Chapitre 12 : La glace, ça glisse

1.2K 102 14
                                    


 Il allait l'étriper, lui faire avaler la roche qui s'étendait à perte de vue, l'abandonner dans le fin fond de cette maudite grotte, il luttait contre ses envies meurtrières, Marco se retrouvait dans une situation inconfortable à cause de River, ...

Oops! This image does not follow our content guidelines. To continue publishing, please remove it or upload a different image.

Il allait l'étriper, lui faire avaler la roche qui s'étendait à perte de vue, l'abandonner dans le fin fond de cette maudite grotte, il luttait contre ses envies meurtrières, Marco se retrouvait dans une situation inconfortable à cause de River, encore.

- Oh ça va, fais pas la gueule, l'apostropha la blanche en mouvant sa main de manière négligée

Une nouvelle veine se fraya un passage contre sa tempe, il allait définitivement la tuer si elle continuait sur cette lancée, le blond se massa la nuque pour détendre ses nerfs, cette fille était décidément inconsciente du danger et parfois insupportable.

- A ce rythme tu vas avoir des cheveux blancs...Oh imagine tu deviens chauve ! S'exclama la chasseuse de prime, ravie de cette idée

- River, l'appela t-il sérieusement

- Ouais ?

- Derrière toi, l'informa t-il, les mains dans les poches et son habituel visage flegmatique

La jeune femme se retourna vivement en toute confiance, sans crainte, puis elle vit un spécimen non identifié souillé ses bottes.

- Bâtard ! Hurla t-elle en jetant la pauvre bête à des dizaines de kilomètres

La créature ricocha contre un rocher pointu puis il roula jusqu'aux pieds de la jeune femme qui tentait d'essuyer sa botte sur la chemise du second de Barbe Blanche.


Quelques heures auparavant

Les deux protagonistes longeaient l'immense pont, River s'amusait à sauter vers les blocs un peu plus surélevés manquant de se casser la figure à plusieurs reprises, quant au blondinet, il observait avidement les lieux presque féerique. Le chant des oiseaux régnaient en maître, ils se déplaçaient de préférence en groupe, toutefois une étrange masse se dissimulait parmi les épais nuages, parfois quelques rugissements se faisaient entendre causant ainsi la fuite du gibier, néanmoins Marco prit soin de noter que cet étroit abritait des espèces fascinantes comme par exemple, ce petit lapin aux longues oreilles pendantes dont le corps était plus fin et long qu'un lapin ordinaire, de plus son pelage était beige et vert, oui vert, un symbole blanchâtre de demi-lune disposait sur sa petite tête. L'animal suivait River sans jamais qu'elle ne le remarque ou plutôt elle devait royalement s'en moquer, elle observait maintenant le paysage certainement à la recherche du dragon, subjuguée par la clarté des lieux, son pied gauche quitta la terre ferme à nouveau.

- Oh ! Regarde Marco je vole ! S'extasia t-elle en équilibre sur une jambe

- Mais qu'est ce que tu fais encore ? Répliqua t-il exaspéré

Qui aurait crû que plus idiot qu'Ace existait ?

Toutefois l'élan d'euphorie disparut quand elle sentit ses pieds glisser sur la surface de givre, le phénix s'attendait à la voir tomber et se préparer déjà à la rattraper toutefois il n'eût pas besoin de faire cet effort puisqu'une aura blanche retient son corps et la remit bien droite et moins proche du bord.

La Chasseuse de Prime de North BlueWhere stories live. Discover now