Je prends sa main et le suis sans poser de question. Il m'emmène jusqu'à sa voiture. Quand il démarre, ma curiosité prend le dessus.- On va où?
- Chez moi.
- Pourquoi?
Il me sourit.
- T'inquiète tu verras.
*
On arrive chez lui et il m'emmène à l'intérieur. On monte jusqu'à sa chambre et il ferme la porte derrière nous. Il m'attrape par la taille et m'attire vers lui.- Qu'est-ce qu'il y a Mike?
- J'avais envie de me faire pardonner.
- Comment?
Il recommence à sourire.
- Tu verras.
Il m'embrasse d'abord lentement et puis ça devient un peu plus sauvage. Il me plaque contre un mur et j'enroule mes jambes autour de sa taille. Ses lèvres descendent jusqu'à mon cou et elles y déposent quelques suçons. Il enlève mon t-shirt et m'allonge sur le lit. Il se met sur moi et j'enlève son t-shirt à mon tour. Il recommence à m'embrasser puis ses lèvres descende à ma poitrine où il commence à lécher mes seins. Ses lèvres descendent jusqu'à mon ventre puis un peu plus bas. Il enlève mon jean et passe ses doigts sur la bordure de ma culotte. Puis il me regarde dans les yeux et me dit:
- Tu sais, on est pas vraiment obligé d'aller plus loin. On peut s'arrêter là.
Je le retourne pour me retrouver à califourchon sur lui. Je me penche pour lui murmurer à l'oreille.
- Tu m'as traîné jusqu'ici pour me faire vivre ma première fois, alors arrête de parler, j'ai envie de gémir, ok?
Il rigole et se remet sur moi. Il enlève mon soutien-gorge et repasse sa langue sur mes seins et mords mes tétons. Je gémis et je sens ses mains redescendre jusqu'à ma culotte et me l'enlever complètement. Il ouvre son pantalon et fait descendre son boxer à son tour. Il me demande en rigolant de lui donner ce qui se trouve sous le coussin où repose ma tête. Je fais ce qu'il me demande et en sort une capote. Il me remercie et l'enfile. Quand il pose ses mains sur mes hanches je l'arrête un peu.
- Dis... est-ce que ça va faire mal?
- Je vais tout faire pour que tu n'es pas trop mal, d'accord?
- D'accord.
Il replace ses mains sur mes hanches. Il me pénètre lentement et j'essaye d'étouffer un gémissement. Il recommence encore, encore et encore et quand je commence à m'y habituer, il accélère la cadence. Après quinze minutes, il a fini et à enlever la capote puis l'a jeté. Il est revenu se couché près de moi et j'ai posé ma tête sur son torse. Mike passait ses doigts dans mes cheveux et je me suis endormie sous ses caresses.
*
Je me suis réveillée le lendemain vers neuf heures avec Mike à mes côtés. Je me suis tourné vers lui et je l'ai observer un peu. Il était vraiment trop mignon avec ses boucles brunes qui tombait délicatement sur ses paupières closes et ses lèvres entrouvertes. Je me redresse un peu et vois quelque chose que je n'avais pas avant. Mike avait une petite cicatrice sur la tempe gauche. Je passe lentement le doit dessus. Je ne m'y attarde pas trop. Je me lève du lit à la recherche de mes vêtements. La majorité d'entre eux se trouve sous le lit à ce que je vois. Je me baisse et glisse ma main sous le lit, mes doigts entre en contact avec un tissu, c'est mon soutien-gorge que je m'empresse d'enfiler. Je glisse ma main à nouveau et cette fois mes doigts entre en contact avec quelque chose de dur. Je me baisse pour voir ce que c'est. Il s'agit d'une petite boîte en bois. Je la prends et la pose sur mes genoux. J'hésite à l'ouvrir. En même temps, je suis de très curieuse de base, alors je n'hésite pas plus longtemps et j'ouvre la boîte. À l'intérieur, il y avait plein de photos. Sur l'une d'elles, je reconnais Mike, plusieurs années auparavant. Il devait avoir sept ou huit ans. À côté de lui se tenait une petite fille qui devait avoir cinq ou six ans. Il avait l'air de l'aimer beaucoup vu la manière dont il la serrait dans ses bras. Je retourne la photo et vois qu'il y a une note écrite derrière."Mike et Mary à la campagne chez leurs grands-parents."
Ça devait être sa soeur ou sa cousine, je ne sais pas.
- On ne t'as jamais dis que la curiosité était un vilain défaut.
Je sursaute et relève la tête pour voir Mike tourner vers moi, me regardant avec un sourire ensommeillé sur le visage.
- Je... je suis vraiment désolée, je voulais pas.. t'inquiètes je vais tout ranger, promis!
Il se redresse et s'étire lentement. Je remarque brièvement le tatouage sur son épaule que je n'avais pas vu avant.
- C'est pas grave. Et ne t'en fais pas, je ne t'en veux pas.
- Vraiment, je suis désolée...
Il me sourit et se lève pour aller à la douche. Il me demande si je veux venir avec lui et j'accepte. Dans la cabine, quand l'eau coule, je pose une question qui me préoccupe un peu.
- Mike, c'est la Mary qui était avec toi sur la photo?
Il ne réponds et se contente de prendre le gel douche et de me retourner pour me frotter le dos.
- Je t'en parlerais un autre jour.
- C'est grave?
- J'ai dis, je t'en parlerais un autre jour, d'accord?
J'hoche la tête. Je me retourne pour être face à lui. Je regarde le tatouage qu'il y a sur son épaule. C'était une rose noire entourée d'épines. Je la trouvais trop jolie. Je passe un doigt dessus.
- Ça représente quoi pour toi?
- Mon père. Me dit il doucement.
- Comment ça?
- Il a le même tatouage. Il se l'est fait le jour de ma naissance et je me suis promis de me faire le même quand j'aurais vingt ans.
- Oh. Lui aussi l'a sur l'épaule?
- Oui.
- En tout cas il est joli. Mais ton père... il est mort?
- Non. Il est juste loin de moi... Bon viens on sort.
Il prend trois serviettes. Il en prend une qu'il mets autour de sa taille et m'aide à mettre la deuxième autour de mon corps et l'autre sur ma tête. Et puis il me porte en mode princesse se jette avec moi sur le lit. On rigole comme des enfants. Ensuite il m'embrasse et me serre dans ses bras. Je blottis ma tête dans son cou et chuchote:
- Sert moi plus fort...
*
Retire le drap du coin
De ce matelas que tu as volé
À ta coloc' de Boulder
The Chainsmokers feat Halsey: Closer ( traduit en français)
VOUS LISEZ
Qui se ressemble s'assemble
RomanceMike est un garçon arrogant, narcissique et méchant qui ne se concentre que sur sa petite personne. Toute sa vie, il a cru qu'il ne trouverait jamais quelqu'un avec un caractère aussi merdique que lui, mais un jour, pendant une balade, il rencontre...