Chapitre 4. Le Vide Et La Tristesse

1.4K 60 22
                                    

PDF T/P
Jeff revient en classe, donne le mot de l'infirmière au professeur et revient s'assoir à côté de moi.

T/P: sava mieux ?
Jeff: oui beaucoup mieux !!!
T/P: tu a tuer quelqu'un pour être aussi heureux !!
Jeff: oui.
T/P: vraiment et tu a tuer qui ?
Jeff: le gars qui..!!!

Jeff n'eu pas le temps de finir sa phrase qu'un cri résonne dans toute l'école, on sors de la classe et on suis les cris et les pleures, on arrive et je vois un Corp dans un casier, c'était le garçon qui m'avais emmener jusqu'à son amie pour qu'il me déclare sa flamme, après sa je savais déjà qui serait la prochaine cible de Jeff... Le directeur nous dit de rentrer chez nous, je sors de l'école et essaye de trouver la fameuse prochaine cible après 5 minutes je le trouves enfin, je m'approche de lui et lui demande si il peut me raccompagner chez moi parce que j'ai "peur", sur la route je lui propose rester dormir chez moi parce que j'ai trop "peur" il n'hésita pas à accepter, arriver chez moi je l'invite à rentrer et lui dit de s'assoir puis je le rejoin on parle un petit peu, je lui demande son nom il me dit qu' il s'appelle Mathieu on parle encore quelque minute, quand j'entendis la porte frapper je savais déjà que sa ne pouvais pas être jeff, car lui il est abonné au fenêtre, donc je pars ouvrir et..... OH MY GOD.....je lui saute au coup et l'embrasse !!!

??? : je t'ai manquer à se point la ?!
T/P: tu peut pas savoir à quelle point Antoine!!

Je le fait rentrer et ferme la porte à clé !

Mathieu: T/P c'est qui se mec ?
Antoine saisie mais hanche et me rapprocha plus près de lui... Trop craquant !!!!
Antoine: je suis sont petit amie et toi t qui ?
Mathieu: heu... Je... Je suis personne... Je m'en vais !!!
T/P: non attend reste !!!

A ce moment là on entendi une vitre se briser, c'est jeff, il arrive pour les tuer, je ne le laisserai pas faire j'attrape les garçon et les pousses dans la cuisines, quelque secondes plus tard jeff était la devant, sais yeux avais un reflet et il trembler, ce qui veux dire qu'il est enerver et qu'il veux les tuer

Jeff: ou son t'il ?
T/P: je ne te le dirais pas !!!!
Jeff: DIT LE MOI !!!

Je me sentait effrayé je n'osais plus bouger par peur de me faire tuer, il avança mais je me mis devant lui, il continua tout de même à avancer et me poussa je tomba et me cogna au rebord de la table, du sang coulait sur mon front se qui me fit prendre du temps pour me relever puis je courra jusqu'à la cuisine mais... C'était trop leur Corp baignait dans leur propre sang, je m'eccroula en pleur ma vue se foutait et je me sentait très mal, j'avais très mal à la tête, je regarda une dernière fois les Corp avant de m'écrouler !!

Je me réveilla dans mon lit je me releva précipitamment ce qui m'a valu une douleur à la tête. Je repris mais esprit net remarqua que j'etait dans mon lit et qu'on avais soigner ma blessure à la tête, je sortit de mon lit et couru jusqu'à la cuisine les larmes au yeux, je ne sais pas pourquoi j'y vais allé que je sais que Antoine est mort, il l'a tuer, il a tuer l'homme que j'aimais, j'arrive à la cuisine et il n'y a plus rien mais pas une toute de sang !!
Je remonta donc et partit prendre une douche, je m'habille et décide d'aller m'aérer, aujourd'hui on est samedi donc y a pas cours, je décide d'appeler mon meilleur amie pour qu'on aille faire les magasin ensemble, puis je parti le rejoindre au centre commercial, arriver Las bas je le rejoins et on commence à marcher !

Marvin: dit tu a vue les infos Antoine et un autre garçon de l'école on était retrouver mort dans un entrepôt ce matin.

Dans un entrepôt ? pensai-je

T/P: oh... Heu... Oui.. Je suis occourante.
Marvin: je suis vraiment désoler, vous vous aimiez tout les deux...
T/P: oui...

On rentre dans un magasin et regarde les habits quand des hommes arriva et nous pris en otages dans le magasin il me demande de leur donner mon argent mais marvin refuse que je leur donne l'homme le frappe, je le lève et lui donne un coup qui le fit voler à l'autre bout du magasin, j'attrape marvin et le fait sortir, j'allais sortir mais un autre des hommes m'attrapa pour m'empêcher de sortir il me ramène dans le magasin et commence à me frapper mais je ne me deffents pas, je me sens de moin en moin bien, un enorme boum retentie dans le magasin, et les braqueurs tomba par terre un par un, sens vies, je regarde qui les a tuer, je ne fut pas étonner de voir Jeff, je ne pouvais pas me relever jeff s'approcha de moi et me porta comme une princesse et me ramèna chez moi.

T/P: merci d'être venu m'aider...
Jeff: pourquoi tu ne t'es pas défendue ? Dit t'il sèchement
T/P: oh....je...sais une longue histoir
Jeff: raconte la moi j'ai tout mon temps.
T/P: OK...

J'hésitait à lui dire, j'en ai encore jamais parler à qui que ce soit...

T/P: he bien, il y a 3 ans je venais de finir les cours et j'etait sur la route pour rentrer chez moi, je me sentait mal j'avais l'impression qu'on me suivais, je me tournais sans arrêt, mais il n'y avais personnes, au bout de quelque secondes je sentit un tissue se poser sur ma bouche, je me réveilla quelque temps après d'un un entrepôt abandonner j'etait attacher et je ne pouvais plus bouger, je ne pouvais pas me défendre il mon torturer comme sa pendant 1 semaines, depuis je ne peux plus le deffendre, je ne peux me battre que quand on fait du mal au personnes que j'aime mais si on s'attaque à moi je serais incapable de me deffendre, c'est pour sa que je me suis inscrite à cette école qui apprend à tuer, je voulais y aller pour soigner ce "bloquage"!!

PDV JEFF
Je n'arrive pas à y croire, elle a été torturer pendant 1 semaines et elle ne peux donc pas ce deffendre, elle peux deffendre et broteger que ce qu'elle aime... Je vais la protéger je la protégerai et donnerais ma vie pour elle !!!!

PDV T/P
Jeff s'occupa de moi toute la soirée, puis repartie par la fenêtre, je me sentait iditote, je ne peut même pas me défendre, il dois penser que je suis faible...je laissa sais penser de coter, puis je me blottit dans les bras de morphé...

Voilà voilà c'est la fin du 4 chapitre, j'espère qu'il vous aura plus si il y a des chose qui ne vous plaît pas ou inversement n'hésitez pas à me le faire savoir en commentaire, sinon je vous dit à bientôt pour le chapitre 5

You are scary~( Jeff the killer × reader )Where stories live. Discover now