Disneyland.

609 41 33
                                    

* Le lendemain "

Point de vu Angelina :

Je ne me suis jamais sentis aussi heureuse. Enfin si mais pas depuis un bon moment. Depuis le temps que je rêvais de retrouver l'amour de ma vie ( ou de ma mort ), mon vœu s'exauce enfin. Enfin il s'exauce à moitié, quand je repense au fait que je suis ici pour lui faire perdre la mémoire, mon sourire s'envole directement de mon visage. Alors je vais profiter de ce deuxième jour à fond, je rentrerais au paradis demain à 15h00, sauf que cette fois ça ne se fera pas sur la falaise mais au centre ville même. Dieu a comprit que le fait de m'avoir emmené dans cette montagne à créé plus de problèmes qu'autre choses. Bref je suis actuellement dans mon hôtel et je m'apprête à rejoindre Tayler en bas. Comme je suis heureuse qu'il ai prit aussi "bien" les choses et qu'il m'ai dit de rester car il avait besoin de moi. Je me demande souvent ce qu'il peut ressentir en me voyant, est ce qu'il arrive à se rappeler de ce qu'il ressentait pour moi auparavant ou alors plus du tout ? Je ne me fais pas trop d'espoirs pour qu'il m'aime encore actuellement, tout est déjà trop tard. Mais c'est pas grave je l'accepte et je fais avec, c'est déjà une bénédiction d'être à ses côtés sur terre. Donc pour ce deuxième jour je ne sais pas ce qu'il a prévu de faire mais je verrais bien. J'enfilais mes chaussures et descendis au rez de chaussé, Tayler m'attends dans le hall. Vous ne pouvez pas savoir à quel point cette sensation est dingue.. apercevoir au loin celui qu'on aime.. surtout dans mon genre de situation. Je m'approchais de lui toute souriante et lui fit la bise.

-  Ça va ? me demanda t-il.

-  Oh oui ça va et toi ?

-  Moi ça va bien merci. Alors prête pour cette journée ?

-  Plus que prête!

On prit la direction de la sortie mais il s'arrêta net en regardant la réception.

-  Qu'est ce qu'il y a ? demandais je.

-  Pourquoi cette femme nous fixe comme deux imbéciles ? dit-il.

Roh encore cette vieille chouette qui nous matte.

-  Oh laisse la, elle doit sûrement nous trouver canons c'est pour ça.

-  Ahahah.

-  Bon on va où ? demandais je.

-  Tu va voir! répondit-il en me prenant la main.

C'est drôle de voir qu'on réagit comme si on se connaissait depuis toujours lui et moi. C'est comme si il n'y avait jamais eu "perte de mémoire" et qu'on n'avait jamais été séparé. J'adore voir qu'il ne me considère pas comme une inconnue. On sortit dehors et montions dans sa voiture. Il démarra et nous roulions un petit moment.

-  Mais où tu m'emmènes ? dis je.

-  Tu va voir je t'ai dis! Oh j'ai une idée.. ferme les yeux et tu pourras les ré ouvrir qu'une fois qu'on sera arrivé.

-  Ok si tu veux! Et c'est encore loin ?

-  Non plus que dix petites minutes.

-  Bon d'accord alors j'attends.

Je fermais les yeux et attendis que l'on arrive à cette fameuse destination. À peine plus tard je sentis la voiture s'arrêter.

-  Attends n'ouvre pas encore les yeux! s'exclama t-il.

-  Je n'ouvre pas les yeux.

Il descendit et fit le tour pour ouvrir ma portière.

-  Prends ma main et laisse toi guider.

Je pris sa main et descendis à mon tour en marchant je ne sais où. Il a intérêt à bien me guider parce que si je me prends quelque chose dans la tête c'est un homme mort. On se stoppa après quelques mètres.

Tayler Holder (édition 2)Où les histoires vivent. Découvrez maintenant