Voyage (Akashi Seijuro)

3.3K 122 14
                                    

Tu n'as pas réussi à dormir cette nuit, aujourd'hui tu prends l'avion avec ta famille pour aller voir jouer ton frère.

Ton frère fait du basket dans l'équipe de france et son prochain match est contre le Japon.

En arrivant au Japon tu fut accueilli par ton frère, tu sauta dans ses bras ravie de le revoir.

Après avoir déposer vos affaires à l'hôtel ton frère te proposa de te faire visiter la ville de Tokyo et tu accepta, il finit par te montrer le gymnase où il s'était entraîné et celui où se déroulerait le match de demain, tu étais impressionné par la grandeur de la salle et tu rentra dans quelqu'un, tu t'excusa en Japonais, tu avais appris à l'avance les mots basique du genre bonjour, au revoir, merci, pardon ect...

Après cela tu rejoins ton frère et vous rentrez à l'hôtel, la soirée se passa bien et ton frère partie pour son propre hôtel en fin de soirée.

Le lendemain tu te prépara toute excitée et tu partie après manger avec tes parents pour le gymnase que ton frère t'avait monté la veille.

Arriver un homme vous indiqua votre place très bien placer car vous êtes des membres de la famille d'un joueur, tes parents reconnaissent des amis parmis les parents des autres joueurs et commençaient à discuter avec eux, toi tu regarda le terrain espérant appercevoir ton frère mais les équipes n'était pas encore entré.

Quand se fut le cas ton frère te voyant dans les tribunes te fit un signe de la main au qu'elle tu répondis avec un grand sourire.

C'est là que regardant l'équipe adverse, tu remarqueras que le jeune homme aux cheveux rouges que tu avais bousculer hier était dans l'équipe, tu paniqua pensant qu'il pourrait croire que tu l'as fais exprès car tu es la soeur d'un membre de l'équipe adverse.
Tu es du genre à paniquer pour rien.

Mais ça te passa quand le match débuta, les joueurs des deux équipes étaient très fort, tu encourage ton frère de toute tes force mais ton regard fut intéresser par l'équipe Japonaise il avait tous une manière de jouer spéciale leur formation, leur fonctionnement, tout avait l'air différents de se que tu avais pu voir avant et tu compris que l'équipe de ton frère allait avoir du mal et effectivement à la mi-temps l'équipe Française perdait d'un panier simple.

Tu décida d'aller voir ton frère dans les vestiaires.

Sur le chemin tu croisa un groupe de personnes sans y faire attention et tu te pris quelque chose en relevant la tête tu remarqua un garçon aux cheveux bleus mais tu étais persuadée qu'il n'y avait personne avant et tu te souviens d'avoir déjà observé ça pendant le match et donc qu'il fessait partie de l'équipe.

Tu commença à t'excuser et à dire que tu ne l'avais pas vue dans un anglais parfait.

Tu sentis une main se poser sur ton épaule et te retournant tu viens le garçon aux cheveux rouges de la veille, dernière lui se tenait les autres membres de l'équipe.

Il te parla également dans un anglais parfait en te disant que cela n'était pas grave et enfin qu'il te trouve jolie, tu eu un moment à te demander si tu avais mal compris mais avec son accent parfait.

Tu lui répondis simplement merci et il sourit ce qui te fit rougir le trouvant toi aussi mignon sur le moment, tu repris ta route vers le vestiaire.

Dans les vestiaires tu encouragea l'équipe de ton frère, du mieux que tu le pouvais, il te prit dans ses bras en te remerciant et tu retournas dans les gradins.

Malheureusement la France perdu 93 à 102, tu étais triste pour ton frère, tu le regarda quitter le terrain un air triste sur le visage.

Tu attends ton frère dans le hall tes parents sont partis mais toi tu attends ton frère car il t'avais promis de t'emmener manger quelque part après le match.

Recueil d'Os Kuroko no Basket x readerOù les histoires vivent. Découvrez maintenant