Chapitre 5

386 26 11
                                    

( le chapitre est un peu long alors installez-vous confortablement et on se retrouve en commentaire bonne lecture♥ )


Nous entamons à présent notre route vers Mingul, cela fait deux semaines que je suis partie du château et j'ai l'atroce impression que ça fait bien plus longtemps

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Nous entamons à présent notre route vers Mingul, cela fait deux semaines que je suis partie du château et j'ai l'atroce impression que ça fait bien plus longtemps. La mort de papa et de Han mon l'air à la fois lointaine et d'une manière récente, mon cerveau a du mal à faire le trie et rester concentré sur les jours. Mais la présence de Taehyung rend se voyage plus supportable. Je suis content qu'il m'ait suivi même si au départ, je n'étais pas sûr de ces réelles intentions et s'il était de mon côté, mais je suis heureux de l'avoir près de moi. Nous avons passé trois jours sans mauvaise surprise ou gens qui voulaient essayer de nous tuer. Trois jours plus calme après avoir passé deux nuits chez Mr Kim qui a été d'une gentillesse incroyable envers nous et d'une aide précieuse. Dormir dans une maison, se reposer et manger à notre faim ont clairement été bénéfiques. Mais je ne voulais pas profiter de son hospitalité trop longtemps, il nous a donné quelques armes par précaution avant que nous partions et nous en a raconté plus sur Hennaki. C'est un ancien membre du château, un membre de sa famille aurait été tué pour mauvais comportement et trahison par la famille royale. Hennaki ne l'ayant pas supporté, aurait été devenu fou et a été bannis par la suite. Après ça il était fou de tristesse, de colère. Une colère qui la poussait à bâtir une rébellion, une armée sur laquelle il pourrait compter. Il est devenu l'emblème, un espoir pour les gens pauvres et oublié par le royaume. Des gens qui vivaient sans avoir une chance d'être écouté, des gens qui voulaient se battre mais qui n'avais aucune chance. Quand les gens ont eu connaissance de ce qu'il faisait et qui il était, ils n'ont pas hésité à le suivre. Grâce à ces discours, quiconque l'entendait était dans la résistance dans l'heure qui suivaient. Je ne l'ai jamais vu et c'est la première fois que j'entends parler de lui, mais pourtant je comprends. Je comprends pourquoi il inspire tant de gens, pourquoi les foules choisissent de se battre à ses côtés. Il me donne espoir, je mets ma vie et mon avenir entre ses mains. Si nous voulons reprendre notre vie, nos droits et obtenir la vérité j'y arriverais seulement grâce à lui. Alors chaque jour qui s'écoule, qui nous rapproche de Mingul est un jour de plus qui nous rapproche vers cet espoir. Un espoir que je place de tout mon être dans les mains d'un seul homme, espérant au plus profond de moi qu'il acceptera la main que je lui tendrais. Il doit être environ 17h30, la nuit commence à tomber, nous devrions nous poser un peu. Je fais signe à Taehyung de notre arrêt, un coin tranquille. Quelques arbres nous abritent, l'herbe est légèrement gelée mais ça à l'air calme ici puis les cheveux sont épuisés alors il faut s'arrêter.

— C'est normal que je veuille croiser quelqu'un ? Rien ne s'est passé en trois jours, je trouve ça étrange.

Je plisse mes lèvres la mine un peu soucieuse tout en caressant Crapaud, je m'éloigne de quelques pas pour le laisser un peu tranquille. Je m'assieds au pied d'un arbre et souffle longuement. Taehyung sort une couverture de son sac, gentiment prêté par Mr Kim et je l'entour autour de nous. J'ai développé un amour particulier pour ces couvertures. Si toute cette histoire finie bien je crois que je retournerais chez lui pour en connaître le secret de fabrication.

Traqué [ Taekook ]Where stories live. Discover now