X

280 42 10
                                    

La mère de Chanhee avait trouvé un arrangement avec le père de Kevin afin qu'il ramène Chanhee une fois que Kevin auraient fini leurs affaires.
Et Kevin avait trouvé un arrangement avec sa sœur pour qu'elle finisse son service en échange qu'il s'occuperait du sien le week-end suivant.

Changmin et la mère de Chanhee avaient donc laissé Chanhee à son sort avec le jeune Canadien qui l'avait mené jusqu'à chez lui. Sa maison se trouvait à environ trois minutes du restaurant, une distance convenable pour une famille qui travaillait tôt et qui finissait tard.
Il lui avait fait visiter les lieux et l'avait emmené jusqu'à sa chambre. Sa chambre était presque typique d'un adolescent de cet âge: un bazar dit organisé, une guitare, des stylos; des cahiers; et des feuilles volantes en vrac, des posters de célébrités, un saxophone, des polaroids de lui et des ses amis, un piano, ainsi que des croquis et des dessins surement faits de sa main.
Chanhee ne pouvait s'empêcher de se sentir observer par Beyoncé et Sam Kim, ainsi que certains dessins avec des yeux très accentués.

"Excuse-moi pour le bordel, je procrastine à chaque fois que ma mère me parle de ranger ma chambre.
- C'est rien. Même si c'est mieux quand c'est rangé.
- Je rangerai la prochaine fois que tu viendras.
- Il y aura une prochaine fois?
- Je l'espère en tout cas!
- Faisons en sorte qu'il y en ait une alors.
- Cool!
- Je me sens observé par tes murs. Surtout par elle.
- Queen B! Beyoncé! La seule véritable artiste que ce monde connaît et ait connue. Elle m'inspire beaucoup.
- Et Michael Jackson alors?
- Ne compare pas le roi de la pop et la reine en personne, ce sont deux personnes différentes. Queen B is on another level. Tout le monde connaît au moins une chanson de Beyoncé! Et tout le monde devrait avoir ses chansons dans sa playlist.
- Je crois que tu vas me rogner alors, je ne connais pas ses chansons.
- Mais si! 'Halo', 'Crazy in love', 'Run the world', 'Single ladies'. Cita-t-il en dansant et en chantant 'Single ladies' sous les rires de Chanhee qui le trouvait à mourir de rire en même temps mignon. Tu te moques de moi?
- Moi? Je ne me permettrais pas. Je ne m'appelle pas Changmin.
- Je ne suis pas convaincu.
- Du coup, tu voulais me montrer quoi de si important?
- Ah oui c'est vrai, j'ai failli oublier. Dit-il en fouillant dans un cahier qui semblait familier à Chanhee. Tiens! C'est pour toi. Je l'ai fini hier soir, je comptais te le donner lundi mais puisque tu étais là j'en ai profité.
- Merci. Fit-il en prenant le bout de papier. Mais c'est le dessin de l'autre jour sur le toit!
- Oui! Heureusement que j'avais eu le temps de faire les bases des traits de ton visage avant que le couple n'arrive.
- C'est vraiment très ressemblant.
- C'était un plaisir, tu as un visage avec les traits très lisses du coup c'est appréciable de t'avoir comme modèle. Je trouve les gens avec les traits dur et trop défini, difficile à dessiner puisque les détails sont importants pour préciser la dureté des traits.
- Je ne m'y connais pas en dessin, mais je te fais confiance. Merci beaucoup. C'est le plus beau cadeau qu'on m'ait offert. Dit-il en venant enlacer Kevin."

Chanhee se frappait mentalement pour avoir fait ça, lui qui n'était pas tactile, il allait passer pour quelqu'un de bizarre.
Mais après tout, c'était ce que faisaient les gens quand ils étaient touchés, nan?

En se séparant de Kevin, une partie de son cerveau lui disait de s'excuser, une autre de se gratter la nuque d'embarras, et la dernière lui chuchotait de l'embrasser. Même s'il était en train de tabasser cette partie de ses pensées, elle était quand même puissante et ces mots résonnaient dans sa tête comme un écho interminable.
À la fin, il trouva un équilibre entre les trois: celui de lui sourire de façon gênée pour s'excuser sans trop de son geste.

Leur petit moment fit couper par le père de Kevin qui demandé à Chanhee de se préparer pour partir car sa maison était loin.

______ °•. ♡ .•° ______

HEY JE N'AI PLUS DE VIE SOCIALE ET MA ROUTINE DE SOMMEIL EST CATASTROPHIQUE
Being a weeb, a kpop fan, an artist, a dancer and a writer be like
Le prochain chapitre est l'un de mes favoris je l'aime trop je le trouve vraiment drôle !
J'espère que ça vous a plu anyways !
À bientôt
Je vous love~

La Couleur De L'Amour. Newmoon [The Boyz]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant