Chapitre 43

441 17 1
                                    

1 mois plus tard... {3 août 1952}

{Pdv Elisabeth}

Je suis enfin seule à la maison! Dans deux mois je vais faire la rencontre de ma fille. J'ai hâte et à la fois je redoute ce moment.

***
Je replonge mon nez dans mon bouquin qui parle des vampires! J'avais juste ça sous la main, mais c'est fort intéressant.

"Le vampire est un être magique qui est connu pour mordre et sucer le sang de ses victimes.
Le ministère de la Magie les considère comme des êtres et c'est pour ne pas être classés avec ces créatures que les centaures et les êtres de l'eau ont demandé à être considérés comme des animaux.
Les vampires auraient la capacité de vivre bien plus longtemps que les Moldus. Par exemple, Carmilla Sanguina est morte vers 196 ans et Amarillo Lestoat vers 201 ans.

Ils sont plus précisément considérés comme des créatures partiellement humaines.
L'article 12 du Règlement concernant le traitement des créatures partiellement humaines interdit probablement la chasse aux vampires. Les vampires ont probablement le teint émacié et des poches sombres sous les yeux comme Sanguini.
L'ail permet de les éloigner..."

Je referme rapidement mon livre en sentant ou douleur vive au niveau du ventre! Je reconnais tout de suite que c'est des contractions. Le problème c'est qu'il est trop tôt de 2 mois.

Peut-être que c'est des fausses contractions, par contre c'est impossible!

Est-ce que je dois contacter Tom? Non ce n'est pas vraiment pressant. Je me dirige dans la cuisine pour me verser un verre d'eau et le boire d'une traite!

La douleur commence à être plus vives et les contractions plus fréquentes! Tom, arrive dans une heure je peux attendre... enfin je crois.

Je m'assoie péniblement sur une des chaises en bois. Tout en déposant ma main sur mon ventre. J'essaye de me calmer en prenant de grande inspiration.

***

Dix minutes plus... je sentis un liquide chaud coulé sur mes jambes. La douleur qui tantôt supportable est devenue insupportable! Plus que cinquante minutes d'attente. Une pression dans le bas du ventre se fait sentir.

Je me lève rapidement tout en allant ma côté sur le comptoir tout en me tenant la tête d'une main et de l'autre je dépose mon autre main sur le bas de mon ventre.

J'entends des coups à la porte d'entrée! Je me dirige vers celle-ci le mieux possible. Minerva et Charlotte se trouve derrière celle-ci. Je souris de soulagement, Minerva compris immédiatement ce qu'il n'allait pas!

Elle se dépêche à me prendre en charge! Elle m'aide à monter les escaliers pour aller dans ma chambre elle va chercher des serviettes pour les mettre en dessous de moi.

{Pdv Tom}

Je rentre enfin du travail! Je peux voir Charlotte nettoyer une chaise et me regarder l'air légèrement paniqué.

- où est Elisabeth? Demandais je le cœur battant à la chamade dû à l'absence de Eli et la réaction de Charlotte.

J'entendis un cris en haut de douleur! Je compris immédiatement ce qui se passait.
Pourtant il est trop tôt de 2 mois...

{pdv Elisabeth}

Je pouvais sentir la tête essayer de passer, mais en vain. Ça me faisait affreusement mal. J'avais des gouttes de sueur sur le front et j'étais épuisée!

- je serais jamais capable! Dis-je en sanglots.

- il ne faut jamais dire jamais! Dit-elle enthousiaste.

{Pdv Tom}

- ça fait combien temps qu'elle pousse? Dis-je pour mieux comprendre la situation.

- bientôt une heure! Dit-elle d'une voix tremblante.

J'entendis un nouveau cris d'horreur. Je vais m'asseoir à la table tout en déposant ma tête entre mes mains. À tout les cinq minutes j'entendais des cris de douleur qui me donnait froid dans le dos!

Allait elle bien? Ellora allait t'elle survivre?

Je soupire tout en regardant Charlotte qui avait un regard inquiet.

{Pdv Elisabeth}

Je pousse une nouvelle fois, puis plus rien! J'entendis les pleurs d'un bébé! Minerva va dans la salle de bain pour nettoyer mon enfant tout en m'incitant de me reposer!

Ce que je fis sans attendre. Je m'endormis sans que je le veulent!

{Pdv Tom}

J'ai entendu des pleurs je ne suis pas sourd! Je vois Minerva descendre les escaliers en tenant dans ses bras une couverture blanche dans les bras. Elle regardait cette dernière avec un regard doux et aimable!

Elle arrive à ma hauteur et elle me donne la couverture où était emmitouflée ma fille. Je la regarde en souriant. Une drôle d'émotion me submerge. La fierté, la joie ou l'amour peut-être les trois? Je l'ignore.

- c'est une vraie petite ange! Dit, Minerva regardant l'enfant en souriant légèrement.

- est-ce que Elisabeth va bien? Dis-je sérieusement.

- oui, elle se repose à l'étage! Tu peux allé la voir.

Je monte les escaliers en tenant toujours fermement Ellora. Elisabeth venait de se réveiller. Elle me regarde tout en souriant légèrement regardant la couverture blanche.

- je peux la voir? Dit-elle doucement.

Je m'approche de elle et je lui donne Ellora. Quelle prend doucement et quelle regarde d'un regard maternel.

- Elle est parfaite! dit-elle en souriant.

J'acquiesce tout en me baissant pour pouvoir être à sa hauteur. Je les regarde en souriant. Ça ressemble à ça une vraie famille!

Et si... {terminé}Où les histoires vivent. Découvrez maintenant