Chapitre 4

72.1K 485 59
                                    

J'avais déjà oublié uness , je suis passé à autre chose, j'ai repris avec un de mes exs : il s'agit de mon premier amour , Elias , il était beau , ses cheveux étaient noirs d'une douceur incroyable , il avait un beau sourire,  mais il était maigre , il lui fallait juste qu'il devienne un peu musclé pour être parfait .

Un jour , sur facebook , il m'a envoyé un message:
Elias : salut bb

Moi : coucou ça va ?
Elias: super et toi bb

Moi : tranquille

Je voulais tenter une nouvelle chance avec lui , j'ai osé dire :

Moi : tu sais que je ne t'ai jamais oublié ..
Elias : moi aussi bb

Moi : et on fait quoi alors ?
Elias : on devient en couple ?

Moi : d'accord

On était voisins depuis une éternité , on était amoureux quand on était au primaire ^★^ , on était en couple pour la première fois en première année collège , je connais presque toute sa famille : il a deux petites soeurs , la première Eya a le même âge que ma sister , et l'autre est plus petite . Sa mère a toujours été très gentille avec moi , elle disait toujours que j'étais la femme de Elias hahaha , bref toute sa famille me connais ; à l'époque Eya était en courant que j'étais amoureuse de lui.

On ne se rencontrait presque jamais , malgré le fait qu'on habitait la même rue , on parlait que sur facebook , on a passé deux mois de relation sans se voir , on a rompu a la fin que pour ça ,bon je vous raconte comment on a passé cette période :
Elias : je t'aime bb

Moi : moi aussi
Elias : j'ai envie de toi

Moi : aussi bb
Et il n'arrêtait pas de m'envoyer des photos de Q , genre il imaginait qu'on était dans la même position de chaque photo , il me saouler à la fin , il était trop pervers à mon goût .
Le courant n'est pas passé entre nous , donc on a préféré rompre d'un accord commun .

Un jour, j'ai eu l'envie de revoir uness , alors je l'ai débloqué , et je lui envoyé une demande d'ajout , il a accepté l'invitation un peu tard ,
Uness : coucou

Moi : coucou
Uness : cava

Moi : ouais et toi ?
Uness : aussi

Moi : dacc
Uness : tu me manques ...

Moi : encore plus
Uness : tu racontes quoi d'intéressant ?

Moi : boof rien de spécial
Uness : on termine la discussion sur téléphone ?

Moi : ouais , pourquoi pas ^^

Après 2 min , je reçu son appel , on a parlé pendant presque une heure , on a repris à la fin .

On était le 18 juillet , et son anniversaire le 24 juillet , je n'avais pas l'intention de lui acheter un cadeau donc je lui ai pretexté l'anniversaire de ma copine qui était lui aussi le 24 , je lui ai dit que j'avais plus de sous .

On était en mois de ramadan , tout le monde jêunait chez nous sauf papa : lui il travaille en France , il vient au maroc pendant les vacances .

the first timeDove le storie prendono vita. Scoprilo ora