Le déroulé de la révolution

212 10 8
                                    

NDA : Attention vocabulaire grossier et violent qui peut choquer. Je suis responsable de ce que j'écris pas de ce que vous lisez.

Tout le monde se trouvait devant la maison de Daichi sauf Iwaizume car autres choses à faire que s'occuper de dégénérés, Oikawa qui a peur d'être écartelé par Kageyama, Kunimi qui n'a pas bougé de son lit depuis 1789, Takeru qui revise, Kuroo parce qu'il est toujours recherché par la police et kenma joue à la console.

Tanaka et Nishinoya sont les généraux, Hinata l'assistant, Terushima l'humoriste attitré, Sugawara le négociateur et les autres sont les soldats. Le libéro commença un discours :

" ATTAQUEZ !!! TUEZ CE CHIEN, CE TYRAN, CE FILS DE *!*! ...

-On a dit pas les mamans !!! Crie Yakku

-JE M'EN FICHE ATTAQUEZ !!!

-Et l'étape de la négociation? Demanda Sugawara

-ON COGNE PUIS ON PARLE !!! Hurle Nishinoya

-C'est sûr qu'avec la tête tranchée il va parler. Se moqua Tsukishima.

-QU'ON LUI TRANCHE LES COUILLES !!! Hurle le libéro

-En fait c'est toi Robespierre, annonça Tanaka. Qu'on arrête ce truand !!

Bokuto et Terushima chefs de la garde républicaine se saisissèrent de Nishinoya. Ils l'enfermèrent en attendantun futur jugement.

-Mes chers compatriotes, c'est un petit jour pour l'homme mais un grand jour pour l'humanité. Reprit Tanaka. Aujourd'hui le règne de ce tyran abject va prendre fin, la république sera installée pour le bien de tous. Aujourd'hui nous nous battons pour notre liberté, pour nos ancêtres et pour notre descendence qui méritent un monde libre !!! Un monde où ils pourront s'épanouir !!! Alors allons nous battre uni contre la monarchie !!! Êtes vous avec moi ?"

Tout le monde était captivé et surpris par l'éloquence de Tanaka alors ils hurlèrent en agitant des épées en bois et en plastique :

"OUI !!!!"

Ils se lancèrent tous à l'attaque de la maison de Daichi.

Ils bloquèrent les accès afin d'empêcher la fuite du capitaine de Karasuno.

Hinata, Tanaka, Lev et Bokuto entrèrent par la cave. La porte extérieure se referma brutalement, les quatres jeunes ne pourront donc pas ressortir par là. Malheureusement la porte donnant sur le reste de la maison était verrouillé. Ils étaient donc enfermés.

Daichi monta à la fenêtre et informa les autres qu'il détenait quatre des leurs dont leur leader. Le capitaine proposa de négocier.

Sugawara entra alors en jeu.

La négociation n'avançait pas puisque que le pointu des corbeaux refusait toutes propositions. Les gens en ayant marre ils partirent pour la maison de Kuroo qui avait été innocenté. Le capitaine des chats de Nekoma voulait fêter ça par une énorme soirée du coup tout le monde abandonna la révolution. Daichi libéra les autres et il rejoignit la soirée avec eux.

Ceci signait la fin de la révolution.

Nda : Une fanfiction sur cette soirée sortira bientôt.

Terushéo ou Botéku.


Haikyuu sur les réseauxOù les histoires vivent. Découvrez maintenant