'herbe en riant, leurs lèvres se trouvèrent, avant de se blottir les uns contre les autres.

Ils étaient enfin ensemble.













Nda :

Bonjour/Bonsoir ! Eh oui il s'agit déjà de la fin de ce spin-off, pour une fois ça s'est passé comme annoncé : il est très court. Je vous remercie sincèrement pour vos lectures, vos votes et vos commentaires, pour votre temps tout simplement en fait ^^" Le Diamant peut à présent rejoindre le clan restreint des fictions terminées de ce compte x)

Cependant qui dit fin d'une aventure dit aussi commencement d'une nouvelle ! J'ai plusieurs projets en brouillon et je ne sais pas encore lequel sortir en premier, je vous invite donc à aller répondre au sondage disponible dans notre story insta si vous souhaitez donner votre avis sur la question ^^

Dalion~ Kiss :3

Le Diamant [DoJaeNo]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant